AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visage de mes songes [ambiguë] (1m)

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
visage de mes songes [ambiguë] (1m) F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

visage de mes songes [ambiguë] (1m) Empty
MessageSujet: visage de mes songes [ambiguë] (1m)   visage de mes songes [ambiguë] (1m) EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:32

aaron

j'ai tant rêvé de toi, de ton visage et du sourire que tu caches.
La souffrance dans ton coeur brise le mien alors que tu n'es pas encore là.
trigger warnings : disparition, violence. prénom, nom : ne connait que Aaron qu'elle à peinte sur sa toile à côté de son visage, pas de nom ou d'une quelconque autre information sur son identité. Juste Aaron. âge : entre 32 et 36 ans. date et lieu de naissance : new-york, chicago, los angeles tout est relativement libre. métier/occupation : ancien enquêteur mis sur la touche après avoir frappé avec violence un suspect dans son affaire. statut familial : orphelin, allait bientôt être père. statut civil : l'alliance encore au doigt cherchant celle qu'il a aimé depuis tant d'année et qui allait lui donner ce qu'il souhaitait le plus. Ne sait plus s'il est marié ou veuf.


pdv aaron ;
" - votre plaque et votre arme.
- ça ne se reproduira plus.
- bien entendu, jusqu'à ce que je le décide restez chez vous. Maintenant déguerpissez de ma vue."


il aurait pu perdre la tête à ces mots, qu'on lui arrache l'affaire sur sa femme disparue depuis plus d'un an. Une obsession qui borde les murs de son appartement, un enfer dans lequel il vit depuis qu'elle n'est plus là sans savoir laissée de trace. Il songe à cet enfant à naitre, probablement quelque part ou pire. Où est-elle ? A-t-elle fuit la vie de couple ? Lui ? La ville ? Il en doute, craint le pire qu'on lui annonce qu'ils l'ont retrouvé sans vie. Mais rien pour l'instant et le manque d'indices nourrit ses insomnies. Des cernes extrêmes et une agressivité qui ne lui appartient pas. Son monde s'écroule et puis, le flyer dans une boîte que sa femme avait caché sous le lit. Brambles, une île et la sensation de ses doigts sur le papier lui donnait des frissons. Des semaines sont passés alors que le flyer trônait sur la table de sa cuisine délabrée et désordonnée. Peut-être un indice, peut-être qu'elle y est. L'envie de savoir est trop grande pour laisser passer cette chance de la retrouver. Aaron met tout en oeuvre pour rejoindre l'île, rongeant ses ongles durant le trajet bien que ce soit devenu une habitude pour lui depuis presque un an.

pdv Gwen - des semaines que son visage s'immisce dans ses rêves, parfois ses absences au bord du lac. Des semaines qu'elle ne fait que le peindre sous divers angles. Juste son visage, pas de sourire néanmoins et d'une tristesse qui lui déchire le coeur. Un regard perdu, des traits durcis par la rage et l'incompréhension. Parfois elle est terrifiée, parfois attendrie. Il y a des fois où ses larmes coulent sans qu'elle ne le comprenne, et plus le temps passe, plus elle sait que son arrivée approche. Ce jour là, elle était au port de son voile blanc sur elle, le coeur battant pouvant exploser sa cage thoracique.

et lorsque leur regards se croisent, c'est le début d'une histoire de deux inconnus qui se connaissent déjà à travers un lien étrange. Attiré l'un par l'autre comme des aimants.

Aaron ne comprend pas encore pourquoi cette fille mystérieuse l'attendait au port pour l'accueillir, comment savait-elle qu'il serait là et surtout son prénom. Il ne perd pas de vue son objectif mais Gwen l'attire (le déconcentre), comme s'il la connaissait depuis toujours. Quant à la gardienne, quelque chose lui dit qu'elle va devoir l'aider dans une mission qui la fera énormément souffrir.



LE MOT DU CREATEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
Aaron
Aaron

écho de l'île
messages : 167
arrivée : 29/03/2024
toi, pronoms : elle
faceclaim, crédits : Paul Mescal, labxnairs
métier, occupation : ex flic au sein du Vice Squad de Chicago

visage de mes songes [ambiguë] (1m) Empty
MessageSujet: Re: visage de mes songes [ambiguë] (1m)   visage de mes songes [ambiguë] (1m) EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57

Et bien le bonjour mystérieuse demoiselle du phare 2749082451
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t186-sur-les-pas-de-la
 
visage de mes songes [ambiguë] (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les esquisses :: déjà sur l'île!-
Sauter vers: