AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils s'animent avec le bois (Mal)

Aller en bas 
5 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Mallory
Mallory

écho de l'île
messages : 35
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : flore (elle)
faceclaim, crédits : alex fitzalan, sidesnack (av), anaëlle & poisonedsoul (sign)
alias : gwen
ils s'animent avec le bois (Mal) F430af0d551c782ea323d239196ab346
métier, occupation : ébéniste, tailleur de bois.

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:39

Mallory

her smile make me happy everyday.
her tears break me everynight.
trigger warnings : divorce, alcoolisme, violence. prénom : plus souvent appelé Mal que Mallory, parfois Bell quand ce sont ses amis les plus proche de lui. Les moins proches, plus inconnus de son existence, le surnomment "le tailleur de bois". genre : masculin. âge : pile dans le quart de sa vie, vingt cinq années à emmerder ceux qu'il aime le plus. Vingt cinq pierres jetées dans le lac, rituel imaginé par sa mère. date et lieu de naissance : lieu insolite pour mettre au monde un enfant, la forêt où lors d'une balade un peu trop longue a provoqué sa naissance. Jour préféré de la voisine pour l'embêter, un cinq août ou ses alentours. adresse : 13 Avenue des Jonquilles BR0429 Brambles. Maison sous forme de cabane, petite mais douillette où le bois prédomine ainsi que toutes les photos de sa vie, de ses moments heureux. Le pater est parti après le troisième mariage pour quelque chose de plus grand. métier/occupation : vieil homme charnu dans son atelier presque abandonné reçoit la visite d'un ado de quatorze ans la gueule amoché. Il cherchait un objet dur pour se défendre, le vioc lui a proposé un avenir plus prometteur que la violence. Ebéniste, héritier de l'atelier après le décès du vieux. Il a tout appris et désormais il est celui qui apprend aux autres. statut familial : en conflit perpétuel avec le paternel, déteste la façon dont il se lasse de ses mariages et des femmes à qui il fait des enfants. Le tien coupable du départ de sa mère et de celles qui cherchaient à l'aimer tel qu'un enfant en avait besoin. statut civil : ironiquement l'image du père, coureur de jupon qui ne cesse d'avoir des relations courtes ou d'une nuit. Mais son coeur appartient à une autre, depuis toujours, depuis que son ballon à cogné la tête de la petite voisine brune nommée Birdy. peur(s) : l'abandon. pire sentiment pour l'enfant qui est encore en lui, la peur de ne pas être assez, la peur de la perdre et se retrouver totalement seul. talent : tailler le bois, réparer tout ce qui est de ce matériaux. Création de jouets, chaque nouvelle naissance à Brambles est accompagné d'un coffre à jouet pour les enfants de l'île. Tous unique, aucun ne se ressemble. plaisir coupable : les femmes, trop charmeur et séducteur mais qu'il délaisse et oublie très vite. Les gifles tombent vite, il provoque les pleurs et la colère. Un plaisir qui le ronge tant il essaie d'étouffer son amour pour elle.

sur l'île depuis...
premier cris ayant effrayé les oiseaux de la forêt de Brambles, n'a jamais quitté l'île et n'y pense pas pour le moment.

son coin préféré de brambles ?
assurément son atelier où il passe des heures à créer, ressortant plus sale que jamais. Mais tous savent que c'est sur le bateau de Birdy où il se sent le mieux.

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
il ne commande jamais des produits venant de l'extérieur, ça lui est inconcevable et n'y voit pas un bon oeil.

sa célébration préférée?
bien qu'il aime le concours de pêche, il ne rate jamais l'envolée des mouettes. Plaid sur le dos, sandwich sur les genoux, rare moment où il laisse ses émotions libre de s'exprimer.

ce qu'il pense de l'amiral...
"cool" c'est le mot qu'il emploi, bien que ça devrait être écrit en majuscule car il adore l'amiral. Petit, il s'imaginait être lui, devenir lui.
keywords : geppetto, oiseaux, sentiments secrets, violence, pique-nique, alcool, album photos, clown des potes, forêt, elle, crêpes.

dramatic:



pseudo/prénom : undecisivestars (flore) pronoms : féminins âge : toujours bientôt 29.. fuseau horaire : France fréquence de rp : ça dépend couleur dialogues : gras italique avatar : alex fitzalan crédits : photo pinterest (pas réel créateur de la photo) le mot de la fin :  crepps

_________________
we can't be friends


Dernière édition par Mallory le Jeu 21 Mar 2024 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t71-ils-s-animent-avec
avatar
Invité

Invité

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:08

Oh tu es lui, celui dont m'a parlé Birdy :hihi:Noa va t'avoir à l'oeil, t'sais sus

J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de le voir évoluer inrp luv
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:16

j'avais pas fait le rapprochement mais c'est toi les sentiments secrets de birdy? pom vit chez elle... il nous faudra un lien!
mallory (ce prénom que j'adore...) est si contrastant avec gwen, je l'aime beaucoup. c'est adorable qu'il souhaite devenir l'amiral... rebienvenue avec ce personnage déjà fantastique, tu es chez toi à brambles luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:29

alors c'est lui le fameux ! heureusement que blue le connaît bien vu qu'ils font partie de la même bande d'amis, mais elle va pouvoir le rouspéter et ça j'aime bien l'idée hihi
ce prénom, ce métier (la réf à geppetto snif c'est un grand oui), cette bouille, ta plume, ça promet de douces étincelles dans la beauté de la nuit, hâte de voir débarquer birdy pour suivre particulèrement vos aventures (et hâte de créer les nôtres avec la bande !)
rebienvenue chez toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Mallory

écho de l'île
messages : 35
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : flore (elle)
faceclaim, crédits : alex fitzalan, sidesnack (av), anaëlle & poisonedsoul (sign)
alias : gwen
ils s'animent avec le bois (Mal) F430af0d551c782ea323d239196ab346
métier, occupation : ébéniste, tailleur de bois.

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:55

Je vois que vous étiez tous dans le suspens à propos du boy de Birdy crepps
à coup sûr il va un peu plus vous énervé contrairement à Gwen, mais hâte de faire des étincelles avec vous pips luv

_________________
we can't be friends
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t71-ils-s-animent-avec
Renard
Renard

écho de l'île
messages : 22
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : lev (elle/iel)
faceclaim, crédits : dagsen love (suskind)
ils s'animent avec le bois (Mal) Df46ee3be40f7524a0dcaae2a1b99f75
métier, occupation : facteurice/livreureuse, iel vagabonde autour de l'île

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:19

Comment j'aime trop Mallory luv Je le trouve si plein de douceur dans sa colère et dans les choses qu'il fait, et je trouve ça si joli qu'il fasse des jouets, qu'il travaille le bois. J'ai tellement hâte de le voir faire sa vie à Brambles, il va être fabuleux. (et encore plus hâte qu'il puisse faire des bêtises avec la bande !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t49-a-star-chaser-rena
Mallory
Mallory

écho de l'île
messages : 35
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : flore (elle)
faceclaim, crédits : alex fitzalan, sidesnack (av), anaëlle & poisonedsoul (sign)
alias : gwen
ils s'animent avec le bois (Mal) F430af0d551c782ea323d239196ab346
métier, occupation : ébéniste, tailleur de bois.

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:49

@Renard et moi j'aime Renard luv
j'ai hâte qu'on développe notre lien entre les deux gus 1615580257

_________________
we can't be friends
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t71-ils-s-animent-avec
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:28

keywords : geppetto.... tout est dit je crois? mallory est parfait, j'ai adoré lire ta fiche (et découvrir qu'avec pom nous étions voisins....) ton mb m'a transporté dans l'univers de mal! rebienvenue ici Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Mallory
Mallory

écho de l'île
messages : 35
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : flore (elle)
faceclaim, crédits : alex fitzalan, sidesnack (av), anaëlle & poisonedsoul (sign)
alias : gwen
ils s'animent avec le bois (Mal) F430af0d551c782ea323d239196ab346
métier, occupation : ébéniste, tailleur de bois.

ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:29

merciiii luv

_________________
we can't be friends
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t71-ils-s-animent-avec

Contenu sponsorisé



ils s'animent avec le bois (Mal) Empty
MessageSujet: Re: ils s'animent avec le bois (Mal)   ils s'animent avec le bois (Mal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils s'animent avec le bois (Mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: