AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rm -outside in the back garden

Aller en bas 
4 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

rm -outside in the back garden Empty
MessageSujet: rm -outside in the back garden   rm -outside in the back garden EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:14

rose-mary

J’adore les toiles d’araignée. Il y en avait une, à un moment, dans un coin du salon, derrière le piano, et j’ai dansé dessus. La lune brillait ce soir-là et ça m’a semblé exactement ce qu’il fallait faire : danser sur une toile d’araignée au clair de lune.

trigger warnings : abandon parental (père)


prénom : il a dit que maman n'avait pas su choisir entre rose et mary, et l'autre père a proposé les deux. c'est un peu vrai, parfois elle a l'impression d'être deux, coupée en deux, jamais entière. genre : femme cisgenre. âge : c'est doux d'avoir vingt quatre ans, il y a l'herbe sous les pieds nus et les nuages qui changent de forme, on ne voit pas le monde de la même façon quand on a vingt quatre ans. date et lieu de naissance : c'était ailleurs, ça ne compte plus, ça n'a jamais vraiment compté. elle ne sait plus, n'a jamais su, l'autre père est parti sans laisser de bloc-note sur la vie d'avant. adresse : 3, impasse de l'abbaye au bois d'amour BR0429 brambles. métier/occupation : elle trempe les doigts dans le pot de miel et elle est fière de dire c'est le miens, alors oui oui elle apprend encore mais elle est apicultrice en herbe, le miel et les abeilles qui tournent autour de sa tête. statut familial : elle n'a pas de visage à déposé sur le prénom maman, elle n'a qu'une photo et des souvenirs flous pour l'autre papa, de toute façon le sang n'est pas important car c'est dans les bras de simon qu'elle se sent chez elle. statut civil : on aime une fois c'est merveilleux, on aime deux fois c'est encore mieux. peur(s) : quelque part dans l'ailleurs l'autre père arpente la vie, et peut-être qu'un jour il reviendra sur l'île, peut-être qu'un jour il voudra récupérer rose-mary. dans ses cauchemars ça arrive, mais les bras de marie-mei et les regard de gerom sont des attrapes cauchemars si puissants que la peur disparait un temps. talent : anti-talent, elle casse le truc et le bidule, le tout et le n'importe quoi sans savoir pourquoi. plaisir coupable : elle monte sur le toit de sa maison pour manger du miel et elle en oublie les pots en haut, il y en a déjà douze depuis tout ce temps et simon se demande toujours pourquoi il y a tant d'insecte proche de la maison.

sur l'île depuis...
elle avait cinq ans rose-mary, et avant ça elle ne se souvient de rien -sauf du parfum épicé de grand-mère qui lui piquait le nez. c'est l'autre père qui est venu et dans ses valises la petite fille regardait l'île en souriant. et quand il est reparti il l'a oublié, comme on oublie un objet sans vraiment trop le chercher.

son coin préféré de brambles ?
ça a toujours été le lac même si elle a prit longtemps avant de savoir nager -mais tremper les pieds dans l'eau lui suffisait un temps. elle prend son vélo et elle file, ne le gare même pas puis retire ses chaussures et sa jupe longue avant de sauter à moitié habillé dans l'eau.

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
-des conserves de pêches au sirop
-une paire de baskets
-une peluche pour la plus jolie des filles

sa célébration préférée?
la fête de la mure même si les autres sont aussi importantes à son coeur. mais la mure c'est la couleur du coeur de marie-mei, c'est la couleur des bleus de gerom, et c'est le gout du bonheur.

ce qu'il pense de l'amiral...
elle l'imagine être le grand-père de ses histoires, et parfois elle a l'impression qu'il l'est vraiment.
eat too many radishes ;; always swings ;; k-shaped birthmark on the inside of the elbow ;; jumps into the lake fully dressed ;; feels good in the cable car ;; fingers full of honey ;;


pseudo/prénom : poupa pronoms : féminins âge : celui d'une abeille fuseau horaire : france fréquence de rp : régulièrement couleur dialogues : en gras avatar : diana silver crédits : pinterest, citation de lois lowry le mot de la fin : vous êtes tous des bouquets de fleurs!


Dernière édition par Rose-Mary le Sam 16 Mar 2024 - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
rm -outside in the back garden 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

rm -outside in the back garden Empty
MessageSujet: Re: rm -outside in the back garden   rm -outside in the back garden EmptySam 16 Mar 2024 - 0:25

ma douce rm -outside in the back garden 1f49a
(je marque mon territoire)
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

rm -outside in the back garden Empty
MessageSujet: Re: rm -outside in the back garden   rm -outside in the back garden EmptySam 16 Mar 2024 - 16:27

par les pouvoirs qui me sont conférés je t'autorise à t'étaler partout ici (chez toi) et à nous éblouir.
j'adore te lire, mon soleil rm -outside in the back garden 2600
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
rm -outside in the back garden D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

rm -outside in the back garden Empty
MessageSujet: Re: rm -outside in the back garden   rm -outside in the back garden EmptySam 16 Mar 2024 - 16:27

j'allais exactement écrire : ma douce,
wow,
ok... sounds rude......... j'avais pourtant commencé à accepter cette liaison...

edit: par deux fois! mm!!! 3429868876
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

rm -outside in the back garden Empty
MessageSujet: Re: rm -outside in the back garden   rm -outside in the back garden EmptySam 16 Mar 2024 - 16:28

je vous aime plus que le soleil lui-même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-

Contenu sponsorisé



rm -outside in the back garden Empty
MessageSujet: Re: rm -outside in the back garden   rm -outside in the back garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rm -outside in the back garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: