AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)

Aller en bas 
+6
Simon
Noomi
Venessa
Birdy
Blaze
Blanche
10 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Blanche
Blanche

écho de l'île
messages : 8
arrivée : 08/04/2024
toi, pronoms : alice, elle
faceclaim, crédits : camille cottin, pousset
métier, occupation : romancière en manque d'inspiration, bibliothécaire

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyLun 8 Avr 2024 - 14:30

blanche

suis-je l'herbe sauvage ou le ciel de pluie, suis-je l'étoile ou l'algue, suis-je le faux-semblant ? viens t'enrouler dans mes vagues, elles ont comme un goût de sang
prénom : Blanche, au patronyme qui s’envolait déjà bien avant son arrivée sur l’île, disparaissant comme les traces d’un amour fané genre : Femme cisgenre, elle âge : 45 ans, guère inquiète de son âge ou de l’image qu’elle renvoie, dans le fond, elle les aime bien, ses petites pattes d’oies au coin des yeux lorsqu’elle sourit date et lieu de naissance : Virgo toujours à l’heure, qui pointa le bout de son nez aux premières lueurs du jour le 23 août 1974, dans la banlieue parisienneadresse : Une petite bicoque 3 Impasse du Rendez-Vous, BR0429 Brambles. Comme elle, un peu abîmée, un peu écorchée, un peu fatiguée. Mais jolie, bordée de ses fleurs aux milles couleurs, emplie de rires et de mélodies métier/occupation : Romancière en manque d’inspiration, bibliothécaire depuis son arrivée sur l’île pour tuer le temps, briser sa solitude et sa mélancolie. Rester seule avec ses pensées, lorsque l’on ne sait plus comment les coucher sur le papier, ça n’a jamais rien donné de bonstatut familial : Sa famille, c’était Helena. Il y a bien les amis, les proches, les connaissances qui gravitent autour d’elles, cette famille de cœur, cette famille choisie. Mais celle au centre de son monde, celle qui donnait un sens à tout cela, c’était Helenastatut civil : Un mariage qui bientôt ne sera plus, une simple signature griffonnée au bas d’une page pour effacer des années d’un amour extraordinaire et magique. En procédure de divorce, elle qui pensait avoir trouvé sa personne, avoir trouvé la femme qui donnait soudain un sens à toutes ces chansons d’amours, ces comédies romantiques, ces poésies sentimentales et romanesques peur(s) : Peur presque maladive de l’échec, cette peur si oppressante qu’on en reste paralysé, qu’on n’essaye même plus, convaincu d’une catastrophe fictive à venir. Une peur qui nous fait croire qu’elle ne veut que notre bien dans le fond, qu’elle nous évite d’être déçue. Alors on se persuade et quand, fatalement, on échoue, on se dit qu’on avait raison. Qu’on l’avait vu venir. On se sabote parfois, juste pour se prouver qu’on est incapable. C’est pas forcément volontaire, mais c’est bien là, à nous ronger l’esprit, à tout saborder talent : Je vous défie de trouver quelqu’un maîtrisant mieux qu’elle l’art du paquet cadeau. Papier parfaitement plié, bordures soignées et alignées, décoration centrée à merveille sur le dessus, l’emballage est si beau que l’on ressent toujours un léger pincement au cœur en ruinant ce travail d’excellence plaisir coupable : Blanche connaît sur le bout des doigts Mary Poppins (1964), oeuvre magique de son enfance qui reste immuablement un de ses films favoris

sur l'île depuis...
Blanche a débarqué sur l’île il y a de ça une semaine, et ne réalise pas encore complètement son geste. C’était une folie, un acte irréfléchi. Ce n’est pourtant pas son genre, à elle qui planifie tous des mois à l’avance, s’imaginant mille et un scénarios, se préparant toujours au pire. Mais elle se noyait dans les remous glaçants d’une vie de couple à la dérive, alors l’idée d’une île, petit refuge dans cet océan de désespoir, lui apparaissait salutaire. Elle lui était apparue sur un petit flyer jauni par le temps, corné, quelque peu déchiré par les aléas de la vie, qui était tombé d’un des romans qu’elle venait d’emprunter à la bibliothèque. L’île, à l’allure sauvage et pourtant douce, calme et accueillante, conservée dans un écrin de nature et de sérénité apparaissait là, semblant l'appeler. Malgré l’allure ancienne du papier, elle avait composé le numéro au bas de la page, comme hypnotisée. Elle se disait qu’elle ne risquait rien, que la pub était bien trop ancienne, que cela ne l’engageait à rien, de toute façon. Mais le numéro était toujours en service, le  voyage toujours possible, l’île était bien là, semblant l’attendre. Alors, sans vraiment comprendre, sans vraiment se rendre compte, elle avait fui. Faire l’autruche, dès que cela devenait trop dur. Fermer les yeux ou partir loin, tout plutôt que se confronter au problème à bras le corps, ça elle savait faire, Blanche.
Elle ne s’était pas vraiment dit pour combien de temps elle partait. La petite maisonnette, le job à la bibliothèque, tout ça ce n’était pas vraiment dans le plan. Il n’y avait pas vraiment eu de plan, pour être honnête. Mais elle était arrivée sur l’île et s’y était instantanément bien sentie. Et puis avait appris l’étrange phénomène qui entourait ce bout de terre et s’était dit qu’elle trainerait un peu dans le coin, histoire de voir. Rien ne l’attend, sur le continent, de toute façon. Rien qu’une femme qui ne veut plus d’elle. Alors pourquoi ne pas se reconstruire ici, de bric et de broc, Helena pouvait bien attendre pour la signature, si elle y tenait tant, à ce divorce.


son coin préféré de brambles ?
La forêt, ses bruits, ses odeurs. Ses mystères. Son côté dual, petit cocon de douceur et de repos, écrin de solitude ou piège angoissant et lugubre. Aussi effrayante qu’attrayante. Riche mais qui sait garder ses trésors, ne les offrant qu’à ceux qui le méritent. Douce, mais cruelle quand elle le veut.


sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
une machine à écrire
un joli petit carnet à spirale
des crayons à encre noire
de quoi décorer ses murs encore vierges

sa célébration préférée?
Encore peu familière avec le folklore local, Blanche a hâte de découvrir l’envolée des mouettes et sa poésie naturelle, du soleil sur la blancheur du plumage à la liberté flottant dans l’air

ce qu'il pense de l'amiral...
Elle avait eu tout le loisir de l’observer sur le bateau, alors qu’il la conduisait vers son renouveau. Il lui semblait si fier sur son navire, si serein, si assuré. Et Blanche c’était dit que cela devait être bien agréable, d’être ainsi en charge de sa vie. De savoir où l’on allait, et pourquoi. D’être le seul maître à bord et de n’en avoir que faire, de faire des vagues. De ne pas craindre les remous de la vie. Alors elle l’admire un peu, l’envie peut-être même. Elle se dit qu’elle prendrait bien des cours, pour savoir elle aussi naviguer dans l’existence
virgo cliché ; old soul ; sassy queen ; smarty pants ; coffee lover ; clean room but messy mind ; autumn coded ; bright colors and bright smile ; bookworm

bienveillante ; franche ; loyale ; rancunière ; empathique ; charismatique ; sensible ; impatiente ; romantique ; rêveuse ; dévouée ; curieuse ; passionnée ; attentionnée ; têtue ; impulsive ; observatrice ; perfectionniste ; cynique

Suis-je la fleur de lune, ou bien l'eau qui dort ? Je suis née dans une brume, là où le vent vient du nord. Où que tu sois je t'appelle, je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes, ma cage est grande ouverte et ma prison t'attend.

Artiste touche à tout, c’était finalement sur l’écriture que Blanche avait jeté son dévolu afin de gagner sa vie. Et si le succès de ses œuvres littéraires font le plaisir de son éditrice, mangeant le gros de son emploi du temps, Blanche tente toujours de garder une place pour toute forme d’expression artistique. Ainsi, elle se débrouille bien en dessin et peinture, adore la photographie, il lui arrive à l’occasion de jouer avec l’argile, voir de ressortir sa vieille machine à coudre et de tenter quelques patrons. Elle aime plus que tout créer pour les autres, non pas qu’elle attend quelque chose en retour, pas même des compliments. Simplement, elle apprécie voir le visage des gens qu’elle aime s’illuminer, touchés par de petits gestes simples remplis d’amour sincère + Blanche a toujours l’esprit encombré de milles idées, fusant dans tous les sens, s'entremêlant en une vilaine pelote. Ayant toujours du mal à suivre le cours de ses pensées, encore plus à faire le tri de toutes ses réflexions, tracas, émotions, questionnements ou ressentis, elle passe son temps à ranger autour d’elle, à organiser son environnement, veine tentative d’ordonner sa vie. Un aménagement qui lui est propre, si bien que pour un œil non initié, son bureau se rapproche plus d’une pile déstructurée d’objets en tous genres qu’une quelconque tentative d’organisation. Un agencement savant, ou un joyeux bordel organisé, une sorte de puzzle complexe parfaitement adapté à sa logique sinueuse + Lorsque les muses lui font grâce de leur présence, évènement rare ces derniers temps, Blanche peut passer des heures si concentrée sur ses écrits qu’elle en oublie le temps et le monde. Maintes fois, prise dans sa fièvre créatrice, la brune en avait oublié de se nourrir. Mais si il y a bien une chose qu’elle n’oublie pas, quelques soient les circonstances, ce sont ses innombrables tasses de café. Sans lait ni sucre, Blanche ne peut se passer de ce noir breuvage qu’elle ne prend que s’il est encore fumant et brûlant.





C’était au petit matin, entre le café et la tartine de pain. Blanche n’avait rien vu venir, elle était pourtant heureuse, elle. Bien sûr, ce n’était pas rose tous les jours. Avec l’inspiration qui lui manquait depuis des années et son éditrice qui était sur son dos comme sa prof de maths au collège, elle n’était pas toujours de bonne humeur. Sa psy disait même qu’elle était en dépression. Peut-être. Mais enfin, elle était heureuse dans son mariage et surtout, elle était folle d’Helena. Aussi amoureuse qu’au premier jour. Alors non, elle n’avait rien vu venir.
Les rayons du soleil filtraient au travers des arbres du jardin, laissant de petits cercles lumineux danser sur la table. La cuisine était emplie de cet air doux et frais d’une matinée de printemps, une matinée scintillante. Pourtant, sur le visage de Blanche, c’était le déluge. De grosses gouttes qui venaient plonger dans le café, s’écraser sur sa tartine.
Helena avait quitté la pièce, s’apprêtant à quitter sa vie. Elle n’avait laissé derrière que les papiers du divorce, en attente d’une signature, témoins cruels que cette conversation venait bien d’avoir lieu. Si l’on pouvait appeler cela une conversation, Helena avait parlé, Blanche avait surtout pleuré. Il ne semblait rien avoir à dire de toute manière, les papiers étaient déjà prêts, les valises presque bouclées, tout semblait avoir été planifié, et ce depuis bien longtemps. Et Blanche n’avait rien vu venir. Était-elle si perdue dans sa propre grisaille, si renfermée sur sa petite personne, qu’elle n’en avait pas vu la détresse de sa femme ? Et toutes les secondes chances qu’elle lui avait laissées ?
Son cœur s’émiettait plus vite que sa tartine, pourtant écrasée dans son poing renfermé de douleur et de tristesse, et Blanche se noyait dans ses larmes et son affliction.

pseudo/prénom : Alice pronoms : elle âge : 26 ans fuseau horaire : France fréquence de rp : Variable couleur dialogues : Changeante avatar : Camille Cottin crédits : images - Pinterest, citation - Fleur de Lune ; Françoise Hardy le mot de la fin :  3791050660


Dernière édition par Blanche le Lun 29 Avr 2024 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t204-viens-dans-mon-mi
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 726
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyLun 8 Avr 2024 - 14:45

camille cottin, les premiers mots, le moodboard.
le métier. tout me plaît ici !
omg j'ai trop hâte d'en lire plus et a découvrir en jeu luv

bienvenue à la maison 2618161703 2618161703

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Birdy
Birdy

écho de l'île
messages : 146
arrivée : 23/03/2024
toi, pronoms : birdy, she/her.
faceclaim, crédits : Chase Sui Wonders - avatar (c) myself, gif profil (c) poisonedsoul, code signature (c) Awonaa, icons signature (c) moonaetics.
viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Tumblr-bcb66838d7a1b3ff3bc27f481c2801f8-2a4cf58c-400
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice, elle apprend quotidiennement l'art délicat de l'élevage des coquillages et des crustacés. Une fois par mois, dans le cadre de son bénévolat auprès de Simon, elle raconte et interprète des contes et des légendes aux enfants de l'île, sur la plage.
don : Les histoires qu'elle raconte, Birdy les transforme en coquillages qu'elle offre à ceux qui le désirent : il suffit de les porter à son oreille, et sa voix retentit à nouveau pour une unique fois supplémentaire.

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:23

omg j'aime déjà bien trop ce que je lis luv
Très bon choix de tout, j'ai vraiment hâte d'en lire encore plus hurry

Bienvenue chez toi 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t145-birdy-elle-vit-de
Blanche
Blanche

écho de l'île
messages : 8
arrivée : 08/04/2024
toi, pronoms : alice, elle
faceclaim, crédits : camille cottin, pousset
métier, occupation : romancière en manque d'inspiration, bibliothécaire

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:46

Merci vous deux, vous êtes adorables awn luv luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t204-viens-dans-mon-mi
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:10

Aïe aïe aïe, Camille en romancière en proie à la page blanche se réinventant bibliothécaire sur l'île, j'étais pas prête à un scénario si prodigieux !!!
J'ai dévoré chacun de tes mots jusque-là, il y a une esthétique bien particulière qu'on devine entre les lignes jusque dans ton joli moodboard qui me touche particulièrement, ça sent le vieux cuir des reliures, la poussière sur le papier et le grain des pages sous les doigts, tu m'as cueillie comme on dit 3791050660
Même la ""qualité"" de l'avatar me saisit, on dirait un portrait en noir et blanc qui se serait glissé entre les pages d'un livre de la bibliothèque et qui serait tombé aux pieds de celui ou celle qui l'aurait inopinément ouvert luv
J'aime beaucoup l'ébauche de ce personnage et je souhaite à Blanche qu'elle retrouve l'inspiration qui la fuit à Brambles, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:31

Bienvenue !
J'adore déjà tous tes choix. luv
Noomi lisant beaucoup, elle doit certainement passer régulièrement à la bibliothèque. 638448448
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:41

dès que je t'ai vue dans les nouveaux inscrits, et que j'ai vu camille, avec ce prénom, et ce métier, j'ai su que ça allait être MAGISTRAL. j'aime ENORMEMENT camille cottin et c'est la première fois que je la vois jouée sur un forum. l'avatar que tu as choisi (je parle bien de l'image) colle tellement bien à blanche et à tout ce qui se dégage d'elle....
commençons par le début, je crois bien que tu m'as eu à nouveau dès l'image... portrait de la jeune fille en feu, ah, dieu, que j'aime ce film.. je crois que cela plante bien le décor.. je ne sais pas d'où vient la citation sous ton prénom mais wow... ah je viens de checker en bas c'est FRANCOISE HARDY,,???? mais wow?? je connais pas cette chanson d'elle. je vais écouter cela tout de suite!! purée ça colle tellement aussi à la vibe de blanche bref àiezhrrreljrtejtrekl
heu omg "dans le fond, elle les aime bien, ses petites pattes d’oies au coin des yeux lorsqu’elle sourit" MERCI cela fait partie de mes détails préférés à pointer dans un personnage.. ou chez quelqu'un à vrai dire... ces rigoles de joie...
oh non)): le statut civil... c'est tellement triste encore une fois.. ici tout le monde a le coeur brisé??? arghh!!!! je la serre dans mes bras et j'espère que le divorce se passera bien.. idk why mais je vois sa femme comme l'actrice qui joue colette dans dix pour cent du coup mdr vu que c'est la meuf de camille dans la série (ophélia kolb).. ça me donne trop envie de regarder à nouveau omg.... oula j'ai dérivé encore
le talent omggg tellement original??? je dis ça sans ironie ou quoi vraiment c'est une trop bonne idée, j'y avais pas du tout pensé. trop bien.. + mary poppins.. oui.. j'aime
le moodboard a exactement ses couleurs. c'est fou!! à chaque fois je suis complètement amazed par le fait que tout le monde arrive parfaitement à incarner en images ses mots. j'adore. j'ai hâte de voir évoluer blanche sur brambles, alors je te souhaite la bienvenue. désolé de pas être passé avant, je le regrette beaucoup car j'aime énormément ce que tu as esquissé. j'espère qu'on se trouvera quelque chose avec ugolin, car leurs vibes matcheraient hyper bien je pense!!
je reviendrai quand tu auras terminé sois en sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:52

ohlalala mais camille cottin... je me suis refait fleabag y'a peu et du coup j'ai enchaîné avec mouche, elle est incroyable!! et je trouve qu'elle colle vraiment parfaitement bien au personnage. non mais ce moodboard, je passe trente secondes par photos tellement elles sont parfaitement choisies... et je rejoins simon, "dans le fond, elle les aime bien, ses petites pattes d’oies au coin des yeux lorsqu’elle sourit", c'est les petits détails qui me font fondre car ça donne tellement de vie au personnage! qu'elle maitrise si bien l'art d'emballer des cadeaux ça me rend jalouse car moi vraiment c'est à chaque fois un carnage irl... bienvenue ici, j'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus sur elle, notamment sa célébration préférée!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Blanche
Blanche

écho de l'île
messages : 8
arrivée : 08/04/2024
toi, pronoms : alice, elle
faceclaim, crédits : camille cottin, pousset
métier, occupation : romancière en manque d'inspiration, bibliothécaire

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:07

@Venessa Olalah merci beaucoup, ça me touche tellement, c'est adorable 638448448
@Noomi Merci beaucoup, Blanche l'accueillera avec plaisir luv
@Simon Mais je vais pleurer en fait 638448448 mille mercis, je n'ai même pas les mots luv
@Aimée Je vais fondre, merci beaucoup luv

Désolée toustes, je n'ai pas les mots mais vraiment merci infiniment pour vos messages et cet accueil, je me dépêche de finir tout ça 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t204-viens-dans-mon-mi
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:37

ok wow. je crois bien avoir un léger crush sur blanche. drama
j'ai peu l'habitude de voir camille cottin jouée sur les rpg, je trouve ça trop chouette et je tiens aussi à souligner que cet avatar précisément est incroyable. j'aime beaucoup le moodboard aussi, je trouve qu'il transporte vraiment cette ambiance vieux livre et café fumant. bref j'aime beaucoup plein de choses et j'ai hâte d'en lire plus sur blanche et de la voir en action à brambles - bienvenue chez toi. 3352975118
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptySam 27 Avr 2024 - 8:56

coucou toi Like a Star @ heaven je viens aux nouvelles pour savoir si tu as besoin d'aide pour terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Blanche
Blanche

écho de l'île
messages : 8
arrivée : 08/04/2024
toi, pronoms : alice, elle
faceclaim, crédits : camille cottin, pousset
métier, occupation : romancière en manque d'inspiration, bibliothécaire

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptySam 27 Avr 2024 - 16:30

Hello luv
Olalah désolée de tout ce retard je n'ai vraiment pas su gérer mes heures, mais d'ici demain je finis tout ça 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t204-viens-dans-mon-mi
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptySam 27 Avr 2024 - 19:28

prend ton temps ne t'en fait pas!! je voulais juste m'assurer que toi et ton fantastique perso vous restiez... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven me voilà rassurée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:02

bienvenue chez toi 3791050660
camille est parfaite, tout comme ce moodboard, ce prénom, ce talent 2105523402
hâte d'en lire plus sur ta belle blanche luv
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyLun 29 Avr 2024 - 21:43

nous avons beaucoup de chance de t'accueillir ici ! luv
blanche m'intriguait beaucoup quand j'ai posté la première fois (ici blaze), et la suite de ma lecture n'a fait que confirmer ce que je pensais : elle est un pur chef d'oeuvre. il y a chez ce personnage une émotion qui se dégage, guidée par de nombreux sentiments. c'est ce que j'ai ressenti en dévorant tes mots. car oui, je pourrais citer l'intégralité de ta fiche.
c'est vraiment un cadeau d'avoir des personnes aussi inspirantes, des personnages aussi forts 2105523402
c'est bien pour cette raison que j'aime cette maison - et je te dis : bienvenue dans la famille luv officiellement !

j'entends le bruit des touches mécaniques de sa machine à écrire, je sens l'odeur du café qui embaume toute sa maisonnée, j'entends les pages de ces livres qu'elle tourne quand elle se trouve à la bibliothèque. elle aussi, elle lit la dernière page du livre et sent l'odeur du papier ? blaze adore faire ça. c'est un plaisir coupable.
pour sûr, ils se croiseront dans les rayons de papier relié ! coeur meurtri par l'amour tue de son épouse, cela fait d'elle, une personne triste en quête d'un nouveau bonheur ici.
j'ai beaucoup trop hâte de voir blanche évoluer à brambles, se reconstruire également et sentir son coeur battre comme des échos de joies !

tu es validée petit coeur luv 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Blanche
Blanche

écho de l'île
messages : 8
arrivée : 08/04/2024
toi, pronoms : alice, elle
faceclaim, crédits : camille cottin, pousset
métier, occupation : romancière en manque d'inspiration, bibliothécaire

viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:08

Merci infiniment pour toute cette douceur, je n'ai pas les mots luv luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t204-viens-dans-mon-mi

Contenu sponsorisé



viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty
MessageSujet: Re: viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)   viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens dans mon mirage, au fond de mon nid (blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: