AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 726
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:21

blaze

La maison aux tuiles blanc-cassé
14
Voie Brune
BR0429 Brambles


Dernière édition par Blaze le Mer 20 Mar 2024 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:01

blue
au bout de l’impasse à l’orée du bois enchanté
BR0429 Brambles

l'inconnu de la plage
BR0429 Brambles


en espérant qu'elle vous plaise..!
peinture sur papier à grain fin faite par blue
Revenir en haut Aller en bas
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:04

Gwen
20b
Chemin du Rocher d'Argent
BR0429 Brambles

Blaze
14
voie Brune
BR0429 Brambles

jeudi 21 mars 2024.

B.

Je crois que j'aime passionnément lire tes lettres, qu'elles soient courtes où longues, elles m'accompagnent durant ma petite pause tisane a la fenouillet avec une part de tarte a la citron juste à la fenêtre pour observer l'horizon et l'océan. Je n'ai jamais été une grande rédactrice et encore moins une grande bavarde mais j'aime l'idée de pouvoir me livrer sans sentir un seul regard sur moi. Non pas que je pense que tu me juges ou que tu pourrais le faire, mais si tu le fais, au moins je n'en saurais rien.

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée d'hier sauf peindre. Un visage m'est apparu, toujours le même mais encore d'un angle différent. Je ne sais pas pourquoi il revient dans mes rêves et visions autant de fois depuis des semaines sans que la personne ne soit encore arrivée sur l'île. C'est perturbant. Mais cette fois-ci je crois avoir aperçu le dos de l'amirale. C'est bon signe non ?

J'ai un pré-sentiment très étrange a propos de cette personne. Quelque chose de sombre, de triste qui donne envie de pleurer. J'ai envie de trouver la personne a qui appartient ce visage et la serrer dans mes bras.

J'ai également arrosé toute mes plantes, le mercredi c'est un peu le bon jour propice. D'ici la semaine prochaine je vais pouvoir toutes les rempoter, oui les soixante sept plantes de ma maison vont avoir le droit a un ménage de printemps et ça me réjoui de pouvoir faire ça même si ça va me prendre un temps fou. Tu as des plantes toi ?

Et puis j'ai flâné, promené dans mon jardin et mon allée en m'amusent à chasser les rayons du soleil. J'adore le printemps, la verdure, les fleurs. J'ai parfois l'impression d'être aussi une véritable plante et qu'un jour a force dans mettre dans ma maison, je vais m'y perdre et on me retrouvera plus. Tu penses que c'est possible ?

J'espère que tu passes une bonne semaine, j'ai hâte de recevoir ta lettre.
A bientôt,
G.
Revenir en haut Aller en bas
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:39

blue
au bout de l’impasse à l’orée du bois enchanté
BR0429 Brambles

blaze
la maison aux tuiles blanc-cassé
14 voie brune
BR0429 Brambles

bonjour blaze,

vous me voyez heureuse de pouvoir mettre un nom sur votre silhouette !

considérez votre lettre comme mon cadeau, il faut dire que je ne m'attendais pas à un retour mais je suis ravie de savoir qu'elle vous plaît.

soyez sûr que nous serons amenés à nous croiser, la plage étant sans aucun doute mon lieu préféré, et je n'ai aucun doute sur le fait que vous me reconnaîtriez.

au plaisir de pouvoir échanger quelques mots en face à face !

blue
Revenir en haut Aller en bas
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:58

Gwen
20b
Chemin du Rocher d'Argent
BR0429 Brambles

Blaze
14
voie Brune
BR0429 Brambles

Très chère B.

Je te prie de me pardonner pour tout le temps que j'ai pris à te répondre. J'espère que tu ne penses pas que je t'ai ignoré ou oublié, mais ces derniers jours ont été intenses. Je ne saurais vraiment tout t'expliquer dans cette lettre, ou du moins je te promet d'essayer. Mais pour commencer, j'aimerais revenir aux questions que tu m'as posé dans la tienne.

Je ne sais pas si le printemps est ma saison préférée, mais disons que je n'aime pas trop l'hiver même si j'aime la neige. Tout le monde me dit que je suis folle, mais je trouve qu'elle a une odeur particulière quand elle tombe. Une odeur douce, unique, presque magique. Souvent je sais par avance quand la neige va tomber, soit par mes rêves, soit par l'odeur de l'air. C'est étrange non ? Dans tous les cas, je suis heureuse de savoir que tu es heureux d'être ici à Brambles, tu as fais de nouvelles rencontres ?

Je te remercie de ne pas me juger, tu dois bien être le seul a ne pas le faire je crois. Je ne suis pas sûre, mais je sais bien ce qu'on dit de moi.

J'aime beaucoup les couleurs quand elles sont pastels, alors je ne pense pas avoir de couleur préférée à proprement parler. En ce moment j'utilise beaucoup de gris, de noir, de blanc..
C'est à cause de cet homme, de sa tristesse. Je n'arrive pas à mettre de couleurs dans les tableaux que je peint de lui et ça ne me rassure pas du tout. Tout est si sombre, si triste.
Oh si ! Une fois j'ai peint avec un peu de violet, juste un peu. Il souriait je crois. Je n'ai pas bien vu car c'était flou dans ma tête, mais j'ai ressenti un peu de joie ce jour la.
D'ailleurs en parlant de lui, il est arrivé..
Mais c'est pour une autre page !

Je suis bien allée à la fête des fleurs et j'ai adoré. Je trouve que les fleurs sont une telle belle création de la nature, comment ferions-nous sans elles ? Le monde serait side fade et morose, nous n'aurions je pense même pas de vie coloré ! Ce n'est d'ailleurs pas a partir de ça que l'on a découvert les couleurs ? Question a creuser dans les archives de Brambles ! Sinon j'irais mentionner l'amiral de me trouver une réponse, un livre, ou quoi que ce soit. Je le paie toujours avec des oranges de l'arbuste de mon jardin.

Tu as pensé à moi ? Je trouve ça touchant car moi aussi je pense à toi tu sais et tout comme toi, je me demande si on s'est croisé quelques fois. Je me demande à quoi tu ressembles. Tu as les yeux verts ? Marrons ? De quelle couleur sont tes cheveux ?
Tu vois, on revient toujours à cette histoire d'importance de couleur.

Et sinon, parlons de lui. Cet homme dans mes rêves.
Je suis encore désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, mais si je l'avais fait, tu n'aurais eu qu'une lettre illisible par mes larmes. Mes nuits étaient terribles avant son arrivée, et mes visions effrayantes. J'avais si froid et si peur, j'étais si triste et tellement en colère. Je crois que quelque chose ne va pas, et que son histoire est bien plus triste que je ne le pensais. Et quand est enfin venu le jour de son arrivée, j'étais attirée comme un aimant au port. Je l'ai vu. Il est là Blaze et je lui ai parlé. Je ne peux pas encore te dire grand chose sur lui, mais je sens vraiment que je dois l'aider comme je t'ai aidé toi. Seulement cette fois-ci je sens que c'est différent et que ça ne sera pas de tout repos. J'ai terriblement peur Blaze, pas de lui non. Lui, il est tendre, je le sens. Mais c'est son histoire, j'ai mon coeur qui se fissure déjà et je ne sais pas pourquoi.

J'ai l'impression que je vais tomber, j'ai le vertige alors que j'ai les pieds au sol.
Je ne sais pas comment l'expliquer, ni quoi faire Blaze.
Je suis désolée, je vais probablement t'inquiéter mais ne t'en fais pas, je saurais me relever.

Je te le promet.
G.

ps : J'espère qu'un jour tu me feras goûter ton curry japonais et moi je te ferais une petite toile !
ps2 : Pardon pour le jus d'orange, un petit enfant à couru et en a renversé partout sur mon sac. Il était trop mignon avec sa petite tête blonde. J'espère que le jus ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:36

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Courrier-alerte-2
Revenir en haut Aller en bas
Le facteur
Le facteur

écho de l'île
messages : 44
arrivée : 29/02/2024
faceclaim, crédits : tucker pillsbury (@poupa)
métier, occupation : facteur de douceurs

BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty
MessageSujet: Re: BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles   BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAZE — 14 Voie Brune BR0429 Brambles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les missives-
Sauter vers: