AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les avions en papier

Aller en bas 
3 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Cobalt
Cobalt

écho de l'île
messages : 45
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : salomé (elle)
faceclaim, crédits : tamino ©rastatethys (ava), hel (signa)
les avions en papier 7a78b39418481b52de451c69197e3c79
métier, occupation : confiseur ambulant

les avions en papier Empty
MessageSujet: les avions en papier   les avions en papier EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:18

cobalt

Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.



_________________
j'étudie la mécanique de son cœur avec passion, je tente d'en découvrir les serrures bloquées, avec des clés douces, mais certains endroits semblent fermés à jamais. (moodboard)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t82-la-mecanique-du-co
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

les avions en papier Empty
MessageSujet: Re: les avions en papier   les avions en papier EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:21

j'attendais avec grande impatience que tu postes ton carnet de liens...
pom, il traine toujours sur les rails de l'ancienne voie ferrée et parfois il fait une sieste dans l'un des wagons. je me dis qu'il pourrait peut-être connaître (de loin ou non) cobalt grâce à tes pl du wagon justement. ils pourraient s'y croiser presque tous les jours, et même que pom aurait pu filmer des moments parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Daim
Daim

écho de l'île
messages : 144
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Hugh Laughton Scott, vert alligator (pol) ♡
alias : Venessa
métier, occupation : Apprenti à l’atelier de sciure

les avions en papier Empty
MessageSujet: Re: les avions en papier   les avions en papier EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:15

J'aurais bien voulu caser Daim dans l'un de tes PL du wagon mais malheureusement rien ne collait Sad
Cela dit, j'ai été si touchée par la lecture de la fiche de Cobalt et par Cobalt tout court que je ne veux pas passer à côté de lui, donc je réfléchis de mon côté à une idée plus concrète que ce petit blabla inutile, mais je te propose déjà Daim ou Venessa pour trouver quelque chose parce que l'univers autour de ton confiseur-alchimiste me parle beaucoup !!! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t114-daim-nuits-blanch

Contenu sponsorisé



les avions en papier Empty
MessageSujet: Re: les avions en papier   les avions en papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les avions en papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les carnets-
Sauter vers: