AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le wagon n°005 [amitié] (1/5)

Aller en bas 
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Cobalt
Cobalt

écho de l'île
messages : 45
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : salomé (elle)
faceclaim, crédits : tamino ©rastatethys (ava), hel (signa)
le wagon n°005 [amitié] (1/5) 7a78b39418481b52de451c69197e3c79
métier, occupation : confiseur ambulant

le wagon n°005 [amitié] (1/5) Empty
MessageSujet: le wagon n°005 [amitié] (1/5)   le wagon n°005 [amitié] (1/5) EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:14

Le wagon n°005

la mystery machine.
tout au bout de la voie ferrée abandonnée, y'a un vieux wagon jaune estampillé n°005. Il paie pas de mine comme ça. Sur sa carrosserie toute cabossée, la peinture s'écaille et la rouille s'installe. Y'a des graffitis jusque sur le toit, des ronces qui poussent entre les roues et du lierre dans les joints des fenêtres. A l'intérieur, ça sent la cigarette et le café froid. Par terre, y'a une vieille machine à écrire désossée, des tasses à moitié vides qui trônent sur des piles de livres et des vieux manteaux au milieu des bougies. Dans les compartiments à bagage, y'a toujours un ou deux écureuils qui grignotent des friandises piquées dans un sac oublié. Sous un siège en cuir, y'a une valise vintage qui déborde de polaroïd. Sur la vitre arrière, y'a un grand tableau de liège parcouru de fil rouge qui disparait sous les coupures de journaux, les morceaux de cartes scotchées, les schémas griffonnés sur des post-it jaunes et les photos floues barrées d'une croix.

Devant, y'a cinq idiots avec des loupes et des casquettes qui jouent à résoudre des enquêtes et percer des mystères.






LE MOT DU CREATEUR


_________________
j'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en découvrir les serrures bloquées, avec des clés douces, mais certains endroits semblent fermés à jamais. (moodboard)


Dernière édition par Cobalt le Jeu 28 Mar 2024 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t82-la-mecanique-du-co
avatar
Invité

Invité

le wagon n°005 [amitié] (1/5) Empty
MessageSujet: Re: le wagon n°005 [amitié] (1/5)   le wagon n°005 [amitié] (1/5) EmptySam 23 Mar 2024 - 23:01

hello!
j'ai vu que ces préliens étaient encore en construction mais par hasard je peux tenter l'occultiste quand mm ?  3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Cobalt

écho de l'île
messages : 45
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : salomé (elle)
faceclaim, crédits : tamino ©rastatethys (ava), hel (signa)
le wagon n°005 [amitié] (1/5) 7a78b39418481b52de451c69197e3c79
métier, occupation : confiseur ambulant

le wagon n°005 [amitié] (1/5) Empty
MessageSujet: Re: le wagon n°005 [amitié] (1/5)   le wagon n°005 [amitié] (1/5) EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:46

oh
my lord
Quelle arrivée express, je m'y attendais tellement pas et ça me remplie le cœur de joie !! 2105523402
Je suis si heureuse que la petite occultiste ait su te taper dans l'œil luv
En revanche, il y a quelques petits points importants que j'ai pas encore eu le temps d'éclaircir dans la dernière partie du pl (je traîne un peu sorry Sad ), le premier étant que l'occultiste est la sœur jumelle de Cobalt sidi
Du coup, même si j'adore le prénom et le fc que tu as choisis (je connaissais pas du tout imaan hammam mais elle est si si jolie, je la rajoute à ma liste), ça risque de pas trop trop coller  Embarassed
Concernant le fc, j'imaginais une demoiselle qui, en plus de partager son ethnicité égyptienne, ressemble un peu à Tamino (qui est métissé blanc) Embarassed J'avais un coup de cœur pour Sherouk Farid parce que ça fait très longtemps qu'elle me fait rêver, mais je suis évidemment ouverte à toute proposition du moment qu'on y retrouve un semblant d'air awn
Pour le prénom, la maman des jumeaux les a nommé de prénoms assortis un peu étranges, inspirés des minéraux/pierres précieuses/éléments chimiques, donc c'est relativement libre, mais j'aimerai beaucoup y retrouver cette association, si ça t'inspire quelques idées (sinon j'ai une petite liste de propositions hihi).
Tu peux consulter la petite fiche de Cobalt pour en apprendre plus sur les jumeaux, je débarque très vite dans tes mps avec des infos croustillantes pour qu'on partage nos idées (n'hésite pas à faire le premier pas si tu as des questions avant que j'arrive !)  3791050660 luv

_________________
j'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en découvrir les serrures bloquées, avec des clés douces, mais certains endroits semblent fermés à jamais. (moodboard)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t82-la-mecanique-du-co
avatar
Invité

Invité

le wagon n°005 [amitié] (1/5) Empty
MessageSujet: Re: le wagon n°005 [amitié] (1/5)   le wagon n°005 [amitié] (1/5) EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:14

j'ai prit le prénom au hasard (n'hésite pas à me donner ta liste!) et en m'inscrivant je me doutais que je devrais revoir le fc, alors il n'y a pas de soucis à ça ! Like a Star @ heaven j'aime beaucoup sherouk farid et certainement que mon choix ce portera sur elle si je ne trouve pas d'autres idées (j'ai une préférence pour les fc peu connu...)
je file lire ta fiche en attendant ton mp luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

le wagon n°005 [amitié] (1/5) Empty
MessageSujet: Re: le wagon n°005 [amitié] (1/5)   le wagon n°005 [amitié] (1/5) EmptyJeu 28 Mar 2024 - 12:49

je me pose officiellement ici luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le wagon n°005 [amitié] (1/5) Empty
MessageSujet: Re: le wagon n°005 [amitié] (1/5)   le wagon n°005 [amitié] (1/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le wagon n°005 [amitié] (1/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les esquisses :: en construction-
Sauter vers: