AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dante ; passer les cours d'eau

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Invité

Invité

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptySam 23 Mar 2024 - 14:08

dante

les âmes du soir qu’on croise sur les trottoirs sont souvent perdues.




Dernière édition par Dante le Mar 26 Mar 2024 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptySam 23 Mar 2024 - 20:37

je viens poser mes fesses ici hihi
-avant d'aller les poser au pub-

Déjà je pense que Dante doit souvent voir traîner Lip et @Vajrani au pub
Ils ont sûrement leur gueule sur l'un des polaroids au mur
Deux potes qui viennent se détendre en fin de journée, l'un après son service, l'autre quand sa fille est chez la nounou ou la copine
Du coup ils sont des visages familiers pour Dante, bruyant mais toujours bon vivants
-peut-être quelques verres cassés parfois sorry-

Mais j'imagine bien Lip rester seul au comptoir par moment, à discuter avec l'homme derrière le bar
tu sais ce genre de discussion qu'on balance à l'inconnu qui remplit les verres
comme si ça faisait partie de son métier d'écouter
parce que de toute façon il doit en entendre des tonnes
pourquoi il jugerait ou irait tout balancer
à qui ?

Il se serait confié, peut-être sur son passé
sur la vie avant d'arriver sur l'île
sur les difficultés d'être père célibataire
ses doutes et ses failles

À voir comment Dante réagirait par rapport à ça, où ça pourrait mener !
Si tu as des idées, des envies, n'hésites pas  3791050660
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:06

@felipe mais installe toi, mets toi à l'aise, fais comme chez toi. hihi  
aaah. j'aime bien ce que tu proposes!! surtout qu'il parle pas beaucoup, dante. ça peut délier les langues, d'être face à ce visage figé, qui semble dénué de jugement (ou d'émotions parfois). du coup il entend beaucoup de choses et il en écoute certaines. parfois malgré lui aha.
mais j'imagine complètement dante porter de l'attention à ce que lui raconte felipe. notamment car il s'occupe d'une gamine maintenant lui aussi. sa nièce, qui a débarqué dans sa vie un peu sans prévenir. elle travaille au lantern depuis peu de temps. du coup écouter les confidences d'un père célibataire ça peut l'intéresser. jsp.
je pense que ça peut être une bonne base à développer inrp. et que ça peut nous mener vers qlq chose de sympa. luv
Revenir en haut Aller en bas
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:05

Moi aussi je veux un lien. 638448448
Noomi, ça va être le genre à commander des limonades en pleine journée.
Elle aurait pu être amenée à découvrir le bar en même temps qu'elle découvrait la ville à son arrivée il y a cinq mois. Comme je le disais, elle sera plus du genre à venir boire une citronade l'après-midi (au comptoir quand il neige et en terrasse lorsqu'il fait soleil). Toujours avec son fils (elle peine encore à sortir pour elle-même) et très certainement plus par amitié pour Dante que pour le plaisir de s'arrêter boire un verre. Je suis sûre qu'elle appréciera son air bougon et les smileys sur les pancakes du samedi. 3791050660

Je me suis aussi dit qu'elle pouvait avoir proposé de toucher quelques trucs à la déco (lui confectionner des petits vitraux ou des dessous de verre pour égayer sans perdre l'âme du pub).
Et comme tu demandes des conseils à Felipe, pourquoi pas avoir des conversations gênantes et maladroites avec Noomi sur la façon de gérer les soucis d'une ado de 16 ans. hihi

Voilà ce qui me vient en premier lieu. J'attends tes retours. luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
dante ; passer les cours d'eau MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:31

je laisse ma trace ici aussi, le temps de revenir quand j'aurai une idée.
mais il faut absolument un lien toi et moi 4054733346

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
avatar
Invité

Invité

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:20

@noomi ALORS What a Face
mon imagination s'est enflammée parce que j'aime trop l'idée aha!!luv
parce que dante, il est du genre à pas aimer le changement. alors, son lantern, il le garde exactement comme son père, et son grand-père avant lui l'avait emménagé. le papier peint est désuet, le sol est tout abîmé, la vaisselle est toute ébréchée, le jukebox et le flipper ont plusieurs décennies. mais dante, il est berné, il veut rien changer.
noomi aurait pu remarquer les dessous de verre tout pourri et proposer d'en offrir de nouveaux. lui, bouderait sur le coup, pas convaincu du tout : "mais non, ça sert à rien, j'en ai déjà, pourquoi changer ?"
MAIS EN FAIT!! une fois reçus, il les trouverait trop jolis et effectivement, complètement raccord avec l'âme du lantern. comme s'ils avaient toujours été là. et puis il recevrait plein de compliments, pour cette petite touche de nouveauté, tellement rare chez dante.
suite à ça noomi deviendrait l'unique personne dont il accepterait les conseils pour la décoration de son pub. parfois en bougonnant un peu, parce que c'est difficile de bouger trop ses habitudes.
(mais il est pas du genre à s'ouvrir, et dire "merci" en face, dante)(donc pour la remercier, je l'imagine bien glisser, à la table attitrée de noomi, une assiette de pancakes à la chantilly, en forme de smiley, juste à côté de sa limonade quotidienne. en gage d'une nouvelle amitié.) awn
ok c'est kitch. mais c'est trop chou. donc si t'es partante, je le suis aha. luv

@blaze coucou toi. hihi
je lorgne ta fiche de mon côté, en recherche d'idées.
j'y réfléchis et je me glisse dans tes mp. luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:10

mais grave grave grave amiral

Lip il est plutôt bavard donc il serait du genre à déblatérer sa vie en mode random, surtout dans un pub, genre lui qui sortait souvent avant de venir s'installer sur l'île et ils peuvent totalement se comprendre en tant que parent solo que ce soit d'une fillette ou d'une jeune fille ! 2105523402

j'te propose quand tu seras dispo -où si tu l'es- qu'on se lance un petit rp au pub ? Genre fin de soirée pour Lip où il reste un peu plus longtemps "seul" -thx god pour les nounous de l'île qui gardent Lili- et voir où ça nous mène ? 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:11

@felipe mais oui RPons, donc!! et voyons voir où tout ça nous mène. sidi
si tu es dispo, ça me va de le lancer maintenant. je peux faire ça dans le week-end. à part si tu es inspiré de ton côté pour commencer. luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:29

@Dante
trop trop happy hihi luv
je veux bien que tu le commences si ça ne t'embête pas ! (j'ai deux rep à faire avant hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau EmptySam 30 Mar 2024 - 22:02

Pardon pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupée cette semaine. 3791050660

Je suis trop contente que l'idée te plaise. luv
Sachant que Noomi ne va pas arriver comme une tornade et avoir envie de tout changer non plus. C'est juste que ça va animer sa créativité et elle va vouloir lui faire plaisir. (les pancakes en "merci" c'est validé luv)

J'ai quelques rps à démarrer, mais on peut parler rp quand ils seront lancés ? (histoire de ne pas faire grimper ma charge mentale) 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-

Contenu sponsorisé



dante ; passer les cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: dante ; passer les cours d'eau   dante ; passer les cours d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dante ; passer les cours d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: