AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  

 

 pom -bluish haze

Aller en bas 
5 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

pom -bluish haze Empty
MessageSujet: pom -bluish haze   pom -bluish haze EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:42

pom

Cette histoire de digression, ça me tapait sur les nerfs. L'ennui, c'est que moi j'aime bien quand on s'écarte du sujet. C'est plus intéressant et tout.

décès des parents


prénom : l'odeur d'une pomme et toujours à en croquer, depuis tout petit haut comme trois pommes (avant de pousser d'un coup...), alors on a dit pom une première fois, puis encore une fois et maintenant on ne se souvient plus de comment on disait avant genre : homme cisgenre âge : il a soufflé ses bougies sur des gâteaux de boue, il avait sept ans et c'est la première fois qu'il se souvenait. il fait encore pom, de la terre ou des feuilles, même à vingt deux ans ses gâteaux sont toujours n'importe quoi, n'importe comment date et lieu de naissance : il ne sait pas, il l'a inventé, ça tombe le jour de son arrivée sur l'île. c'est pas une date fixe, c'est à chaque fois le premier mercredi du mois de février adresse : 12, avenue des jonquilles BR0429 Brambles métier/occupation : ici statut familial : ici statut civil : parfois il croit que c'est possible, que les regards de maxine sont différents et pom à ces moments là il rougit car il sait pas vraiment s'il veut que les choses changent. aimer dans le secret ça a quelque chose de précieux. peur(s) : voir ses pieds devenir des racines et suffoquer à l'idée de quitter l'île... la peur de ne jamais bouger, de ne jamais s'envoler loin d'ici talent : il film le tout est le rien et ça rend quelque chose. pas forcément de bien, pas de mauvais non plus, mais quelque chose qui donne envie de continuer à regarder. pom, il capte les mouvements comme personne, il trouve toujours des trucs à filmer qu'on ne penserait pas... une course d'escargot, le rire du vieux monsieur qui nourrit les chats, quelques mouettes qui pendant l'envolée dessinent sans le vouloir (ou peut-être que si?) une fleur dans le ciel...  plaisir coupable : laisser refroidir le thé au bord de la fenêtre pour le boire quand il est froid...

sur l'île depuis...
il avait dix ans quand les services sociaux l'ont récupéré. il a pas tenu deux mois en foyer. un jour sur sa gameboy il a eu un bug d'écran, l'adresse d'un port, un point de rendez-vous, il a trouvé ça magique et pom il s'est dit après tout pourquoi pas. la-bas il a été repêché par un couple loufoque, c'est depuis grande tante et grand oncle. c'était sympa de grandir sur l'île, mais pom il se dit que ce serait plus sympa aussi de voir l'ailleurs.

son coin préféré de brambles ?
l'ancienne voie ferrée, il s'allonge sur les rails en soufflant la fumée qui sent les fleurs. parfois y'a ses copains avec lui, parfois c'est juste lui et un bouquin. mais les meilleurs fois c'est quand maxine est là.

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
-des cigarettes
- des feuilles à rouler
- un vinyle de the killers
- un nouveau disque dur

sa célébration préférée?
pom, il aime bien la fête des saints. c'est jamais son tour car ils ont tous oublié son prénom à force du temps, mais c'est pas grave. il écoute les gens crier leur nom et l'écho le porter au delà de l'île, et il aimerait bien lui aussi être un écho.  

ce qu'il pense de l'amiral...
une fois pom a volé la pipe de l'amiral pour faire rire maxine. il s'est prit une rouste qu'il n'a jamais oublié. depuis il s'en tient loin...
boy with a camera ;; smoking flowers ;; drags his feet ;; read four books at the same time ;; laugh like an idiot ;; always lagging behind ;; it smells of iodine ;; lie down on the bed ;; looped vinyls ;; look at the pretty girls ;; believing yourself capable of anything without doing it;;


pseudo/prénom : poupa pronoms : féminins âge : celui d'une abeille fuseau horaire : france fréquence de rp : régulièrement couleur dialogues : en gras avatar : kingk crédits : pinterest, salinger le mot de la fin : j'ai des millions d'idées!!


Dernière édition par Pom le Mar 19 Mar 2024 - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

pom -bluish haze Empty
MessageSujet: Re: pom -bluish haze   pom -bluish haze EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:44

mais ce personnage que tu nous pop comme ça sans prévenir, c'est pour nous achever ??
il dégage une telle aura, j'ai vraiment hâte de le voir inrp
et il me donne envie de demander de suite un dc car j'ai sûrement une idée de lien avec un autre perso que j'ai en tête snif
rebienvenue, t'es chez toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
pom -bluish haze D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

pom -bluish haze Empty
MessageSujet: Re: pom -bluish haze   pom -bluish haze EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:40

bon my love pas de doute c'est bien toi et ta plume incr qui a encore frappé..
te voir sous des traits autres que ceux de ma fille bien aimée est très étrange mais pourtant, si évident.. pom te va si bien et c'est avec plaisir que je le découvrirai!! (même si j'ai eu la chance d'être spoilé déjà)
hâte hâte hâte
(pourquoi le moodboard me fait-il tant penser à dead poets society???)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

pom -bluish haze Empty
MessageSujet: Re: pom -bluish haze   pom -bluish haze EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:02

MAIS ... MAIS ... MAIS ... C'est fini de sortir des persos sans prévenir les autres? drama Il a l'air tellement intéressant Pom pips
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

pom -bluish haze Empty
MessageSujet: Re: pom -bluish haze   pom -bluish haze EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:59

Citation :
ce qu'il pense de l'amiral...
une fois pom a volé la pipe de l'amiral pour faire rire maxine. il s'est prit une rouste qu'il n'a jamais oublié. depuis il s'en tient loin...
hum hum amiral amiral amiral amiral

ma poupa que dire...
j'aime tellement pom et je suis si excitée de le voir évoluer ici, shooter dans les cailloux près de l'ancien chemin de fer et jurer aux autres paumés qu'ils vont finir par se barrer... et les petites mentions de maxine m'intriguent beaucoup aussi! je veux tout savoir!! d'ailleurs c'est limite criminel de ne pas m'avoir déjà fait de débrief ???
enfin bref, je ne fais que répéter ce que tu sais déjà mais je veux tes mots en intraveineuse dans le bras pour toujours et ça me fait plaisir de te voir fleurir sur notre île

mais ne t'avise pas de retoucher à ma pipe. amiral
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 730
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
pom -bluish haze MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

pom -bluish haze Empty
MessageSujet: Re: pom -bluish haze   pom -bluish haze EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:44

Citation :
peur(s) : voir ses pieds devenir des racines et suffoquer à l'idée de quitter l'île... la peur de ne jamais bouger, de ne jamais s'envoler loin d'ici


2105523402

pom il capture les moments les plus purs. c'est de la poésie ! luv

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl En ligne

Contenu sponsorisé



pom -bluish haze Empty
MessageSujet: Re: pom -bluish haze   pom -bluish haze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pom -bluish haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: