AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles

Aller en bas 
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Invité

Invité

ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles   ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles EmptyMer 20 Mar 2024 - 8:31

Ashley

29 Woodside Road
BR0429 Brambles
Revenir en haut Aller en bas
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles   ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:43

Electre
La maison de Bordeciel
Chambre Canopus
14 rue du Centaure
BR0429 Brambles


Ashley
29 Woodside Road
BR0429 Brambles


Mon très cher astre Atlas,

J'espère que tu te portes bien et que tes bras ne sont pas trop endoloris depuis notre dernière rencontre ? J'ai laissé devant chez toi un panier de légumes fraîchement récupéré dans la serre de Bordeciel. Si tu ne sais pas comment les cuisiner (vois-tu comme j'aime te taquiner), je t'ai glissé une fiche recette de notre belle fée, Shaula. Il faut d'ailleurs que je te dise que c'est elle qui a insisté pour te donner sa recette. Elle a vraiment très envie de te rencontrer. C'est de ma faute, je ne cesse de lui parler de toi.

Je profite également de ce courrier pour t'inviter, si bien sûr tu as du temps à me consacrer (promesse de ne pas t'embarquer dans un énième portage de cailloux, tu as déjà tellement fait pour moi). Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la plage cette semaine, est-ce qu'une petite balade en bord de mer te ferait du bien ? Peut-être, avant que la lune n'éclaire l'île ? Au coucher du soleil, samedi ? Si tu préfères faire autre chose, s'il te plaît, n'hésite pas à me proposer tout ce que tu veux. Tant que je peux passer du temps avec toi.

Je te souhaite de bien profiter du soleil, il paraît qu'il va faire beau toute la semaine.

J'espère te voir bientôt !

Affectueusement,

Electre



Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY - 29 Woodside Road BR0429 Brambles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: