AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles

Aller en bas 
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Invité

Invité

noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles Empty
MessageSujet: Re: noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles   noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles EmptySam 23 Mar 2024 - 20:53

Je passe dans le coin parce que luv

déjà je need de voir Lip et Lili venir chercher du fromage et que Noa présente les chèvres à Lili
elle lui donnera tous les noms la laissera les caresser
sauf les petites sauvages qui donnent des coups de corne
peut-être que Lili ira courrir après le chat mais est-ce qu'on peut reprocher ça à un enfant ?

ça serait un peu un rituel, parce que Lip adore le fromage
et que Lili veut voir les chèvres

j'ai vu aussi que Noa avec un père absent, maybe ça peut la toucher de voir Lip avec sa fille ??

3791050660
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles Empty
MessageSujet: Re: noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles   noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles EmptySam 23 Mar 2024 - 21:16

J'adore l'idée awn Noa se fera un honneur et un plaisir de montrer les chèvres à Lili pips J'pense que c'est quelque chose qu'elle mettrait en place pour les enfants pour qu'ils puissent voir les animaux et la nature, leur apprendre comment ça se passe et leur montrer la fabrication du fromage de chèvre (avec dégustation à la fin hihi)

Concernant le père absent, j'pense qu'elle arait effectivement pu ressentir une certaine jalousie de voir Lili avec son père mais comme pour chaque enfant qui a ses deux parents dans le coin (et donc leur père). Elle ne l'aurait pas montré parce qu'au fond, comment être jaloux face à une telle complicité?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles Empty
MessageSujet: Re: noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles   noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles EmptyDim 24 Mar 2024 - 0:13

c'est grave mimi !
va pour les dégustations de fromage et les rencontres à la ferme
c'est pédagogique et bien trop mignon 3791050660

Après Lili est aussi une petite fille qui n'a pas de maman !
Lip pourrait comprendre ou au moins se douter que ça n'est pas facile pour Noa s'il se rend compte de l'absence du père
et d'un côté ça le rassure de voir que c'est une jeune femme qui s'épanouie etc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles Empty
MessageSujet: Re: noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles   noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noa - Rappelez-vous que la vie est simple: brisez les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: