AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fille venant de l'océan (blue)

Aller en bas 
5 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:13

Blue

Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs.
trigger warnings : abandon (involontaire ou non), dépendance et instabilité émotionnelle prénom : Blue, comme la couleur de l’océan ; Blue, comme l’étendue du ciel étoilé ; Blue, comme l’insouciance des fleurs des champs ; Blue, comme la beauté de l’été. genre : féminin sous l'aspect parfois garçon manqué âge : estimé à vingt-quatre années dont la première est la seule à ne pas appartenir à Brambles, l’âme candide demeure malgré les saisons qui passent et ne se retournent pas.  date et lieu de naissance : fille de l’océan aux racines inconnues du continent, elle considère ce fameux deux mars, date de son arrivée sur l’île, comme sa date de naissance et Brambles, île des échos l’ayant recueillie, comme son lieu de naissance. adresse : au bout de l’impasse à l’orée du bois enchanté, BR0429 Brambles métier/occupation : artiste peintre, elle passe la plupart de son temps à peindre la beauté de Brambles, décorant par moment l'île de ses fresques murales à la demande des habitants ; elle fabrique également de ces petites mains des gri-gri qu'elle crée avec des matériaux récupérés un peu partout sur l'île tels que du bois flotté, des coquillages, des fleurs et feuilles séchées et autres. statut familial : elle ne sait pas d’où elle vient, mais c’est grâce à Shauna qu’elle sait où elle va, ce fut elle cette bonne âme l’ayant prise sous son aile sans se poser de questions. statut civil : elle n’a aucune attache et pourtant elle se raccroche à chacune des âmes singulières qu’elle croise, ses sentiments se déversant sans limite, trop plein d’émotions qu’elle ne sait contenir et dont elle ignore les limites, le cœur sans cesse en émoi. peur(s) : ça lui tord inconsciemment les entrailles cette maudite peur de l'abandon talent : sa créativité sans limite qu'elle dépeint sur toutes les toiles vierges, blanches ou brutes, on trouve toujours un peu d'elle dans chaques coins et recoins de l'île plaisir coupable : les fruits des baies sauvages qu’elle adore récolter lors de ses nombreuses virées

sur l'île depuis...
qu'elle est bébé, retrouvée seule sur le bateau de l'amiral quand il vient s'amarrer une énième fois sur l'île, avec pour seul bagage un couffin dans lequel avait été déposé un mot à l'écriture arrondie demandant "à une bonne âme de prendre soin de sa fille" et le flyer.

son coin préféré de brambles ?
si vous la cherchez, il est plus probable que vous la trouviez sur la plage, en quête de coquillages ou à peindre la beauté de l'étendue bleue

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
de la gouache si ce n’est de l’aquarelle, ainsi que quelques toiles blanches – de toute façon, elle n’en a jamais assez

sa célébration préférée?
c’est sans aucun doute la fête de la mûre, quand les habitant se réunissent tous ensemble pour partager un moment de convivialité à la fin de la saison dorée.

ce qu'il pense de l'amiral...
elle l’apprécie tellement qu’elle le surnomme papi, que cela plaise ou non au principal concerné d’ailleurs.
m o o d b o a r d

keywords :
douceur épicé ; fleur des champs ; âme d'artiste ; vêtements tachetés de couleurs variées ; vie de bohême ; amie des animaux errants ; fille de l'océan ; à la belle nuit étoilé ; pinceaux dans les cheveux ; coquillages et bois flotté





Blue ;

Regarde-toi à l'orée des bois,
Sans racines, en perpétuelle recherche de soi,
Ta place n'est nulle part et partout à la fois.

Blue ;

Tu ne possèdes rien mais tu donnes tout ce que tu as,
Tu as plus confiance en les autres qu'en toi,
Et tu t'accroches à eux en les prenant dans tes bras.

Blue ;

Fille de l'océan avec le cœur en émoi,
Pleine de doutes mais pleine de foi,
Tu préfères rester ici plutôt que d'aller voir là-bas.

Blue..






pseudo/prénom : lazuly pronoms : elle / she âge : la trentaine fuseau horaire : France fréquence de rp : plus ou moins régulière suivant l’irl couleur dialogues : #009999 avatar : Christina Nadin crédits : Grand Corps Malade (citation) ; Pinterest (images) le mot de la fin : plein de love sur vous 638448448  


Dernière édition par Blue le Dim 17 Mar 2024 - 16:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:46

blue est comme tu le dis toi-même: un ciel étoilé. ta fiche est si douce, et avec christina en fc ça match parfaitement. le fait qu'elle se promène sur la plage pour ramasser des coquillages et en faire des grigri.... mon coeur fond.... je veux que la chambre de rose-mary soit remplie des trésors que fabrique blue, parce que ça me fait déjà sourire rien que de l'imaginer! bienvenue petit coquillage 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
avatar
Invité

Invité

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:49

Haaaannnnn comment je l'aime cette Blue drama

Par contre, j'suis pas sûre que "papi" apprécie son surnom hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
fille venant de l'océan (blue) 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyDim 17 Mar 2024 - 13:25

blue et à la hauteur de ce que tu nous avais présenté !
elle est si douce et moi aussi, j'ai envie que la chambre de marie-mei et la boutique de sa famille soient pleines de ses gri-gris... j'ai l'impression de me répéter d'une fiche à l'autre mdr mais encore une fois, tout est très joliment dit et ça sonne très juste. blue c'est une gamine de l'île sans aucun doute, elle en fait un endroit plus magique autant par ses fresques par sa présence...
je suis pressée dans lire plus et de parler lien avec toi!
bienvenue chez toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:05

Merci pour vos mots doux qui m'enchante, et si heureuse que Blue vous ai conquis !
J'ai hâte de la mêler à vos vies 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:58

je repasse avec joie pour te valider et te dire que la suite de la lecture m'enchante autant que la première découverte. blue est une douceur des champs (je reprends tes kwords que j'ai adoré). amuse toi bien sur l'île, installe toi, et fait comme chez toi!! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
fille venant de l'océan (blue) D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:27

tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de passer par ici pour te dire des mots d'amour??? car ce n'est que ce que blue mérite... cette douceur ensoleillée qu'elle dégage?? j'ai l'impression qu'elle sort d'un film des studios ghibli. le moodboard est trop cool. j'adore la bougie avec des fleurs dedans et jsp je trouve que c'est grave la vibe de blue? c'est hyper random mdr
j'ai trop envie d'un lien. d'ailleurs j'ai peut-être une idée - car les fresques et les tableaux de l'église auraient bien besoin d'être restaurés... et que simon, lui, il sait pas faire grand-chose de ses mains.. si tu vois ce que je veux dire.. enfin on en parle vite par mp ou sur discord n'est-ce pas.. eheh...
en tous cas, bienvenue!!!! mais tu es déjà chez toi à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:25

je passe enfin par là pour vous dire : mais merci ??
pour la validation et vos doux mots
si heureuse de voir que blue vous enchante autant !

@Simon c'est un grand oui monsieur, faudra qu'on en discute mais j'ai bien envie de voir cette belle idée se concrétiser pips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fille venant de l'océan (blue) Empty
MessageSujet: Re: fille venant de l'océan (blue)   fille venant de l'océan (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille venant de l'océan (blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: