AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 i want your bad romance ♪ malo

Aller en bas 
+4
Birdy
Daim
Noomi
Blaze
8 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Malo

Invité

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:45

prénom

It's time to say goodbye, the party's over. As the laughter dies, an angel cries.
trigger warnings : excès de bonbons et de guimauves. relation avec un écart d'âge important. prénom : Malo, ce prénom souvent équivoque qui lui a déjà valu de drôles de situations par le passé. genre : Femme cis-genre, elle s'identifie en tant que telle par des pronoms féminins. âge : La brune est âgée de quarante deux ans, la cinquantaine en ligne de mire, le demi-siècle. Le tems coule sur sa peau et laisse des traces aux coins de ses yeux. Pourtant elle le vit bien et accepte chaque jour qui passe avec plaisir et patience. date et lieu de naissance : La belle est née le douze juin 1982, à Brooklyn New-York. adresse : 12 allée des cerisiers, BR0429 Brambles métier/occupation : La brune est gérante de l'épicerie fine de l'île. Avant cela elle était cheffe de projet marketing pour une société quottée en bourse. statut familial : Femme divorcée, mère d'une grande fille de 20 ans, Elise. statut civil : Divorcée, célibataire, et pourtant... son cœur s'emballe un peu trop vite lorsqu'une certaine jeune fille est présente. peur(s) : succomber à ses sentiments naissants (?), perdre l'amour de sa fille, perdre son échoppe. talent : il paraît qu'elle embrasse très bien, elle fait des massages divins, et sait reconnaître le mensonge dans les yeux de son interlocuteur. plaisir coupable : écouter du Jul, les cornichons dans un sandwich au Nutella. Essayez avant de juger ok???

sur l'île depuis...
(si applicable, précise aussi comment l'île t'a trouvé.e : flyer, bouche-à-oreille, affiche de rue, publicité que tu n'as vue qu'une fois au cinéma... sois inventif.ve!) Malo et sa fille sont sur l'île depuis presque quinze ans. Elle se souvent avec beaucoup d'émotion comment elle a reçu ce message subliminal. Alors que son mariage se terminait dans une bataille d'avocats intense, c'est en sortant de la salle d'audience que Malo passe devant un vendeur de hot-dogs au coin de la rue. Voulant faire plaisir à sa fille qui avait faim, elle achète deux petits pains qui se retrouvent servis dans des barquettes en cartons et une feuille de papier journal. Et sur cette feuille de journal, une photo attire l'œil de notre amie. Un message l'accompagne lui présentant sa nouvelle vie qui l'attend...

son coin préféré de brambles ?
La grande place. Sa vie, ses bruits, ses commerces, elle ne pourrait passer une journée sans y passer.

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
du chocolat noir, des piles pour la radio portable, et un roman d'amour.

sa célébration préférée?
(voir annexe correspondante) La fête des Saints et son folklore charmant.

ce qu'il pense de l'amiral...
Un homme mystérieux mais profondément gentil. Il n'a de cesse de combler les habitants de l'île et pas seulement. C'est un homme généreux, patient, et très discret. Elle aimerait connaître d'avantage.
keywords : famille; amour; noblesse; simplicité; touchante; généreuse; interdit; bravour; assumer.

bloc d'expression libre, qui peut être très court ou très long, tu fais comme tu veux ! cela peut aussi être une chronologie, ou simplement un moodboard plus extensif (: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

pseudo/prénom : Redd pronoms : elle/she/her âge : la trentaine. fuseau horaire : Paris, c'est +1 nan? fréquence de rp : présence tous les jours, rp une fois par semaine voir plus en fonction de l'inspiration. couleur dialogues : light purple avatar : Anne Hathaway crédits : harleystuff le mot de la fin : ici


Dernière édition par Malo le Ven 5 Avr 2024 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:13

TOI .... ANNE .... Tu sais déjà tout luv

Vraiment heureuse que tu sois parmi nous, de pouvoir jouer notre lien. Noa va pouvoir venir déposer quelques fromages de chèvres à l'épicerie hihi2749082451

Bienvenue en tout cas sur le forum, hâte de la découvrir luv
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
i want your bad romance ♪ malo MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:20

omg anne !
je l'aime d'amour luv
c'est beaucoup trop vide à mon goût D8
j'en veuuuux plus

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
avatar
Invité

Invité

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:43

très bon choix de fc et ce prénom lui va à la perfection 3791050660
bienvenue ici, j'ai hâte d'en lire plus sur cette fiche qui est bien trop vide awn
Revenir en haut Aller en bas
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:44

J'attendais d'avoir plus de lignes pour te laisser un petit mot d'amour personnalisé, mais c'est pas comme si tu cochais pas déjà toutes les cases avec ce choix de fc. 2105523402

Je suis trop contente de voir le pl de Noa joué. 638448448
Et j'ai hâte de découvrir tout ce qui se cache derrière. pips

Bienvenue 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
avatar
Invité

Invité

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:54

C'est viiiide
On veut tout savoir !!!
Vraiment trop happy de voir le petit PL de Noa !
J'ai hâte de les voir évoluer toutes les deux !
Puis ce choix de fc mamaaa
Bienvenue chez toi ! 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Daim

écho de l'île
messages : 144
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Hugh Laughton Scott, vert alligator (pol) ♡
alias : Venessa
métier, occupation : Apprenti à l’atelier de sciure

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:28

Je repasserai sûrement quand ce sera un peu plus rempli pour découvrir l'histoire de la jolie Malo (j'aime tellement ce prénom pips)
Mais je ne pouvais pas déjà laisser un petit mot pour dire tout l'amour que j'ai pour Anne et à quel point ce choix d'avatar est merveilleux luv luv
J'ai très hâte de voir évoluer la romance entre elle et Noa, qu'elle soit bad or sweet, je suis sûre que ce sera beau !!!
Bienvenue 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t114-daim-nuits-blanch
Birdy
Birdy

écho de l'île
messages : 146
arrivée : 23/03/2024
toi, pronoms : birdy, she/her.
faceclaim, crédits : Chase Sui Wonders - avatar (c) myself, gif profil (c) poisonedsoul, code signature (c) Awonaa, icons signature (c) moonaetics.
i want your bad romance ♪ malo Tumblr-bcb66838d7a1b3ff3bc27f481c2801f8-2a4cf58c-400
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice, elle apprend quotidiennement l'art délicat de l'élevage des coquillages et des crustacés. Une fois par mois, dans le cadre de son bénévolat auprès de Simon, elle raconte et interprète des contes et des légendes aux enfants de l'île, sur la plage.
don : Les histoires qu'elle raconte, Birdy les transforme en coquillages qu'elle offre à ceux qui le désirent : il suffit de les porter à son oreille, et sa voix retentit à nouveau pour une unique fois supplémentaire.

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptySam 30 Mar 2024 - 20:44

Bienvenue parmi nous 2618161703

Trop contente de voir ce PL être tenté, je repasserai à coup sûr pour en savoir plus sur vos aventures à venir avec Noa la plus belle awn
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t145-birdy-elle-vit-de
avatar
Invité

Invité

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:12

Bonsoir tout le monde !!

Un tout grand merci à vous pour vos messages, vos encouragements, votre sollicitude...
Je n'ai pas assuré un pet de lapin jusqu'ici, mais ça y est, la machine est lancée!

Il ne me reste plus que la partie libre que je complète rapidement.

Des bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
i want your bad romance ♪ malo MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:40

ça fait trop plaisir de pouvoir en lire plus luv
et j'ai très hâte de finir cette lecture une fois ta fiche terminée 3791050660 3791050660 3791050660

puis anne, j'm'en remets toujours pas drool 2983786056

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
i want your bad romance ♪ malo D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:17

bonsoir malo, je suis complètement désolé de ne pas être passé plus tôt sur ta fiche. je n'avais pas du tout eu le temps de me poser et de te lire et là je m'autorise à le faire ENFIN!!!
premièrement, anne hathaway. merci. j'adore cette femme et la voir incarnée ici avec ton personnage est vraiment trop cool... j'adore... puis en fait l'histoire avec noa... ça promet tellement..... j'ai hâte. j'ai hâte hâte hâte de vous voir vous épanouir ici... d'ailleurs j'ai vraiment énormément souri en lisant la façon dont elle a découvert l'île.. c'est hyper attendrissant. et new york.. beaucoup de personnes viennent de l'amérique, j'ai aussi envie de ramener un de mes personnages d'amérique maintenant!!! on pourrait se connaître d'une autre vie, qui sait... je dérive
je reviendrai quand tu nous en auras dit +!!! en attendant, bienvenue parmi nous. j'espère que tu te plairas ici<33333
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:52

oh mais anne est tellement un choix excellent ??
nous tarde d'avoir un peu plus à se mettre sous la dent - bienvenue ici. 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptySam 27 Avr 2024 - 8:54

hi Like a Star @ heaven es-tu toujours par ici?....
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:00

anne est sublime et colle si bien à malo, son seul défaut serait cependant qu'elle mette des cornichons avec du nutella 1364168239
bienvenue chez toi, en espérant que tu repasses par ici 3791050660
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i want your bad romance ♪ malo Empty
MessageSujet: Re: i want your bad romance ♪ malo   i want your bad romance ♪ malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want your bad romance ♪ malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages :: ils sont partis de l'île-
Sauter vers: