AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Daim — chaque seconde

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Daim
Daim

écho de l'île
messages : 144
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Hugh Laughton Scott, vert alligator (pol) ♡
alias : Venessa
métier, occupation : Apprenti à l’atelier de sciure

Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:44

daim

On a construit des murailles privées de lumière
Rêvé de jardins de fleurs l'ombre et la poussière
J'y ai fait quelques mondes, quelques endroits

Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

rps :
—  titre du rp
—  titre du rp
—  titre du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t114-daim-nuits-blanch
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Re: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:31

Mon petit procrastineur 3791050660
Je ne sais pas encore quel lien tu as fomenté avec Mallory, mais Noomi peut certainement aider Daim à s'accrocher et l'encourager (elle a enchainé les petits boulots avant de trouver sa chance de vivre d'une activité qui lui plait auprès de Mallory). Je pense même, qu'à l'inverse, Daim peut lui apprendre quelques petits trucs. Let me be ton petit rayon de soleil.
De toute façon, l'atelier prône la bonne ambiance et Noomi doit vraiment s'y sentir plus libre vu qu'elle est sans son fils et a tout le temps de laisser sa créativité parler.
Bon, elle risque d'être un peu plus sèche les jours où Allen lui a fait un caprice et que Daim joue en plus les procrastinateur, mais sinon c'est une personne souriante et amicale. Razz

J'ai aussi vu que Daim passait beaucoup de temps dans la forêt. Noomi habitant à l'orée, il peut passer quand il veut après ses balades pour boire un thé glacé avec elle. sidi

Ce n'est pas très fourni, mais j'attends de voir aussi ce que tu attends comme coup de pouce ou non/ambiance dans le travail. luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Daim
Daim

écho de l'île
messages : 144
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Hugh Laughton Scott, vert alligator (pol) ♡
alias : Venessa
métier, occupation : Apprenti à l’atelier de sciure

Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Re: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:08

@Noomi T’as pas fini d’être mims toi, un peu ?!? bounce luv luv
J’aime tout ce que tu me dis et je te propose qu’on continue sur Discord comme on est en train de le faire parce que maman Noomi elle va être trop douce dans la vie de Daim l’apprenti et j’espère bien qu’elle lui ouvrira toujours sa porte quand il passera par chez elle à l’orée de la forêt chaque fois qu’il ira sous son arbre 2618161703
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t114-daim-nuits-blanch
avatar
Invité

Invité

Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Re: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde EmptyJeu 28 Mar 2024 - 15:51

j'ai un baluchon vide d'idées mais le coeur qui déborde pour daim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Daim

écho de l'île
messages : 144
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Hugh Laughton Scott, vert alligator (pol) ♡
alias : Venessa
métier, occupation : Apprenti à l’atelier de sciure

Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Re: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:09

@Navet J'ai le cœur qui déborde aussi et envie d'engloutir Navet dans mes bras pour le protéger du monde drama
Fin de journée, j'ai la caboche un peu beaucoup trouée d'air aussi, mais on va trouver luv
Tu veux qu'on brainstorm par MP ou Discord ? 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t114-daim-nuits-blanch
avatar
Invité

Invité

Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Re: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:12

je peux te filer mon discord si tu veux mais je préfère parler lien via mp parce que je suis vraiment tête en l'air et que si j'ai pas de trace écrite que je peux relire j'oublie.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Daim

écho de l'île
messages : 144
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Hugh Laughton Scott, vert alligator (pol) ♡
alias : Venessa
métier, occupation : Apprenti à l’atelier de sciure

Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Re: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:17

@Navet Par MP ça me va très très bien, je viens te voir ce soir, là je pars aux courses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t114-daim-nuits-blanch

Contenu sponsorisé



Daim — chaque seconde Empty
MessageSujet: Re: Daim — chaque seconde   Daim — chaque seconde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daim — chaque seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les carnets-
Sauter vers: