AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles   NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:04

Noomi

Impasse du bout du chemin
BR0429 Brambles
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles   NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles EmptyMar 2 Avr 2024 - 1:40

Simon
3, Impasse de l'Abbaye au Bois d'Amour,
BR0429 Brambles

Noomi
Impasse du bout du chemin,
BR0429 Brambles
Madame,

J'ai récemment découvert le Bell & Poitier, et ai pris connaissance de votre brochure. Je suis impressionné par ce que vous faites et je vous félicite d'ailleurs pour votre prise de poste au sein de cet atelier ! J'en profite également pour vous souhaiter la bienvenue dans notre petite ville. Cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages !

Je vous écris de la part de l'église. J'y officie en tant que curé depuis une vingtaine d'années, mais je m'occupe également de l'administratif. Cela comprend sa rénovation : voyez-vous, elle tombe un peu en ruines. Notre toiture est en train d'être réparée, mais l'air passe toujours au travers des verrières qui sont, pour la plupart, cassés. Le plomb a très mal vieilli et plusieurs verres ont perdu de leur couleur. Cela concerne cinq des huit baies qui composent la nef, ainsi que les trois baies du chœur — mais l'ensemble mériterait qu'on s'y penche. En tant que vitrailliste, j'espère que vous pourrez y faire quelque chose car je ne peux me résoudre à laisser la Maison de Dieu dans un état aussi piteux et déplorable... la plupart de nos fidèles se plaignent des rhumatismes en cette mi-saison d'humeur changeante et je n'en peux plus de voir la poussière salir l'image du Christ aussi impitoyablement.
Nous n'avons pas un très grand budget mais ma fille étant apicultrice, je peux vous avancer quelques pots de miel (bien que je doute que cela soit très légal !). Pourrions-nous convenir d'un rendez-vous sur place pour discuter de tous ces détails ? J'en profiterai également pour vous montrer le travail à faire. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous appeler préalablement. Je suis joignable quasiment tout le temps, en journée sur le téléphone de l'église et en soirée sur mon téléphone personnel (je vous les ai indiqués en bas de page). Je vous prie de m'écrire pour me faire part de votre choix.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles   NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:39

NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles Courrier-alerte-2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles   NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOMI — Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les missives-
Sauter vers: