AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LES INVITÉS

Aller en bas 
+7
Mallory
Gwen
Pom
Renard
Rose-Mary
Marie-Mei
L'Amiral
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 117
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:42

les invités
Ça fait quelques heures que tu traînes par ici, sans vraiment te décider à cliquer sur le bouton S'enregistrer. C'est pas l'envie qui te manque, mais tu as peut-être quelques questions, quelques idées que tu aimerais raccrocher à d'autres et cherche donc un moyen facile de contacter les membres... tu as trouvé le bon endroit ! N'hésite pas à poster à la suite de celui-ci, nous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous ne prenons pas de demandes de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
avatar
just a lurker

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 20:28

bonsoir,
pas une question ni quoi ni qu'est-ce
juste un petit message pour vous dire que ce forum est vraiment beau, et vous souhaitez une belle vie sur ce forum, très très fan 638448448
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 287
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
LES INVITÉS 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 20:58

de la part du staff, merci beaucoup pour ton message??
ça nous fait énormément plaisir que tu prennes la peine de venir poser un petit mot ici même si tu n'as pas l'intention de nous rejoindre, c'est une initiative très douce luv
puisses tu garder l'île aux échos dans un coin de ta tête, de notre côté on garde une place pour toi, juste au cas où.
bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pau

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 21:05

j'ai envie de pleurer !
parce que je suis tombée sur la promo discord du forum.

j'ai très envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas encore exactement avec quel personnage. un qui arrive, un qui est là depuis quelques temps déjà...

mais je suis sous le charme, c'est tellement doux 3791050660
merci mille fois 1285330827
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pau

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 21:07

pardon pour le doublon, je me suis précipitée crepps
si quelqu'un recherche un personnage en particulier, je suis toute ouïe 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 209
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, self
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 21:09

oh mais merci, on est heureux que l'île te plaise!
tu viens avec de nouvelles idées ou des anciennes, un personnage qui débarque ou une vieille branche ici depuis des lustres, dans tous les cas on jure de l'aimer! I love you I love you

moi je cherche simplement un-e apiculteur-trice pour venir faire du miel avec rm... alors si ton choix se porte sur un personnage dans la trentaine.... 3791050660 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
avatar
Invité

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 21:19

Coucou toi awn

Personnellement, je recherche la maman de ma petite Noa (pré-lien en construction) mais aussi des potes à mon futur compte. Groupe de cinq, il y a déjà 2 membres du groupe en comptant mon Oliver. A savoir que dans ce groupe, il y a une demoiselle dont Oliver est fou amoureux mais il ne lui dira jamais car il a peur de perdre son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
:)

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 21:47

Bonjour !

Félicitations pour l'ouverture de votre forum, il est très joli. I love you
Je me permet de venir vers vous concernant l'accessibilité. Bien que votre forum aient des qualités "physique" (il est beau), il lui manque un aspect accessibilité et c'est un peu dommage.
Je vois que vous avez mis le widget userway, c'est déjà un bon pas si je peux me permettre (même si il y a des explications de pourquoi ce n'est pas une solution, mais plutôt un pansement sur le manque d'accessibilité, si ça vous intéresse voici un article de geniuspanda qui a conçu le blank theme).
Je pense que votre forum a du potentiel, donc c'est pour ça que j'avais envie de vous suggérer de réfléchir à l'idée de modifier quelques réglages pour améliorer déjà un peu l'accessibilité (il y a pas mal de ressources à la fin de cet article).
Je ne peux que vous suggérer 3 easy fix :
  • Augmenter la taille de la typo au moins à 14px (pour que ça choque moins l'oeil, vous pouvez élargir un peu votre largeur du forum)
  • Augmenter l'interligne (body : line-height) (je ne peux pas vous donner un chiffre parce que ça dépend de la taille de typo, mais ça doit tjrs être plus que la taille de la typo, en gros si la typoe c'est 10, le line-height doit être à 14/15px minimum)
  • Foncer un petit peu la couleur des textes


Désolée je sais que ça peut potentiellement être lu comme condescendant ou donner cette impression de "mais pour qui elle se prend celle-là", mais aider à améliorer l'accessibilité des rpg, c'est quelque chose qui me tient à coeur. Vous avez bien évidemment totalement le droit de ne pas m'écouter du tout, de faire vos modifications uniquement pour la prochaine version ou tout de suite, de faire juste un petit truc, enfin tout ça pour dire que ma démarche part vraiment d'une bonne intention et à nouveau je suis désolée si c'est juste vexant, ce n'est pas le but. 3791050660

Bonne soirée 638448448
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

écho de l'île
messages : 21
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : lev (elle/iel)
faceclaim, crédits : dagsen love (suskind)
LES INVITÉS Df46ee3be40f7524a0dcaae2a1b99f75
métier, occupation : facteurice/livreureuse, iel vagabonde autour de l'île

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 22:01

pau a écrit:
j'ai envie de pleurer !
parce que je suis tombée sur la promo discord du forum.

j'ai très envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas encore exactement avec quel personnage. un qui arrive, un qui est là depuis quelques temps déjà...

mais je suis sous le charme, c'est tellement doux 3791050660
merci mille fois 1285330827

Coucou ! Je n'ai pas encore fini ma fiche, mais sur le discord, j'ai eu l'occasion de poster des recherches de liens ! Renard fait parti-e d'un groupe de très bons copains et il reste deux petits rôles à prendre, je te les copie/colle en dessous 638448448

C'est très très libre et même si tu ne les prends pas, c'est sûr qu'on pourra trouver des liens avec ton personnage !

Citation :
LES SIX DOIGTS DE LA MAIN

Ils ont grandi tous les six sur l’île, ont usé leurs chaussures ensemble, à la recherche d’un sens et d’aventures, ils ont fait toutes les bêtises du monde, ont repoussé toutes les limites. Ils se sont aimés, se sont déchirés, se sont rabibochés, comme des enfants, comme des adolescents, comme des adultes à présent. Toujours à la recherche du frisson ou de la dernière partie de l’île sur laquelle ils n’auraient pas mis le pied, ils échaffaudent de grands plans, organisent de grandes soirées, se racontent des histoires et échangent parfois quelques baisers alcoolisés.

(tout est rédigé au masculin par facilité, mais vraiment, il n’y a rien de fixe, rien de calé, au contraire, plus le groupe est divers et plus c’est joli. il faut juste qu’ils aient tous autour de 25 ans à 1 ou deux ans près.)

(Libre) POUCE ; C’est le réfléchi, celui qui prend le temps de peser le pour et le contre, qui rassure, qui sourit, qui évite aux autres de faire des choix calamiteux. C’est aussi celui qui hésite à partir, mais ça, personne ne le sait.
(Libre)  INDEX ; C’est celui qui montre la voie, qui invite aux bêtises, qui trouve les meilleurs spots pour ramasser des trucs ou pour faire des feux de camps, qui crapahute, qui met les mains dans les trous que personne ne veut explorer.
(Pris)  MAJEUR ; C’est celui qui se met en colère, qui tape des pieds, celui qui aime trop fort, son cœur pourrait exploser, celui qui a peur d’être laissé derrière, qui est terrifié de pas être assez bien, celui qui pourrait tout cramer pour garder son petit groupe en sécurité.
(Pris)  ANNULAIRE ; C’est l’amoureux transi, qui a embrassé au moins une fois tous ses amis, pas bien sûr d’où s’arrête l’amitié et d’où commence l’amour, pas bien certain de s’il y a une limite, pas bien sûr de rien, en réalité, rêveur plein d’histoires qui a les yeux qui brillent, son chien toujours sur les talons.
(Pris - Renard)  AURICULAIRE ; C’est Renard, qui fait les promesses, qui tisse les liens du groupe, qui les garde tous ensemble. C’est Renard, qui leur dit qu’ils s’en sortiront, qu’ils se réconcilieront, que tout est passager. C’est Renard qui les aime démesurément.
(PNJ)  TOTO ; C’est le petit chien d’Annulaire, qui a toujours été à leur côté, cabot bavard et trop curieux qui a mené leurs explorations pendant de longues années. Un membre à part entière de leur communauté, en réalité.

(Je ne sais pas du tout si j'ai le droit, mais merci ; ) pour ton message, je trouverais ça chouette aussi si on pouvait grossir un peu la police 638448448 !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t49-a-star-chaser-rena
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 287
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
LES INVITÉS 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptySam 16 Mar 2024 - 23:26

Bonsoir ; )

Merci pour ton message, la démarche est vraiment louable et c’est un sujet sur lequel on s’est d’ailleurs renseigné·e·s en construisant le forum ! On a choisi une esthétique vraiment épurée pour permettre l'accessibilité et on a fait des choix qui nous correspondaient parce que c’est quand même notre bébé luv la police nous paraissait convenable en vue de la taille de nos écrans (en le passant en 14px on devait faire chauffer la molette pour tout descendre et c’était hyper inconfortable de surfer sur la PA…, de plus au même titre qu'une écriture trop petite est dérangeante pour certains, une trop grande l'est aussi pour d'autre -mal de crane dans les deux cas, ...) et on tient à présenter nos excuse aux membres qui n’étaient pas d’accord, on est en train de régler ça comme ça devrait se faire : en interne avec les idées de tout le monde Smile Et grâce à nos membres on pense avoir trouver une solution qui convient à tous les intéressé·e·s !

Je me permets quand même de souligner que la manière dont tu as décidé de t’adresser à nous est quelque peu maladroite… On aurait vraiment préféré que tu ne nous mettes pas au pied du mur un samedi soir à 22h et cela seulement quelques heures après notre ouverture alors qu’on prend un peu tou·te·s nos marques… Le bien-être de nos membres est vraiment au cœur de nos préoccupations (et j’espère que c’est l’image qu’on a renvoyé à ceux·lles avec lequel·le·s on a déjà pu échanger!!) et on avait prévu de poser ce genre de questions dans quelques jours, une fois que tous nos prévenus auraient pris connaissance du forum et de nos choix pour prendre le plus d’avis en compte!
A mon avis, pour les prochaines fois, tu devrais plutôt contacter les membres du staff des forums que tu souhaites aider directement histoire de ne pas involontairement transformer leur sujet invités en tribunal car ça m'étonnerait que ça soit ton intention !

Bonne soirée à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
metal fairy

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54

bonjour. 3352975118

tout d'abord, je tiens à dire que l'esthétique du forum est incroyable - c'est tellement doux j'ai l'impression de me retrouver à giverny. drama et puis aussi ça me rappelle les forums d'il y a un bout de temps maintenant, simples et avec une odeur d'iode et un vieux phare, c'est bien trop chouette !! du coup j'ai plutôt envie de craquer - j'avoue que je commence un travail à plein temps et prenant dans 15j après en avoir quitté un autre mais le fait qu'il n'y ait pas de rythme rp à respecter pour éviter de sauter me rassure pas mal (merci pour ça, rien de pire que d'écrire un rp comme un devoir de master mdr). j'avais une petite interrogation qui touchait aux métiers - je me demandais si on pouvait "sortir" de la liste dans les registres ? j'aurais bien aimé amener une maîtresse de cérémonie funéraire mais je voulais m'assurer que c'était ok avant toute chose !

merci d'avance. luv
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 209
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, self
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:03

bonjour metal fairy luv
alors déjà la comparaison avec giverny me touche énormément.... merci beaucoup pour ce magnifique compliment! oui, on tenait vraiment à faire un forum sans chichi, où chacun est libre de rp à son rythme, de créer des personnages plus magiques les uns des autres! alors je suis très heureuse que l'île des echos puisse te plaire 3791050660 pas d'inquiétude pour le rythme, du moment que tu préviens pour des longues absences, si tu as envie d'écrire une réponse rp tous les trois mois et bien tu peux! pour les métiers, on a écrit la liste pour donner quelques pistes et indications (pour ne pas qu'on se retrouve avec dix boulangers par exemple...) mais tu peux en effet totalement sortir de ceux proposés et venir avec tes propres idées! surtout qu'une maîtresse de cérémonie funéraire, je n'y aurais pas pensé mais c'est une idée vraiment superbe!!
hâte de te voir par ici luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
avatar
metal fairy

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:41

parfait, merci beaucoup pour cette réponse rapide - je vous rejoins à la vitesse de l'éclair. 3352975118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hbm

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:26

bonjour à toutes et tous luv
je tenais d’abord à vous faire part de tous mes compliments pour cette petite perle, je cherchais une douceur pour faire évoluer mes idées et je suis conquise par ce petit endroit tout doux - je rejoins ma vdd - très giverny,
je cherchais à me glisser parmi vos pls et j’ai eu un coup de cœur pour diane côté paramonde picture et je me demandais 1) si elle était encore disponible 2) si le prénom était modifiable ? ( j’aime beaucoup diane mais simplement pour savoir ) 3) si madelyn cline pouvait convenir comme fc ?
merci par avance pour la réponse et en tous cas je pense que je ne tarderai pas à me glisser par ici luv
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

écho de l'île
messages : 21
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : lev (elle/iel)
faceclaim, crédits : dagsen love (suskind)
LES INVITÉS Df46ee3be40f7524a0dcaae2a1b99f75
métier, occupation : facteurice/livreureuse, iel vagabonde autour de l'île

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:32

Je tag @Pom pour qu'il puisse te répondre !

638448448 638448448 638448448
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t49-a-star-chaser-rena
Pom
Pom

nez bouché
messages : 109
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:42

merci petit renard pour le tag luv
et coucou hbm!! merci pour tes beaux compliments, ça nous touche beaucoup et on est heureux que l'île des échos ait su te taper dans l'oeil, on espère que tu y trouveras la douceur que tu recherches 3791050660
en effet diane est disponible (on l'attend vraiment fort fort...) et le prénom est modifiable! on a proposé diane mais on pensait également à fia ou jula, mais libre à toi de trouver un prénom ou surnom qui te plait luv pour le fc, on ne trouve malheureusement pas que madelyn soit une diane Embarassed diane, elle a une certaine originalité qu'on veut retrouver dans le fc : diane elle se fout des étoiles en  strass sur la face, des stickers partout, elle connait pas la règle des trois couleurs pour les tenues et elle a toujours les cheveux d'une couleur différente... madelyn est superbe, mais trop lisse pour la personnalité explosive et diane! cependant si les propositions du pl ne sont pas un coup de coeur pour toi, avec stan (qui arrive bientôt!) on t'aidera volontiers à trouver un fc luv
on espère quand même que malgré ça que diane marque toujours ton coeur!! n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
avatar
Areigan

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:32

Bonsoir !

Alors déjà un peu mot sur le forum qui est vraiment très sympas, la bannière me donne aussi envie d'enlever mes chaussures pour aller courir dans les champs 3791050660 3791050660 3791050660

Sinon pour parler plus sérieusement, je serais très intéressé par Aaron, le PL de Gwen. C'est le genre de personnage qui me parle assez. Il me parle même tellement que j'ai commencé à écrire après l'avoir lu XD
Mais du coup avant de m'emballer et d'aller plus loin (ou trop loin), parce que j'aime bien les histoires un peu sombre et explorer l'impact que ça a sur le personnage, s'il y avait une limite sur sa descente au enfer, rapport à la vision que la créatrice avait du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 46
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
LES INVITÉS F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:01

Hello toi, une petite fée m'a envoyé le lien de ton message pips luv
je suis tellement heureuse que ce pl t'intéresse au point d'avoir écrit directement après !
on peut discuter ensemble par mp si tu veux ?
Je sais que j'ai une certaine limite avec le sombre, donc on peut en discuter ensemble d'abord de ce que tu voyais pour lui et je te dis si ça va ? Car là, je ne sais pas comment exprimer ma limite comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
avatar
Areigan

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:44

Merci petite fée ♥
Et oui tout à fait, parce c'est vrai que c'est souvent compliqué de bien fixer ses idées comme ça. Mp sur le forum du coup, ou via un autre support Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Mallory

écho de l'île
messages : 34
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : flore (elle)
faceclaim, crédits : alex fitzalan, sidesnack (av), anaëlle & poisonedsoul (sign)
alias : gwen
LES INVITÉS F430af0d551c782ea323d239196ab346
métier, occupation : ébéniste, tailleur de bois.

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:36

Areigan a écrit:
Merci petite fée ♥
Et oui tout à fait, parce c'est vrai que c'est souvent compliqué de bien fixer ses idées comme ça. Mp sur le forum du coup, ou via un autre support Surprised ?

Re ! Ici Gwen, comme tu le sens sur le forum ou mon discord c’est undecisivestars luv

_________________
we can't be friends
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t71-ils-s-animent-avec
avatar
spf

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:52

bonjour luv
voilà des jours que j'arpente le forum en long et en large avec une idée assez précise de personnage mais sans fc en tête car il est prit, et je vois qu'il va se libérer (je suis désolée pour l'irl du membre qui semble être délicat...silent ), cependant je voulais savoir s'il était possible que je m'inscrive avec ernest klimko désormais ? Embarassed bien sûr j'attendrais la suppression du compte ! mais je tenais avant tout à demander, pour ne froisser personne luv
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 287
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
LES INVITÉS 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMer 27 Mar 2024 - 16:08

hi luv
alors, tout d'abord on est ravis de savoir que notre forum te plait assez pour roder ici depuis quelques jours !! hihi
ensuite, j'en ai discuté avec le membre qui jouait ernest et tu as son aval pour l'utiliser. tu peux t'inscrire dès à présent sans souci, on va laisser une semaine à gerom avant de supprimer son compte mais cela n'influence en rien ta capacité à nous rejoindre car on est pressés de savoir ce que tu nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMer 27 Mar 2024 - 16:28

merci à vous deux pour la permission luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
corazónrojo

Invité

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:10

Bonsoiiir flower
Je zieute depuis quelques temps votre superbe forum qui a l’air si chill, si accueillant si good vibes drama pips hurry hurry
J’ai craqué pour le pl de Maya pour le groupe d’Oliver je souhaitais savoir si il était toujours dispo? Si oui quel genre de fc serait possible ?
Je suis plutôt a vouloir faire du rp en mode chill à savoir une réponse tous les 15 j ou 1 par mois est ce possible ? 3041668743
hihi Sinon je comprends…
Aussi j’ai cru comprendre que vous allez prendre une direction un peu fantastique pourriez vous m’en dire plus? 638448448
Merci à vous,je vous souhaite une belle soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 483
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
LES INVITÉS D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:30

bonjour coeur rouge 3791050660 3791050660

merci infiniment pour tes mots et ton enthousiasme!! ça fait super plaisir de lire ton petit mot et j'espère que tu viendras vite t'installer à brambles même après la triste nouvelle que je vais t'annoncer... : malheureusement oliver nous quitte pour des raisons personnelles.. on a oublié de supprimer le prélien, je vais le faire immédiatement et je suis désolé qu'on ait oublié. j'espère vraiment que ça ne va pas te refroidir, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide pour une autre idée. peut-être qu'en lisant la suite de mon message des idées te viendront ?

ainsi, pour la direction fantastique : nous nous orientons vers du lowfantasy, c'est à dire du réalisme magique, de la magie réaliste... mhh. l'île est déjà un peu teintée de mysticisme avec le fait qu'on oublie tous les souvenirs de l'île en la quittant, mais on a voulu aller plus loin : les personnages qui vivent sur l'île depuis longtemps/s'y sentent pleinement chez eux (en gros, ceux qui ne font pas partie du groupe la rosée) seront tous dotés d'un petit don (que le joueur choisit, mais il peut aussi décider de nous demander pour plus de spice!!). pas de pouvoirs surnaturels très extrêmes comme le pouvoir de faire tomber la foudre ou se rendre invisible, plutôt des capacités plus randoms, comme entendre toujours ce qu'il se passe à un endroit très précis de l'île, toujours connaître les horaires des marées, pouvoir faire pousser les plantes plus vite (sans pour autant que ça devienne des fleurs géantes).. ce genre de choses! aussi, les habitants sont plus ouverts aux légendes (bien qu'il n'y ait pas de créatures comme des sirènes ou des fées, la plupart des gens croient en leur existence), il y aura certainement des choses en lien avec les échos de l'île!

j'espère avoir répondu à tes questions, et j'espère vraiment vraiment vraiment que tu ne seras pas découragé.e par le fait qu'oliver nous ait quitté. je me répète mais n'hésite pas si tu veux de l'aide/trouver des liens, à écrire tes ébauches d'idées. je suis sûr que tu trouveras sans peine des liens, tout le monde ici adore construire des choses!!!!
flower

(merci d'avoir utilisé mon smiley préféré cette grosse fleur bleue souriante)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: LES INVITÉS   LES INVITÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INVITÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were muddy shores on the way there :: le panneau d'affichage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: