AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 appel fixe — stan et pom

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Pom
Pom

nez bouché
messages : 109
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

appel fixe — stan et pom Empty
MessageSujet: appel fixe — stan et pom   appel fixe — stan et pom EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:10


la tempête se prépare, juste avant que l'électricité ne soit coupée


il a dormi chez tata-tonton-mirabel hier soir et il y est encore. la tempête gronde et pom a les mains qui démangent de tenir la super 8. dans le salon, il attend que stan décroche. yo! c'est l'apocalypse dehors, comme dans retour des crabes tueurs trois qu'on a fait y'a quatre ans tu t'souviens? ça me donne trop d'idée pour le quatre. il faut des images!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Stan
Stan

écho de l'île
messages : 16
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : ena (pronom féminins)
faceclaim, crédits : declan m. (ironshy)
alias : marie-mei
appel fixe — stan et pom Dba56fe7b911ae44624b58de290bd77d
métier, occupation : apprenti fleuriste qui ne sait pas trop ce qu'il fait ni pourquoi il le fait.
don : cicatrices constellations : sur sa peau se dessine après chaque blessure un nouveau groupement d'étoile miroitant un de ceux présents dans le ciel.

appel fixe — stan et pom Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — stan et pom   appel fixe — stan et pom EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:18

quand viola crie du haut des escaliers téléphone!! stan sait déjà qui est à l'autre bout et ce qu'il va lui demander. c'est exactement ce que j'ai dit à viola ce matin! hein vi' que je te l'ai dit!? bah bien sûr que je me souviens! attends, le quatre t'es sûr? enfin on s'en fout t'as raison!! il s'assoit sur le sol de la cuisine, essaye d'enfiler ses converses qui ont dévalé l'escaliers avec lui quelques minutes plus tôt, le fil du téléphone est un peu trop court alors il crie pour qu'on l'entende : si on sort tourner des plans du paysage côme sera hyper impressionnée nan!?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 109
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

appel fixe — stan et pom Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — stan et pom   appel fixe — stan et pom EmptyMar 30 Avr 2024 - 8:45

lui aussi il met ses chaussures et il se rend compte qu'il a mit deux chaussettes différentes mais c'est pas grave. il a du mal à entendre stan qui cri loin du téléphone et en plus tonton compote est en train de bricoler un truc étrange donc y'a du bruit. j'pense bien oui! j'ai déjà pleins d'idées de plans, faut que tu prennes ton vieux cirée rouge, on va faire de toi un marin combattant la tempête, ça pourrait même être un topic sur la jeunesse du vieux amiral tiens! chaussures enfilées, il met son gros pull tout en continuer de parler d'une voix étouffée. chais pas si on peut passer chez diane pour qu'elle te mette le teint tout pâle et terne...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Stan
Stan

écho de l'île
messages : 16
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : ena (pronom féminins)
faceclaim, crédits : declan m. (ironshy)
alias : marie-mei
appel fixe — stan et pom Dba56fe7b911ae44624b58de290bd77d
métier, occupation : apprenti fleuriste qui ne sait pas trop ce qu'il fait ni pourquoi il le fait.
don : cicatrices constellations : sur sa peau se dessine après chaque blessure un nouveau groupement d'étoile miroitant un de ceux présents dans le ciel.

appel fixe — stan et pom Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — stan et pom   appel fixe — stan et pom EmptyJeu 2 Mai 2024 - 22:14

oh le cirée! je ne sais pas où je l'ai fichu le cirée... il fronce les sourcils, stan, se gratte le crane d'une main puis se remet à faire ses lacets tandis que l'épaule tient le combiné. je crois que j'ai pas le cir... mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, son champ de vision est réduit à néant : tout est rouge autour de lui et ça pue le plastique de rien morveux il entend viola crier depuis le haut des escaliers oh, bah j'ai retrouvé le cirée! tu disais quoi sur l'amiral?? tu penses qu'il voudra enfin se laisser filmer?? une fois ses lacets faits, il enfile le cirée. je pense que diane va nous engueuler si elle sait qu'on sort maintenant... tu peux pas voler quelque chose à ta sœur ou tata plutôt, on se débrouillera tous les deux comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 109
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

appel fixe — stan et pom Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — stan et pom   appel fixe — stan et pom EmptySam 4 Mai 2024 - 0:54

il entend la voix de viola au loin et il grommelle un peu pom, puis même si stan le voit pas il hausse les épaules comme toujours. non je pense qu'on devra le filmer en scred.... mais on se débrouillera bien! il se colle un gros bonnet sur la tête et les cheveux roux disparaissent sauf une mèche. tu veux ma mort? la dernière fois que j'ai touché au maquillage de mirabel elle est venue me gueuler dessus alors que j'étais avec m... mais il se tait pom pour pas que le nom de max lui échappe. que j'étais chez le boulanger, elle m'a fichu la honte.... après j'peux prendre de la farine tu penses? si on mélange avec de l'eau ça fera un genre de pâte qu'on peut t'étaler sur la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Stan
Stan

écho de l'île
messages : 16
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : ena (pronom féminins)
faceclaim, crédits : declan m. (ironshy)
alias : marie-mei
appel fixe — stan et pom Dba56fe7b911ae44624b58de290bd77d
métier, occupation : apprenti fleuriste qui ne sait pas trop ce qu'il fait ni pourquoi il le fait.
don : cicatrices constellations : sur sa peau se dessine après chaque blessure un nouveau groupement d'étoile miroitant un de ceux présents dans le ciel.

appel fixe — stan et pom Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — stan et pom   appel fixe — stan et pom EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:18

si l'amiral nous choppe ça va barder sec... il enfile l'écharpe que viola lui tend en soufflant, grommelle fait même pas froid t'façon à sa sœur qui le regarde en croisant les bras. il fronce les sourcils bah pourquoi t'as piqué le maquillage de mira pour aller chez le boulanger aussi? t'es con des fois un peu... il pouffe stan oui oui et avec un ingrédient en plus même que ça fait de la pâte à sel!! tu veux pas me coller du yaourt sur la tronche non plus ?? t'façon avec la pluie, tout va couler...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



appel fixe — stan et pom Empty
MessageSujet: Re: appel fixe — stan et pom   appel fixe — stan et pom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel fixe — stan et pom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les transmissions-
Sauter vers: