AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renard ; jusqu'aux étoiles

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Renard
Renard

écho de l'île
messages : 22
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : lev (elle/iel)
faceclaim, crédits : dagsen love (suskind)
renard ; jusqu'aux étoiles Df46ee3be40f7524a0dcaae2a1b99f75
métier, occupation : facteurice/livreureuse, iel vagabonde autour de l'île

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:19

renard

I'll come back when you call me
No need to say goodbye
Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom, nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

rps :
—  titre du rp
—  titre du rp
—  titre du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t49-a-star-chaser-rena
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:58

@Renard Toc, toc, toc, c'est la fille de la chambre d'à côté celle que t'as sûrement un peu trop entendue pleurer Arrow
Ca te dit qu'on discute lien, entre colocataires de la maison de la magicienne de l'île ? sidi
(Si jamais, j'ai un autre petit animal à te proposer également qui colle plus à l'âge de Renard..)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
Renard
Renard

écho de l'île
messages : 22
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : lev (elle/iel)
faceclaim, crédits : dagsen love (suskind)
renard ; jusqu'aux étoiles Df46ee3be40f7524a0dcaae2a1b99f75
métier, occupation : facteurice/livreureuse, iel vagabonde autour de l'île

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:47

S'il te plaît oui, un lien, avec plaisir et avec tes deux personnages, évidemment.

J'ai lu la fiche de Venessa comme on mange un petit bonbon et c'est si doux après ma journée de travail qui a été un peu trop longue à mon goût. Je pense que Renard aurait eu à cœur d'aller la trouver et de la tirer un peu hors de son cocon. Sans être bruyant-e ou envahissant-e, nécessairement, mais en restant à sa hauteur, dans sa périphérie, en lui proposant des balades à vélo ou en lui proposant de l'accompagner dans sa tournée pour lui présenter les gens de Brambles.

Je suis persuadé-e qu'ils pourraient être très doux l'un pour l'autre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t49-a-star-chaser-rena
avatar
Invité

Invité

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:50

Je dépose une petite trace ici. 2618161703 luv
Revenir en haut Aller en bas
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptySam 23 Mar 2024 - 18:17

@Renard Mais Sad
Tu veux que je te dise ? C’est toi le petit bonbon tout doux luv
J’aime énormément l’idée d’un Renard qui vient tirer Ven de sa torpeur en restant dans les parages pour se faire voir et se manifester et continuer de lui proposer des virées même après X refus (oui, je pense qu’elle aurait décliné plusieurs fois…) et cette bienveillance aurait fini par venir à bout de ses barrières ?
La douceur qui se dégage de Renard, clairement, elle aurait sûrement trouvé la faille dans les résistances de Ven et cette idée de l’emmener avec ellui pour la tournée pour lui faire découvrir les gens et l’île ? C’est tellement adorable ?? pips
Je la vois trop assise sur le porte-bagages derrière à s’agripper timidement à Renard et se démonter le cou pour regarder quand iel lui désigne « là c’est la maison d’untel, ici c’est le boulanger qui habite, là c’est la maison de bidule, elle fait les meilleurs pain de viande de Brambles… »
Bref, c’est pile le genre de mains tendues dont Ven a besoin depuis qu’elle est arrivée 2618161703
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
Renard
Renard

écho de l'île
messages : 22
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : lev (elle/iel)
faceclaim, crédits : dagsen love (suskind)
renard ; jusqu'aux étoiles Df46ee3be40f7524a0dcaae2a1b99f75
métier, occupation : facteurice/livreureuse, iel vagabonde autour de l'île

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptySam 23 Mar 2024 - 19:35

@Electre oui viens !! Renard la trouve si cool vraiment, quelle star.

@Venessa c'est si doux et si parfait. Vraiment si tu veux conclure ça par un RP, j'en serais ravi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t49-a-star-chaser-rena
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:53

Renard a écrit:
@Venessa c'est si doux et si parfait. Vraiment si tu veux conclure ça par un RP, j'en serais ravi !

J'en serais ravie aussi !
Je t'ai ajouté.e sur discord pour en parler luv luv
(Si tu préfères qu'on en parle ici, dis-le moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
avatar
Invité

Invité

renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles EmptyVen 29 Mar 2024 - 2:42

je passe par ici sidi
entre voisins de chambre, y'a certainement de quoi trouver? sidi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



renard ; jusqu'aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: renard ; jusqu'aux étoiles   renard ; jusqu'aux étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renard ; jusqu'aux étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les carnets-
Sauter vers: