AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bear ; conquest of spaces

Aller en bas 
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Invité

Invité

bear ; conquest of spaces Empty
MessageSujet: bear ; conquest of spaces   bear ; conquest of spaces EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:44

bear

After the gates of prophecies
A million light years away from me


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bear ; conquest of spaces Empty
MessageSujet: Re: bear ; conquest of spaces   bear ; conquest of spaces EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:45

+1
à vous awn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bear ; conquest of spaces Empty
MessageSujet: Re: bear ; conquest of spaces   bear ; conquest of spaces EmptyVen 29 Mar 2024 - 0:15

je viens poser mes fesses par ici amiral
on doit parler toi et moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bear ; conquest of spaces Empty
MessageSujet: Re: bear ; conquest of spaces   bear ; conquest of spaces EmptyVen 29 Mar 2024 - 1:21

@Felipe TOI chokbar (toi 2983786056)
c'est l'évidence même pour un lien! Je sais pas si tu avais déjà des idées? Personnellement, je penche déjà pour un lien négatif, du moins du point de vue de Bear. Il est déjà très complexé par son absence et sa maladresse parentale, alors si il entend les gens dans la rue croire que c'est Felipe le père d'Allen, ça va certainement pas l'aider à apprécier Lip, qui lui semble tellement à l'aise comme papa. Clairement, ça va confronter et complexer Bear, et il va se comparer. Il peut être vilain l'astronome quand il est acculé au pied du mur 3429868876
Je sais pas ce que Lip penserait de Bear? Il a sûrement entendu parler de lui au préalable par Noomi? 3221121476 Bear adore Allen, mais il a pas passé suffisamment de temps pour être proprement à l'aise pour gérer la tornade, et ça se remarque assez vite. Il a aussi pris beaucoup plus de temps à se décider à venir sur l'île que Noomi, donc l'hésitation est relativement facile à voir.
BREF
je brainstorm, tu me diras si quoique ce soit t'inspire quelque chose! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bear ; conquest of spaces Empty
MessageSujet: Re: bear ; conquest of spaces   bear ; conquest of spaces EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:46

Il faut bien un peu d'épines dans ce monde de roses 3791050660
Franchement j'avais dis à Noomi que ça commencerait par être un lien négatif ce qui est hyper intéressant ! 3791050660

Faut que je vois avec elle ce qu'elle aurait partagé à Lip, vis à vis de Bear, leur passé etc

Mais Bear à largement des raisons de ne pas apprécier Lip, déjà de par sa présence dans la vie d'Allen, sa complicité avec Noomi, le fait que y a des rumeurs qu'il est le père d'Allen ou Noomi la mère de Lili, ou qu'ils sont ensemble... ça en fait des choses !

De son côté Lip il a aussi du ressentiments, Bear veut faire parti de la vie d'Allen, quand la mère de Lili a jamais voulu avoir à faire quoi que ce soit avec leur fille, y a une certaine "injustice" qui le mettrait un peu en colère envers Bear (qui cache surtout de la peine/tristesse mais va-t-il lui avouer ? No) et du coup ça se traduirait pas méfiance genre il va partir ou abandonner Allen et Noomi (reflet de ses propres peurs et insécurités) et du coup ça biaise son jugement 2105523402
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bear ; conquest of spaces Empty
MessageSujet: Re: bear ; conquest of spaces   bear ; conquest of spaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bear ; conquest of spaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: