AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour lui... [famille] (3/3)

Aller en bas 
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

Pour lui... [famille] (3/3) Empty
MessageSujet: Pour lui... [famille] (3/3)   Pour lui... [famille] (3/3) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:26

Pour lui

Nous nous détruirons
Nous nous construirons
trigger warnings : négligence parentale

Tu m'as aimée autant que je t'ai aimé, a probablement su avant moi que tout allait s'arrêter. On est tombés amoureux à 16 ans, de façon si lointaine que j'ai du mal à me rappeler nos sentiments. Je me souviens notre vie, nos souvenirs, nos projets... On prévoyait d'aller à la fac ensemble. Je t'aurais suivi dans l'état de ton choix (les études ont toujours été plus importantes pour toi que pour moi) et nous aurions acheté quatre murs quelque part.
A 20 ans, on ne se rend pas compte que l'on ne s'aime plus autant. Nous avions la tendresse, mais plus le reste. Lorsque je suis tombée enceinte deux ans plus tard, je suis retournée chez mes parents en te promettant de mettre au monde notre enfant. Toi à New York, j'observais ce qui commençait à nous séparer ; l'ai ignoré jusqu'à la naissance d'Allen.
Notre amitié n'aura pas suffit. Ni toi ni moi n'étions prêts à être parents, alors les miens ont pris le relai pour combler nos absences. Nous nous sommes perdus en chemin. Moi en voulant échapper aux regards de ceux qui me croyaient incapable d'élever Allen, toi déchiré entre deux vies difficiles à accorder.
J'oublie que tu aimes notre fils autant que moi, ne comprends pas toujours tes choix. Alors on se déchire, se rappelle nos erreurs et ce que nous commettons encore. Je crains que nous n'arrivions pas à nous pardonner - nous écouter.





LE MOT DU CREATEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
 
Pour lui... [famille] (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les esquisses :: en construction-
Sauter vers: