AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).

Aller en bas 
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Invité

Invité

La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). Empty
MessageSujet: La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).   La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:36

La Maison de Bordeciel

I'm going home like a shooting star.
trigger warnings : aucun.

Shaula est arrivée sur l’île à l’âge de quarante-cinq ans avec ses valises pleines de babioles. Elle pensait s’installer pendant quelques mois sur les rivages pour vendre ses breloques polychromes et repartir sur le continent. Mais happée par l’âme de l’île et par l’amitié des gens qu’elle rencontre pendant quelques mois, c’est une maison entre plage et forêt que Shaula marchande pour s’installer définitivement à Brambles.

Pour aider les nouvelles âmes qui touchent terre depuis le vaisseau de l'Amiral à trouver un point d’ancrage sur l’île, Shaula propose cinq chambres en sous-location dans cette maison qu’elle dénomme : La Maison de Bordeciel(★★ moodboard ★★). Les gens qui y vivent ne restent jamais bien longtemps (parfois plusieurs mois, parfois deux ou trois ans, parfois c’est temporaire pour parer à un défaut de logement) car toutes et tous finissent par fonder leur propre nid sur l’île ou par repartir sur le continent.

PS : Shaula est un scénario qui débarque soon soon.  3791050660

Les règles de la maison (rédigées par Shaula, inchangées depuis toujours) :

  • Pas question de bouger, de casser ou de piquer mes babioles.
  • Le potager sous la serre doit être entretenu par les occupants. Vous devez consommer et cuisiner les fruits et légumes que vous récoltez. Vous pouvez aussi les offrir (pas question de les vendre) à votre entourage et aux gens dans le besoin.
  • @Marie-Mei a un droit de passage et le droit de venir chaparder quelques fruits et légumes.
  • Nourrissez La Brique (petit chat siamois)
  • Interdiction d’être malveillant, malfaisant et venimeux entre vous.
  • Vos animaux sont autorisés.
  • Et enfin ma dernière règle : interdiction d’être malheureux. Aidez-vous, aimez-vous, prenez soin de vous.






LE MOT DU CREATEUR



Dernière édition par Electre le Jeu 28 Mar 2024 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). Empty
MessageSujet: Re: La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).   La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:46

est ce que je peux me poser ici pour la dernière chambre? 3791050660 638448448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). Empty
MessageSujet: Re: La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).   La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:57

Gio a écrit:
est ce que je peux me poser ici pour la dernière chambre? 3791050660 638448448

hello bonjouuuur 2105523402 luv,
mais ouiiiiii, bien évidemment ! awn I love you
la chambre Atria t'ouvre les bras. drama

édit ; je suis tellement confuse et désolée, je viens de voir que @Bear avait déjà tenté la dernière chambre (Atria) et sa fiche vient d'être terminée. 2105523402 Je suis vraiment sincèrement désolée, je n'avais pas eu le temps de découvrir/lire les fiches cette semaine et je n'avais pas eu l'information. luv J'espère que cela ne te bloquera pas pour ton personnage ? 1285330827
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). Empty
MessageSujet: Re: La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).   La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:15

aïe si mon coeur @bear t'abuses là je suis foudroyééé.
(y aura gio à la fenêtre de la chambre de bear en train de le regarder dormir comme edward mate bella tkt)

y a aucun soucis t'en fais pas 638448448 638448448 638448448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). Empty
MessageSujet: Re: La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).   La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:40

je suis désoléééééée @gio  2105523402
ceci dit, bear et ses recherches vont t'attendre de pied ferme à sa fenêtre crepps
La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). 73608a075f59ebf6c3e9df319ac9d007f6b1be7d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). Empty
MessageSujet: Re: La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).   La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Bordeciel [chambres à louer] (0/5).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: