AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 solstice et nénuphar

Aller en bas 
4 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Invité

Invité

solstice et nénuphar  Empty
MessageSujet: solstice et nénuphar    solstice et nénuphar  EmptyLun 29 Avr 2024 - 1:11

merci à vous tous ! malheureusement après réflexion je ne vais pas rester sur ce doux forum, mon quotidien est trop chargé et je ne pourrais pas m'investir comme je le souhaite, mais je garde l'adresse dans la tête !
vous pouvez archiver ma fiche par conséquent
longue vie à ce forum empli de merveilles I love you


Dernière édition par Gigi le Mer 1 Mai 2024 - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
solstice et nénuphar  62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

solstice et nénuphar  Empty
MessageSujet: Re: solstice et nénuphar    solstice et nénuphar  EmptyLun 29 Avr 2024 - 1:24

wow c'est déjà si bien organisé ici??
en choisissant mia tu avais déjà conquis plusieurs personnes dont je tairais le nom mais je sais qu'en passant ici iel seront subjugé.e.s... moi je ne la connais pas mais je trouve qu'elle va extrêmement bien à ce qui se dégage de gigi pour l'instant! (et ce pseudo ohlala??)
la mention de virgin suicide et le moodboard avaient déjà eu raison de moi mais ce début d'histoire...
j'aime énormément les soeurs beauxdraps je veux les observer par ma fenêtre, tout savoir d'elles... je les entends glousser d'ici pendant qu'elles se fardent les yeux et essayent les vêtements les unes des autres.
je suis pressée de voir où tu nous emmènes et je sais que cela va me plaire.
bienvenue ici, l'île te va d'ores et déjà bien luv
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

solstice et nénuphar  Empty
MessageSujet: Re: solstice et nénuphar    solstice et nénuphar  EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:35

je suis époustouflée par tes mots... déjà j'étais comblée du fc, du pseudo, mais alors cette ambiance à la virgin suicide me fait incroyablement rêver. l'aes aussi est très bien travaillé, ça correspond totalement à gigi et j'adore le nom de famille, ça me fait penser aux orphelins baudelaire (car leurs potos se nomment les beauxdraps). chaque détails utilisés rajoute une touche parfaite, comme le fait de la première lettre dans un autre style d'écriture et plus grande, je sais pas mais ça trouve ça si beau! j'ai hâte de voir gigi sur l'île, et si tu en fais des préliens, j'ai hâte de découvrir les soeurs aussi... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Birdy
Birdy

écho de l'île
messages : 146
arrivée : 23/03/2024
toi, pronoms : birdy, she/her.
faceclaim, crédits : Chase Sui Wonders - avatar (c) myself, gif profil (c) poisonedsoul, code signature (c) Awonaa, icons signature (c) moonaetics.
solstice et nénuphar  Tumblr-bcb66838d7a1b3ff3bc27f481c2801f8-2a4cf58c-400
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice, elle apprend quotidiennement l'art délicat de l'élevage des coquillages et des crustacés. Une fois par mois, dans le cadre de son bénévolat auprès de Simon, elle raconte et interprète des contes et des légendes aux enfants de l'île, sur la plage.
don : Les histoires qu'elle raconte, Birdy les transforme en coquillages qu'elle offre à ceux qui le désirent : il suffit de les porter à son oreille, et sa voix retentit à nouveau pour une unique fois supplémentaire.

solstice et nénuphar  Empty
MessageSujet: Re: solstice et nénuphar    solstice et nénuphar  EmptyLun 29 Avr 2024 - 14:54

Que dire ?

C'est d'ores et déjà une douceur incroyable qui se dégage de Gigi, j'ai le sentiment en te lisant qu'elle a déjà tout à fait sa place sur l'île, c'est comme si elle était là depuis toujours 3791050660
J'ai hâte de la voir évoluer et d'en découvrir encore plus luv

Bienvenue parmi nous awn
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t145-birdy-elle-vit-de
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

solstice et nénuphar  Empty
MessageSujet: Re: solstice et nénuphar    solstice et nénuphar  EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:08

Mais Gigi !!! C'est un gros coup de cœur 2105523402 luv
A mi-chemin entre Virgin Suicide et Pearl, l'aes farm girl cottage core me cueille en plein vol, je suis sous le charme 3791050660
Ta plume est si vivante et poignante, je visualise tellement la famille Beauxdraps et leur mode de vie que tu dépeins si bien ! Je sens que l'histoire va toutes et tous nous achever (fantôme de la sis, je te vois sidi)
Bienvenue parmi nous, si tu cherches un pote pour sauter tout nu dans la rivière avec toi, je t'envoie Daim 323367939
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal

Contenu sponsorisé



solstice et nénuphar  Empty
MessageSujet: Re: solstice et nénuphar    solstice et nénuphar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solstice et nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages :: ils sont partis de l'île-
Sauter vers: