AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cent sonnets d'amour (léon)

Aller en bas 
4 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Léon
Léon

écho de l'île
messages : 2
arrivée : 29/04/2024
toi, pronoms : pau (she/her)
faceclaim, crédits : mk, self
métier, occupation : agent d'entretien. celebrity wannabe.

cent sonnets d'amour (léon)  Empty
MessageSujet: cent sonnets d'amour (léon)    cent sonnets d'amour (léon)  EmptySam 4 Mai 2024 - 23:58

léon

de ta bouche viennent des baisers sans fin
trigger warnings : j'ajouterais au fur et à mesure s'il y en a. prénom : léon, parfois prononcé léone, parfois leo. s'adapte à tout, à chacun. se satisfait qu'on l'appelle déjà. simple, complexe laissé de côté. genre : s'est toujours identité comme un homme. de ceux maladroits ; avec les gestes, avec les mots. de ceux qui se prennent les pieds dans ses vêtements le matin. de ceux qui rigolent peut-être un peu trop fort aussi. de ceux à la beauté timide, qui s'assume pas entièrement, de ceux dont la confiance a fait faux bond. âge : il les a pas senti passer, alors c'est comme si c'était faux. pourtant trente bougies sur son gâteau avant que l'invitation ne tombe sous sa porte, dans une enveloppe embrassée d'un baiser carmin. trente degrés ; canicule, ressenti vingt dans le cœur ; ou le froid polaire, sait pas. date et lieu de naissance : on le célèbre un beau vingt-huit juillet quand le soleil est encore chaud, que la mer est calme, que le sable accueille les serviettes et qu'il se fait piétiner à longueur de journée.  adresse : 20, Chemin des Amours. métier/occupation : ici statut familial : mommy's boy. statut civil : amour comme idéal et comme plus grande peur ; quoi de plus fou que de confier l'organe vital ? peur(s) : l'amour, les sangsues, le tonnerre quand la maison gronde avec. don : (à supprimer si non concerné·e) plaisir coupable : le sable chaud entre ses doigts.

sur l'île depuis...
(si applicable, précise aussi comment l'île t'a trouvé.e : flyer, bouche-à-oreille, affiche de rue, publicité que tu n'as vue qu'une fois au cinéma... sois inventif.ve!) ICI

son coin préféré de brambles ?
ICI

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
ICI

sa célébration préférée?
(voir annexe correspondante) ICI

ce qu'il pense de l'amiral...
gaillard qui lui fout les jetons.
keywords : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

bloc d'expression libre, qui peut être très court ou très long, tu fais comme tu veux ! cela peut aussi être une chronologie, ou simplement un moodboard plus extensif (: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

pseudo/prénom : ici pronoms : she/her âge : 23 fuseau horaire : BE fréquence de rp : ça dépend vrmt donc je saurais pas dire!! couleur dialogues : ici avatar : mike faist. crédits : Anus Potato (pinterest) pour la bannière.... ou l'art de bien choisir où on prend ses ressources heinle mot de la fin : ici
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
cent sonnets d'amour (léon)  MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

cent sonnets d'amour (léon)  Empty
MessageSujet: Re: cent sonnets d'amour (léon)    cent sonnets d'amour (léon)  EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:59

you luv luv
re-bienvenue à la maison ! ça fait tellement plaisir awn
tes premiers mots, léon, je l'aime déjà si fort !
habité sur le chemin des amours c'est hyper poétique pour quelqu'un qui a peur de l'amour 3791050660 3791050660

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

cent sonnets d'amour (léon)  Empty
MessageSujet: Re: cent sonnets d'amour (léon)    cent sonnets d'amour (léon)  EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:14

pfff hein j'ai envie de dire, je ne suis pas surprise de la qualité ici... leon est incroyable déjà! j'ai hâte d'en lire plus. je suis si heureuse de te retrouver ici, vraiment j'étais trop contente quand je t'ai vu revenir dans le disord... t'es chez toi, rebienvenue!! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
cent sonnets d'amour (léon)  62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

cent sonnets d'amour (léon)  Empty
MessageSujet: Re: cent sonnets d'amour (léon)    cent sonnets d'amour (léon)  EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:55

rebienvenue chez toi,
j'aime tout ce qui dessine ici même si, comme le dit poups ça n'est pas surprenant ! je suis pressée d'en savoir plus mais je suis déjà conquise luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cent sonnets d'amour (léon)  Empty
MessageSujet: Re: cent sonnets d'amour (léon)    cent sonnets d'amour (léon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cent sonnets d'amour (léon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits-
Sauter vers: