AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 appel fixe — maryie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
appel fixe — maryie - Page 2 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

appel fixe — maryie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — maryie   appel fixe — maryie - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:36

quelle belle parleuse! elle rit en remuant une pile de vêtements avec le pied marie-mei grand-mère dit que tu t'habilles bien mieux que moi, qu'il faudrait que je prenne un peu plus exemple sur toi... une fois de plus la voix de l'autre côté du fil la fait frisonner euh oui on n'a qu'à faire ça alors! elle répond en sentant ses joues rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 222
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

appel fixe — maryie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — maryie   appel fixe — maryie - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:58

ne prend surtout pas exemple sur moi! rm entortille le fil dans ses doigts. je t'aime entièrement comme tu es... si tu mettais autant de robe que moi, j'aurais l'impression de te perdre. moi j'aime tes vieux t-shirt et des grosses chaussures. elle sourit rm, de son côté aussi ses joues se mettent à rougir. je vais laisser un mot à simon pour le prévenir que je déjeune chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
 
appel fixe — maryie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les transmissions-
Sauter vers: