AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noa - Coeur heureux fait visage épanoui

Aller en bas 
4 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

Noa - Coeur heureux fait visage épanoui Empty
MessageSujet: Re: Noa - Coeur heureux fait visage épanoui   Noa - Coeur heureux fait visage épanoui EmptySam 16 Mar 2024 - 16:17

l'honneur de dire bienvenue à notre premier membre!!! noa est particulièrement douce, j'aime beaucoup sa situation amoureuse, le fait qu'elle dorme avec son doudou, et son histoire de famille. elle est magique, elle a sa place toute trouvée à brambles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
Noa - Coeur heureux fait visage épanoui D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

Noa - Coeur heureux fait visage épanoui Empty
MessageSujet: Re: Noa - Coeur heureux fait visage épanoui   Noa - Coeur heureux fait visage épanoui EmptySam 16 Mar 2024 - 16:26

woaow effectivement la situation amoureuse!!!!! et j'adore son occupation, pas seulement pour le fromage mais surtout les cours de soutien, c'est une idée de ouf. je voyais grave ce genre de chose au sein de l'île, genre les grands enfants devenus adultes qui organisent plein de choses etc... j'adore. hâte, que hâte
ça me fait trop flipper les personnages qui ont 20 ans maintenant ils sont plus jeunes que moi.... HELP??? genre y a cinq ans c'était pas le cas. waow. amiral
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
Noa - Coeur heureux fait visage épanoui 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

Noa - Coeur heureux fait visage épanoui Empty
MessageSujet: Re: Noa - Coeur heureux fait visage épanoui   Noa - Coeur heureux fait visage épanoui EmptySam 16 Mar 2024 - 16:35

alexa play stacy's mom plz
moi aussi je suis très intriguée par cette situation amoureuse!!
j'aime beaucoup noa, elle va très bien à brambles effectivement, surtout avec cette double occupation!! et elle a plein de similarités avec marie-mei donc je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose d'assez intéressant (et si en prime à un moment elle a accès aux gossip sur ryan hihi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Noa - Coeur heureux fait visage épanoui Empty
MessageSujet: Re: Noa - Coeur heureux fait visage épanoui   Noa - Coeur heureux fait visage épanoui EmptySam 16 Mar 2024 - 16:44

Merci beaucoup à vous trois pour vos mots. Vous êtes trop choux awn
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

Noa - Coeur heureux fait visage épanoui Empty
MessageSujet: Re: Noa - Coeur heureux fait visage épanoui   Noa - Coeur heureux fait visage épanoui EmptySam 16 Mar 2024 - 17:06

"ce sentiment de trahison et de vide", je sais pas si tu mérites la validation amiral
(mais si bien sûr!!! amuse toi, tu es ici chez toi)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Noa - Coeur heureux fait visage épanoui Empty
MessageSujet: Re: Noa - Coeur heureux fait visage épanoui   Noa - Coeur heureux fait visage épanoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa - Coeur heureux fait visage épanoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: