AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme un train qui ne passerait jamais

Aller en bas 
2 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

comme un train qui ne passerait jamais Empty
MessageSujet: comme un train qui ne passerait jamais   comme un train qui ne passerait jamais EmptyMer 20 Mar 2024 - 1:07


@max
tw; consommation de drogues douces


il sait jamais quoi faire de ses mains quand il tient pas la super huit pom, alors souvent il les met dans ses poches et il attend comme ça. c'est ce qu'il fait là, à attendre que max arrive. pom, il pourrait attendre max pendant des heures même s'ils ont pas prévu de ce voir. il le dit pas à ses amis ça, même pas à stan. il sait pas trop pourquoi il ne parle pas beaucoup de max à ses potes -peut-être qu'il a trop peur de rougir et de perdre ses mots, de ne pas savoir quoi dire à son sujet. pourtant y'en a drôlement des choses à dire sur max, et des jolies choses en plus. mais pom on l'entend jamais dire des jolies choses sur une fille, pendant les soirées il en embrasse parfois une mais il ne dit jamais rien. c'est pas trop son truc de dire des jolis choses aux filles. mais ce qui est sur c'est qu'il en a pleins en tête à dire à max. mais seulement en tête, ça sort jamais de ses lèvres.

elle arrive et déjà l'ancienne voie ferrée semble revivre. c'est comme si l'effet temps suspendu de cet endroit n'avait plus de pouvoir quand max est là. elle a cet effet là sur les gens max -sur lui en tout cas, de faire réagir. il rougit un peu pom avant même de lui parler car il sait que c'est aujourd'hui qu'elle a du recevoir la lettre signée anonyme. est-ce qu'elle se doute que c'est le garçon trop roux trop grand trop perdu qui a réussi à écrire ça pour elle? -pom, il avait déchiré la dernière page d'un de ses livres car il n'avait pas de papier, et il a écrit quelques mots pour dire qu'il l'aimait bien, max, sauf qu'il a pas signé. il sait pas trop s'il veut que sa relation avec elle change. il aime bien le secret d'être amoureux -il se dit que c'est plus simple comme ça.
- hey
il fait un signe de tête et hausse les épaules. son pied gauche s'amuse à tenter de tenir en équilibre sur une grosse pierre proche du rail. il cherche comment occuper son corps pour ne pas trop perdre en sueur. pom, il regrette un peu la lettre anonyme. il sait pas ce qu'elle va dire et ce qu'elle en pense. ça lui fout un peu les choquottes mais il a vu stan jouer des rôles tant de fois qu'il sait aussi un peu cacher ses émotions pour paraitre neutre pom, alors c'est ce qu'il fait.
- t'es à la bourre... j'espère que t'as apporté de quoi fumer pour te faire pardonner!

Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Max
Max

écho de l'île
messages : 13
arrivée : 19/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : katie douglas (@oraserratarpg)
alias : blue
métier, occupation : employée au cinéma et journaliste / reporter en devenir

comme un train qui ne passerait jamais Empty
MessageSujet: Re: comme un train qui ne passerait jamais   comme un train qui ne passerait jamais EmptySam 23 Mar 2024 - 19:57

comme un train qui ne passerait jamais

@pom
tw : consommation de drogues douces

Un regard sur l’horloge en bois murale en forme de chouette se trouvant juste au-dessus de la porte de sa chambre la fit se redresser rapidement, manquant de renverser sa chaise. Elle glissa rapidement dans son sac en bandoulière qui se trouvait au pied de celle-ci quelques affaires se trouvant sur la table lui servant de bureau : son stylo plume qu’elle ne quittait jamais ; son carnet sur lequel elle gribouillait en ce moment, qui d’ailleurs en rejoignit un autre également entamé qu’elle avait laissé dans sa caboche ; sa boîte magique refermant de quoi s’évader, à contrario de pouvoir réellement partir de cette île. C’était un peu leur petit secret à eux, à Pom et elle, même s’ils ne s’en cachaient pas particulièrement. Sans plus attendre, elle se saisit de son sac pour le mettre sur son épaule avant de dévaler en trombe les escaliers avant que ses pieds ne viennent se faufiler tant bien que mal dans des doc aux marques d’usures prononcées. Malgré les remarques de sa mère, jamais elle ne pourrait se faire à l’idée d’en changer et puis, elle trouvait que ça leur donnait un certain charme avec ce côté vintage qu’elle appréciait tant. L’ancienne veste de son père sur le dos, bonnet visé au sommet de son crâne, elle fit un signe à sa mère avant de passer la porte, rencontrant cette fraîcheur printanière annonciatrice de l’arrivée des beaux jours qui lui fit rosir instantanément le bout du nez.

Aussi vite qu’elle ne le put, elle arriva enfin aux abords de la vielle voie ferrée, suivant le chemin déjà tracé des rails pour rejoindre celui qui devait l’attendre depuis maintenant un certain temps, et c’est d’ailleurs ce qu’il souligna quand il apparut enfin dans son champ de vision et qu’elle s’approcha de lui. « hey ! » lui lança-t-elle, avant de continuer, petit sourire se dessinant sur ses lèvres. « tu n'attendais que ça, avoue ! » Sa main disparue à l’intérieur du sac pour en sortir la fameuse boîte, un air malicieux sur le visage. Elle attendit qu’ils soient enfin poser pour en sortir un cône, en ayant toujours préalablement roulés pour en avoir en avance. La flamme du briquet surgit rapidement et la fumée s’éleva délicatement au gré du vent au-dessus de leur tête tandis que la première taffe fut aspiré, et le cône donné au garçon roux. « il faut que je te dise un truc. » Quelque chose qui la turbinait bien plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Elle lui jeta un coup d’œil avant de baisser le regard sur ses doigts qui s’entremêlaient sur ses genoux. « j’ai reçu une lettre l’autre jour. anonyme. » Une lettre qui ne l’avait pas laissé de marbre, loin de là, au point qu’elle devait lui en parler.


Dernière édition par Max le Dim 28 Avr 2024 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t91-au-clair-de-lune-m
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

comme un train qui ne passerait jamais Empty
MessageSujet: Re: comme un train qui ne passerait jamais   comme un train qui ne passerait jamais EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:10


@max
tw; consommation de drogues douces


max quand elle se pose sur les rails et qu'elle sort le joint aux fleurs, il peut pas débloquer le regard. parce que pom il est comme surprit à chaque fois qu'elle fait un geste simple. c'est comme si max elle avait le pouvoir de rendre plus beau les trucs basique et parfois ça le fait se perdre dans la contemplation, pom. il comprend pas trop parce qu'il regarde pas les autres comme il la regarde elle. bien sur y'a l'oeil habitué à la caméra et il repère souvent les détails amusants ou étranges. mais les trucs basiques qu'ils font tous, il s'en fiche, sauf quand c'est max.
il attrape le joint et ses mains tremblent un peu, elles sont moites aussi, parce que max elle attend pas avant de lui parler de la lettre.
- une lettre?
il connait le moindre tracé des lignes des mots de cette lettre pom et pourtant il joue les surprit. il a l'impression d'être un gros nigaud à cet instant et heureusement qu'il vient souffler la fumée pour cacher les rougeurs de ses joues. si elle lui demande pourquoi se teint rouge sur sa face il dira qu'avec ses cheveux roux et sa peau blanche il a du attrapé un coup d'soleil -sans parler du coup d'amour pour elle.
- genre quoi comme lettre?
encore il fume et cette fois garde un peu plus la fumée. il a l'impression que les fleurs qui la compose viennent éclore dans sa cage thoracique. il stresse beaucoup et pom il aimerait bien tout dire pour de vrai à max mais c'est pas si simple au final de dire eh max en fait la lettre c'est moi car je t'aime bien et voilà quoi -si stan était là il se foutrait bien de lui, il l'entend même presque rire.



Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze

Contenu sponsorisé



comme un train qui ne passerait jamais Empty
MessageSujet: Re: comme un train qui ne passerait jamais   comme un train qui ne passerait jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un train qui ne passerait jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were evergreen forests on the way there :: au milieu :: l'ancienne voie ferrée-
Sauter vers: