AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les avions en papier

Aller en bas 
3 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Cobalt
Cobalt

écho de l'île
messages : 45
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : salomé (elle)
faceclaim, crédits : tamino ©rastatethys (ava), hel (signa)
les avions en papier 7a78b39418481b52de451c69197e3c79
métier, occupation : confiseur ambulant

les avions en papier Empty
MessageSujet: les avions en papier   les avions en papier EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:18

cobalt

Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.



_________________
j'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en découvrir les serrures bloquées, avec des clés douces, mais certains endroits semblent fermés à jamais. (moodboard)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t82-la-mecanique-du-co
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

les avions en papier Empty
MessageSujet: Re: les avions en papier   les avions en papier EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:21

j'attendais avec grande impatience que tu postes ton carnet de liens...
pom, il traine toujours sur les rails de l'ancienne voie ferrée et parfois il fait une sieste dans l'un des wagons. je me dis qu'il pourrait peut-être connaître (de loin ou non) cobalt grâce à tes pl du wagon justement. ils pourraient s'y croiser presque tous les jours, et même que pom aurait pu filmer des moments parfois...