AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tendresse

Aller en bas 
5 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Geryon
Geryon

écho de l'île
messages : 4
arrivée : 01/05/2024
toi, pronoms : yless, thedearidiot
faceclaim, crédits : Mase Somanlall
métier, occupation : Boucher

tendresse Empty
MessageSujet: tendresse   tendresse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:04

geryon

I say I want you inside me and you split me open with a knife.
trigger warnings : violence, violence animale, torture.

prénom : geryon, un nom tout tâché d'un rouge presque noir, les mouches autour de la carcasse presque un chorus de théâtre, une cacophonie de vrombissements pareil à des chants d'amour, une putain, une saleté d'hymne putride à l'amour. Ancien roi brisé sans dessus dessous par les mains d'un homme qui ne savait pas quoi faire de celles-ci. Comprenez que Samson dans la bouche défoncée du lion cherchait le miel comprenez que dans l'amour il a parfois de ces caresses d'abattoir genre :homme âge :25 ans les odeurs, les martellements, les baisers sur le front empreints d'odeur de nécropole et tout autour une berceuse stridente de sabots cognant la pierre. date et lieu de naissance :4 juin 1998 dans une belle et grande maison si proche d'un musée des massacres où disparaissaient père et grand-père comme un placard d'où sort le monstre. Leurs odeur en accostant toute voile dehors sur le cuir du canapé entre nauséabonde et entêtante, encore si puissante dans mes narines, mon père un fantôme aux effluves de tripes et de cannelle. adresse : 9 rue Agnes Varda BR0429 Brambles métier/occupation :boucher, les mains encore elles, plongées dans une tragédie crasse, mouvées dans une poésie d'entrailles et de bêlements. Là sous un sol humide, souillé les mémoires d'un Abel qui sacrifiait ses bêtes pour la première fois et qui fut le premier homme sacrifié par un frère, le sang hurlant, trempant les champs dans le carmin. Le tablier toujours une toile disant les écorchures, criant les coups d'pinceau, de lame de bourreau. On dit que la peau porte ses crimes, Lady Macbeth et ses mains rouges à force de les plonger dans le sang ou de les frotter pour en enlever le rouge on n'sait plus. Comprenez que j'aimerais pouvoir rentrer et sortir intacte de chaque acte de violence, fuir les tableaux d'abattoirs en plein air, les scènes de nature morte où tout est et reste immobile.     statut familial : ici statut civil :célibataire, le cœur une viande faisandée, tournée et retournée, un cœur frappé, piétiné encore et encore jusqu'à en faire céder les portes qui ne peuvent plus s'ouvrir. Le tout un tombeau presque fermé, et l'on sait mieux que d'ouvrir les sarcophages où logent des malédictions. peur(s) : Les mains, les siennes, pleines de violence et de gore, aucune tendresse, bonnes qu'à faire passer de la clameur à l'inerte. Comment pourrait t'il ? les élans de tendresse quand tout ce que font ses paumes est décréation, sortilège de mort. Comment encore poser ses mains sur un être sans dire proie sans dire victime sans dire "couper ici", les mains une croix laissée en symbole de point de fuite, de point, de fin. Les mains des autres aussi, qui cachent toujours un quelque chose, une pourriture sous les ongles, un miasme. Dans le touché une chasse, une violence, j'ai vu les tableaux de dieux qui courraient après leur désir, mutilant tout sur leur passage jusqu'à même l'objet de désir, j'ai vu apollon et ses doigts sans lumières, aucune, toucher une daphne en fuite, sa bouche ouverte, ses dernières paroles un silence tournant déjà au vert. Sur ma carne qui ne tient plus qu'à la force d'un crochet de bouché, entre torture et attention, des empreintes de doigts concave, comme creusées au sillon. Sur ma langue encore à ce jour le goût âpre d'une morale : si l'amour est un rituel d'attentions, l'obsession en est un de destruction.    don : (à supprimer si non concerné·e) plaisir coupable :Besoin plus que plaisir, après le vacarme d'un hallali qui se répète jusqu'à sembler de plus en plus loin, après être entré les deux pieds d'abord dans une page bazardée de rouge, geryon se lave les mains 7 fois, dans un parfum de citron et de fleurs, se lave de ses péchés frottant si fort, devenant rouge comme une viande de vitrine. La propreté, un rituel de sanitarisation. Geryon et ses effluves de citronelle, de poire, de cannelle, son parfum qui le suit et qui cache sous ses notes sucrées des corps entassés.

sur l'île depuis...
(si applicable, précise aussi comment l'île t'a trouvé.e : flyer, bouche-à-oreille, affiche de rue, publicité que tu n'as vue qu'une fois au cinéma... sois inventif.ve!) ICI

son coin préféré de brambles ?
ICI

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
ICI

sa célébration préférée?
(voir annexe correspondante) ICI

ce qu'il pense de l'amiral...
ICI
keywords : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

bloc d'expression libre, qui peut être très court ou très long, tu fais comme tu veux ! cela peut aussi être une chronologie, ou simplement un moodboard plus extensif (: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.

pseudo/prénom : ici pronoms : ici âge : ici fuseau horaire : ici fréquence de rp : ici couleur dialogues : ici avatar : ici crédits : ici le mot de la fin : ici


Dernière édition par Geryon le Jeu 2 Mai 2024 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 121
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:39

mais au secours!!! quelle claque ce début de fiche, j'en ai des frissons et je rigole pas. tes mots sont un doux-amer, ils sont poignants et intriguant, donnent envie de tout découvrir sur geryon (et ce nom......) !! c'est si beau et en même temps violent je crois? la poésie qui se dégage de tout ça alors qu'en soit y'a encore peu, ça promet déjà monts et merveilles..... l'avatar que tu as choisi est incroyable aussi!! je ne sais pas quoi dire d'autre, je veux mille liens et vivre mille vies avec lui Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Geryon
Geryon

écho de l'île
messages : 4
arrivée : 01/05/2024
toi, pronoms : yless, thedearidiot
faceclaim, crédits : Mase Somanlall
métier, occupation : Boucher

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:15

je fonds
merci tellement beaucoup passionnément
ça me fait trop plaisir de lire ça, jvoulais écrire quelque chose
qui soit un peu comme l'acte d'attendrir la viande
la répétition d'une masse sur une chaire, une violence qui mène à la tendresse
avec le sang qui colle aux mains comme le sucre du jus après avoir percé l'orange
ou comme la poudre qui colle aux mains de celui qui tire au canon.
J'espère que la suite aura encore ce sentiment d'anxiété entre la promesse de douceur ou celle de violence, comme quand on donne sa main au loup et qu'il hésite entre la mordre ou la lécher.
hâte de pouvoir écrire à tes côtés et d'inventer nos milles vies  3041668743
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
tendresse MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:07

je n'ai pas les mots mais moi aussi j'suis conquise par tes premiers mots !
ce pseudo, ce fc (je ne le connais point du tout). tes phrase, vraiment...c'est pips pips pips

j'ai beaucoup trop hâte d'en découvrir plus ! bienvenue à la maison luv 3791050660

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 222
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:07

ici pom,
c'est totalement ça! tu as si bien retranscrit tout ça, et je viens de lire la suite..... je dois m'en remettre c'est tellement beau et violent et tendre et tout !! et l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
tendresse 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 22:34

yless...
te voir ici = fever dream un peu ???
je pensais ne plus jamais te recroiser et je ne pourrais pas être plus ravie de te retrouver.
avant même que je ne parle de tes mots, je sais que je peux te souhaiter la bienvenue ici parce que brambles te va comme un gant...
j'aurais voulu dire tout le bien que je pense de tes mots mais tu le fais toi-même bien mieux que je ne le pourrais.
toi a écrit:
jvoulais écrire quelque chose
qui soit un peu comme l'acte d'attendrir la viande
la répétition d'une masse sur une chaire, une violence qui mène à la tendresse
avec le sang qui colle aux mains comme le sucre du jus après avoir percé l'orange
ou comme la poudre qui colle aux mains de celui qui tire au canon.
c'est totalement ça et c'est un plaisir de pouvoir lire cela...
je suis pressée d'en lire plus ici et que tu débordes partout sur brambles, que tu t'y fasses ta place.
et la maison dans la rue varda... c'est un petit détail mais ça fait tellement sens : bien sûr qu'il y a une rue varda à brambles, que depuis que l'amiral a ramené un de ses films sur l'île une rue porte son nom et on ne cesse de lui en demander d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Geryon
Geryon

écho de l'île
messages : 4
arrivée : 01/05/2024
toi, pronoms : yless, thedearidiot
faceclaim, crédits : Mase Somanlall
métier, occupation : Boucher

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:31


blaze - omg
comme the blaze mon dieu comment ça me ramène si loin en arrière
et virile en boucle dans ma chambre en 2016.
merci beaucoup pour les mots doux et le fc vraiment nouveauté pour moi aussi
je scrollais sur insta d'ailleurs aucun avatar
j'ai littéralement juste resize l'image sur un site parce que j'ai pas photoshop mdrrrrr.
merci tout pleinnnnnnngggggg et daddy johnsonnnnnnn.


marie-mei - mais mais MAISSSSSS
ma vie ma bataille
ma nana ma douce tellement un plaisir de te retrouve là
tellement une vague de chaleur dans le corps que tu sois lààààà!
mais vraiment je pensais pas pouvoir retrouver ta trace,
jcroyais qu'on avait un peu tous déserté les lieux tsais
hâte de pouvoir lire tes nouveaux mots boire encore tes paroles
ça me fait tellement plaisir cque tu dis ta douceur m'avait manquée
hâte et amour
toujourssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
tendresse MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:12

Geryon a écrit:

blaze - omg
comme the blaze mon dieu comment ça me ramène si loin en arrière
et virile en boucle dans ma chambre en 2016.
merci beaucoup pour les mots doux et le fc vraiment nouveauté pour moi aussi
je scrollais sur insta d'ailleurs aucun avatar
j'ai littéralement juste resize l'image sur un site parce que j'ai pas photoshop mdrrrrr.
merci tout pleinnnnnnngggggg et daddy johnsonnnnnnn.


marie-mei - mais mais MAISSSSSS
ma vie ma bataille
ma nana ma douce tellement un plaisir de te retrouve là
tellement une vague de chaleur dans le corps que tu sois lààààà!
mais vraiment je pensais pas pouvoir retrouver ta trace,
jcroyais qu'on avait un peu tous déserté les lieux tsais
hâte de pouvoir lire tes nouveaux mots boire encore tes paroles
ça me fait tellement plaisir cque tu dis ta douceur m'avait manquée
hâte et amour
toujourssssssss I love you

omg mais comment j'ai fait pour ne pas y penser ? D8
en plus je l'écoute aussi ce groupe !
c'est drôle haha. mon choix ne s'est donc pas porté là dessus par influence du groupe comme tu l'as deviné 1615580257 mais plutôt parce que blaze = flammes et que bah...il est pompier. dit comme ça, ça sonne pas si bien mdrrrr, mais dans ma tête c'est badass awn hihi

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Geryon
Geryon

écho de l'île
messages : 4
arrivée : 01/05/2024
toi, pronoms : yless, thedearidiot
faceclaim, crédits : Mase Somanlall
métier, occupation : Boucher

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:40

Hello !!!!! 3041668743
c'est possible d'avoir un délai pls. J'ai mal organisé mon bail mais je pars à LA dimanche jusqu'au 22 pour des vacances.
Merci
La bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
tendresse 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:09

hi, aucun souci chat on garde ta fiche au chaud entre temps !! luv
merci d'avoir prévenu et profite bien !! à ton retour, il faudra qu'on catch up parce que je ne me suis toujours pas remise de ton apparition ici et je veux qu'on mêle nos plumes !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tendresse Empty
MessageSujet: Re: tendresse   tendresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits-
Sauter vers: