AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)

Aller en bas 
+2
Blue
Rose-Mary
6 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:43

mais toi, tu ponds des idées de personnage qui alimentent tant mon imagination car j'ai encore un lien à te proposer avec rm!! si heureuse que tu te sois dédoublé avec oliver, je l'aime beaucoup, je sens qu'il me fera bien rire! hâte de lire la suite 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:50

contente de voir oliver débarquer, est-ce lui le fameux meilleur ami de birdy ? sidi
si oui, lui et blue ne seront sûrement pas amis nameho ! (c'est quoi ce défi hein ?)

edit : j'avais cru mais non snif, ça n'empêche que ce pari .. hâte de voir ce qui va s'ensuivre !
nan mais en vrai ton oliver promet tant, c'est un personnage détonnant
rebienvenue chez toi luv


Dernière édition par Blue le Lun 18 Mar 2024 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:21

alors là... noa c'était déjà super mais oliver je crois qu'il va particulièrement me toucher.. son histoire avec sa meilleure amie... je suis hyper friand de ce genre de choses... ça va me fendre le coeur de voir le mutual pining mais.. mais je n'ai qu'une chose : hâte!!!!
rebienvenue par ici! qu'oliver n'hésite pas à venir voir simon<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:59

Merci à vous trois pour vos si jolis mots dramaawn

@Blue c'est bien le bff de Birdy awn (et je dirai même le beau gosse de bff 2749082451). Faut juste que je fasse des petites modifications à droite et à gauche pour coller au forum et au lien avec Birdy par contre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyMar 19 Mar 2024 - 1:01

ici ça sent le drama et ce n'est pas pour me déplaire ???
je suis curieuse de voir ce qu'il se dessine avec birdy (et blue aussi sidi) et je sens que je vais hate read tous les rps de ton oliver (je plussoise blue, c'est quoi ce défi là?? si ça tombe dans les oreilles de mm elle va trouver un moyen de lui faire passer une mauvaise journée...)
rebienvenue ici luv
Revenir en haut Aller en bas
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:35

Non mais quel sacré coco celui-là !! Sous ses airs de charmeur et de tombeur, on décèle une sensibilité à fleur de peau, et tout le chagrin pour sa maman pips
Je le trouve très humain, très touchant, et je suis quand même bien contente de lire que malgré la consommation de substance, son travail n'en pâti pas (faudrait pas qu'il confonde ses vaches avec des poules sidi)
J'aime beaucoup ce personnage et je s'en sue je vais adorer suivre ses aventures sentimentales sur l'île luv
Bienvenue 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
avatar
Invité

Invité

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:19

Merci beaucoup pour vos retours. Je suis vraiment contente que le p'tit con plaise autant awn J'ai hâte de rp avec vous tous.tes awnluv
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:56

je me répète mais ohlala, il a une sacrée tête à claque oliver! (je me rassure en me disant que grâce à mm et noa ses oreilles vont bientôt siffler...
au moins il est attendrissant, vis-à-vis de sa mère surtout luv
enfin bref, je vieux papy trop solitaire passe juste pour te dire que est validé!


Dernière édition par L'Amiral le Mer 20 Mar 2024 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
avatar
Invité

Invité

Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:10

Merci luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)   Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver - Paré à tirer (dans tous les sens du terme ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: