AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS ET REMARQUES

Aller en bas 
+3
Gwen
Rose-Mary
L'Amiral
7 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyJeu 29 Fév 2024 - 16:59

suggestions et remarques
Tu veux nous dire ou nous demander quelque chose, concernant un bug, une amélioration possible du forum ? Envie de créer un nouveau lieu où rp ? Une idée d'event ? N'hésite pas à le faire ici !

si tu veux rajouter un lieu
Code:
<c>où :</c> en haut, au milieu, en bas - sous-forum
<c>nom de ton lieu :</c> ici
<c>description de ton lieu : </c> en quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
avatar
Invité

Invité

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:00

Hellow hellow awn

J'inaugure le sujet pour 2 petites demandes hihi

- Le switcheroo: certains le savent déjà, j'ai déjà des idées pour plusieurs persos que j'aimerai faire venir ici et j'avoue qu'avoir le switcheroo m'éviterait de me déconnecter puis me reconnecter (enfin je parle de mon cas mais j'espère ne pas être la seule à vouloir se déboubler 1579371722)
- Les boutons up and down: pour faciliter la progression sur le forum et plus de rapidité.

Alors je sais bien que ce n'est pas des choses qui soient vitales mais je pense que ça peut améliorer l'expérience de chacun sur le forum. Je sais aussi que ce sont des fonctionnalités un peu "complexes" à installer sur le forum donc je comprendrais que ce ne soit pas installé tout de suite xD

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu et de prendre en compte nos retours (ici ou sur le discord). C'est toujours agréable d'avoir un staff à l'écoute et qui tente de s'améliorer et de nous faire vivre un bon moment luv
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:50

coucou @noa 3791050660 tout ça est prévu, simon s'occupe des boutons flèches mais hier le temps manquait, mais ce sera fait d'ici peu, idem pour le switcheroo, on est dessus et ça ne devrait pas tarder à arriver luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
avatar
Invité

Invité

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:04

Oh pas de soucis. Prenez le temps de tout installer, profitez de votre dimanche luv Merci en tout cas awn
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
SUGGESTIONS ET REMARQUES F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 18 Mar 2024 - 10:26

Hello luv
petite suggestion de sécurité, il y a un bouton "supprimer votre compte" sur le profil. C'est mis exprès ? Car avec ce bouton, j'ai peur que des personnes l'utilisent pour des départs sans prévenir personne (dont vous) ce qui va obliger un nettoyage des sujets mais aussi les chercher.. c'est déjà très désagréable quand certaines personnes utilisent le site pour faire ça mais là le bouton est très facile à utiliser pale
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
SUGGESTIONS ET REMARQUES D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:12

personnellement, j’ai toujours coexisté avec ce bouton sur tous les forums, je ne savais même pas qu’on pouvait l’enlever ahah! même si ce n’est pas dérangeant, je viens tout de même de désactiver l’option “autoriser les membres à se désinscrire du forum”, normalement il ne devrait plus apparaître. effectivement, cela évitera les départs du jour au lendemain sans prévenir…
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
SUGGESTIONS ET REMARQUES F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:29

@Simon en soit je propose ça car c'est surtout pour vous, pour vous éviter des recherches de sujets dans les parties du forum suite aux auto-suppressions. J'ai déjà vu ça sur un forum et ça été tellement désagréable pour les admins ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:30

merci beaucoup d'avoir fait remonter ça gwen Like a Star @ heaven moi je ne l'avais même pas vu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
SUGGESTIONS ET REMARQUES F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:30

Mais de rien ! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
avatar
Invité

Invité

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyMer 20 Mar 2024 - 15:53

Hellow hellow awn

J'aurai voulu savoir si c'était possible de rajouter le calculateur de nombre de mots s'il vous plaît. Je commence à faire beaucoup de rps via les forums (avant je passais par Word pour écrire mais ça commence à m'saouler grave xD) et j'aimerai bien savoir à combien j'en suis quand je rp hihi

Merciiiiii luv
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:40

hi luv j'ai fait remonté ça, je pense que c'est ok mais je ne peux pas te dire exactement quand ce sera mit en place (mais d'ici quelques jours max!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
SUGGESTIONS ET REMARQUES MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:19

où : sous-forum (constellations ?)
nom de ton lieu : panneau d'affichage
description de ton lieu : en discutant lien, une idée m'est venue à travers la discussion et je me suis rendue compte que ça n'existait pas - et que ça pourrait être intéressant.
en gros, je me disais qu'il serait chouette d'avoir un panneau d'affichage où les habitants pourraient épingler des demandes diverses (rech. de taff/colocation, rech. d'animaux disparus. un voisin qui cherche les services aimables d'un habitant pour lui prêter une tondeuse ou autre...)
un panneau d'affichage à l'image de celui que l'on peut croiser sur le jeu stardew valley 3791050660 hihi
qu'en dites-vous ?

luv luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:23

l'idée est trop bonne!!! je fais remonter ça, merci blaze Like a Star @ heaven (en plus y'a eu la maj hier de stardew..... trop hâte d'y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
avatar
Invité

Invité

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:18

Pom a écrit:
hi luv j'ai fait remonté ça, je pense que c'est ok mais je ne peux pas te dire exactement quand ce sera mit en place (mais d'ici quelques jours max!)

Pas de soucis, merci beaucoup luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:40

coucou Like a Star @ heaven
petite suggestion que je trouverais sympa mais je sais mal expliquer alors désolée d'avance ! je prends pour exemple mon cas : j'ai un rp de groupe avec loup, simon, felipe et blaze -comme nous ne sommes pas tous en contact sur discord, je me disais que ce serait bien de pouvoir créer un endroit comme "conversation privée" le temps d'un rp commun entre des membres, pour qu'ensemble on puisse discuter entre nous des détails ! (et bien sûr visible aux curieux qui veulent lire tout ça)
pardon si je m'explique juste trop mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
SUGGESTIONS ET REMARQUES 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:53

hi luv
je pense que c'est une très bonne suggestion et que cela pourrait être pratique effectivement !! laisse moi juste voir où est-ce qu'on peut caler ça + quand même demander leur avis aux autres hihi
on revient vite vers toi amiral !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:59

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
avatar
Invité

Invité

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptyVen 29 Mar 2024 - 17:23

merci !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
SUGGESTIONS ET REMARQUES F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptySam 27 Avr 2024 - 10:34

Hello Brambles,
j'ai une petite suggestion pour le forum : je pensais a des tableaux pinterest pour chaque lieux de l'île afin de s'imager un peu plus ? il y en a pas beaucoup, mais je sais que vous avez peu de temps en ce moment. Ceci dit, si vous avez besoin d'aide, faut pas hésiter car j'adore passer des heures sur pinterest !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES EmptySam 27 Avr 2024 - 10:43

@gwen l'idée est très chouette luv comme dit blaze en off, elle bosse sur la conception d'une map de l'île et des mb par lieux seraient vraiment un bon truc à ajouter! je fais remonter ça et on revient vite vers toi pour voir comment on peut faire participer les membres à tout ça luv merci de cette douce idée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-

Contenu sponsorisé



SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ET REMARQUES   SUGGESTIONS ET REMARQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS ET REMARQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were muddy shores on the way there :: le panneau d'affichage :: espace membre-
Sauter vers: