AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jus de boussole

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

jus de boussole Empty
MessageSujet: jus de boussole   jus de boussole EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:38

poppy

tu sais la tendresse est mon guide mais elle opère en terre aride, ceux qui m'aiment ont le coeur solide et l'amour des choses candides
Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Simon, croix de bois croix de fer : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

rps :
—  titre du rp
—  titre du rp
—  titre du rp

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

jus de boussole Empty
MessageSujet: Re: jus de boussole   jus de boussole EmptySam 23 Mar 2024 - 21:03

Poppy me touche TELLEMENT 1285330827

je passe par ici parce qu'en lisant ta fichette y a ce passage :

Citation :
y a plus qu'elle dans la grande maison de pierres pour se la jouer fantôme parmi les fantômes, plus qu'elle pour oublier d'arroser les plantes et les regarder se faner en se disant que la prochaine fois sera la bonne alors que le cycle se répète et se répète et se répète à la mode vieille malédiction du jardin où rien ne pousse à part des chardons et des trèfles à trois feuilles.

où je me suis dit, Lip pourrait venir de temps à autre, l'aider à entretenir un peu, pas forcément en faire un magnifique jardin fleuri parce que ce n'est pas à lui de choisir à quoi il doit ressembler mais au moins éviter que les mauvaises herbes se répandent et attaquent la maison

au début dans le silence puis un jour il aurait commencé à parler
peut-être seul au début, c'est pas grave
mais au fil du temps il serait comme une petite présence
comme l'épouvantail dans le champ
un être qui donne l'impression de ne pas être seule malgré tout 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

jus de boussole Empty
MessageSujet: Re: jus de boussole   jus de boussole EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:41

@felipe je dois dire que j'ai adoré les lettres de lip à sa fille - surtout les premières. une idée du feu de dieu. 3352975118

et j'aime bien trop cette idée ?? j'ai pas encore pris le temps d'écrire des petites bases auxquelles je pensais mais je comptais proposer des trucs du genre l'aider à remettre sa baraque en état etc et le jardin ça marche du tonnerre parce que poppy a beau avoir le nom d'une fleur elle les tue toutes mdr - en pleine âme et conscience d'ailleurs car elle a arrêté d'essayer depuis belle lurette et elle oubliera toujours de prendre soin des feuilles vertes. mais bref je m'étale donc carrément !! tu penses que c'est lui qui aurait pu lui proposer ? en mode bon je suis un peu scandalisé par ce qu'il se passe ici. dans tous les cas j'aime bien aussi cette idée du silence au début - poppy est sociable et plutôt extravertie mais sa maison reste en endroit où il y a peu de passage à part le sien et quelques allées et venues qui ne durent jamais. je la vois bien l'observer derrière sa fenêtre avec un café au début, à pas trop savoir quoi faire, puis lui en proposer un et finir par lui poser des questions hyper orientées jardin du genre avoue les trèfles à quatre feuilles ça existe pas. bref j'aime beaucoup ce côté un peu progressif. et puis idk, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils sont assez tranquilles tous les deux. peut-être qu'un jour il aurait pu venir avec sa fille pour x ou y ? je vois bien poppy kiffer les gosses quand ils sont petits parce que complètement chaotiques donc à tout moment ça aurait fini en dessin à la craie sur le perron puis pièce de théâtre improvisée avec des vieilles fringues oubliées dans une armoire. 3352975118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

jus de boussole Empty
MessageSujet: Re: jus de boussole   jus de boussole EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:12

Mais déjà merci beaucoup pour les lettres ?? ça me touche de ouf 1285330827

et blblbl j'suis grave happy que ça te plaise ces petites idées ! Franchement je vois bien Lip avoir fait du "démarchage" sur l'île quand il est arrivé, déjà parce que fallait qu'il s'occupe, passer d'une vie mouvementé dans l'autre monde à ça ça chamboule, mais aussi parce que ça lui permet de connaître les habitants et tout ça alors autant se rendre utile avec ce qu'il sait faire !

Les conversations peuvent grave avoir débutés sur des sujets comme ça, juste le jardinage, les plantes etc pour ensuite être plus "naturelle" et personnelles

Lip viendrait totalement avec Lili par moment, je pense qu'il s'est rendu compte que dans ce cadre de vie ça dérange pas vraiment les gens qu'elle traîne dans le jardin pendant qu'il bosse et ça lui évite de trouver une nounou ou de la refiler à Noomi quand elle est pas à l'école ! 3791050660

Les dessins à la craie, les défilés 4054733346 de toute façon dès qu'on s'occupe de Lili c'est le chemin direct vers le coeur de Lip 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

jus de boussole Empty
MessageSujet: Re: jus de boussole   jus de boussole EmptyVen 29 Mar 2024 - 14:41

@Poppy Coucou toi 817905961
Je t'avais fait un teasing je crois d'une convo que j'avais eu avec SImon, et je suis plus jamais revenue, big shame on my head 2105523402
Mais, j'ai très très envie qu'on lie les routes de ces deux bouts d'femmes sidi
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

jus de boussole Empty
MessageSujet: Re: jus de boussole   jus de boussole EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:00

@felipe c'est noté pour le démarchage (ptdr j'ai imaginé felipe s'être fabriqué des flyers et les jeter dans les jardins pendant 3sec et j'ai aimé) et y a bien des chances que poppy y ait répondu en mode why not, franchement mes aïeuls doivent avoir honte de ce jardin et toute seule elle est pas capable de se mobiliser. breeef tout ça pour dire que je suis ravie de cette petite base !! j'aime bien jouer les liens qui se font doucement, du coup j'ai pas grand-chose à rajouter ? je trouverais ça cool de pouvoir jouer ces moments où le silence se défait un peu entre eux pendant que lili dessine sur les vieilles pierres de la partie en ruine de la maison ? puis je pense que poppy a probablement un rapport à la parentalité un peu intrigué, étant donné qu'elle a perdu ses deux points de repère en même temps et a eu l'impression de redevenir une gamine paumée en deux temps trois mouvements alors qu'elle avait quasi déjà vingt ans. les liens forts entre un parent et son enfant ça la touche forcément et idk, je pense que ce serait un sujet dont elle aimerait beaucoup discuter - puis vu l'histoire de felipe avec lili qu'il a dû élever seul et très jeune, ça pourrait être super intéressant ? tu me dis ! 3352975118

@venessa no worries je n'ai pas non plus eu le temps de t'envoyer un mp. 1615926507 je ne sais pas si tu avais déjà des idées/des envies ? j'ai cru lire que venessa était bénévole à l'église et/ou y traînait pas mal donc elles se sont sûrement déjà croisées plusieurs fois là-bas comme poppy y travaille à défaut d'avoir ouvert sa propre maison funéraire dans son immense baraque pour une personne. venessa fait quoi exactement à l'église ? parce que je me dis qu'au début de son bénévolat, elle aurait pu se retrouver avec poppy ? en mode simon pas dispo où poppy qui a besoin d'aide pour une compo florale super compliquée pour une cérémonie mais pas de fleuriste sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jus de boussole Empty
MessageSujet: Re: jus de boussole   jus de boussole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jus de boussole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les carnets-
Sauter vers: