AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

there were evergreen forests on the way there

lettres secrets
les on-dit
Pas de nouveaux messages

en haut

au sommet de l'île des échos on ne voit que l'étendue de la mer. on se sent vraiment isolé, et en même temps choyé. c'est un cocon où l'on y trouve la petite ville de brambles et tous les visages familiers. il faut prendre le téléphérique pour y accéder et la montée offre les plus beaux paysages.
brambles, les champs
615(RP COMMUN) HOMM...
Sam 18 Mai 2024 - 20:11
Rose-Mary Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

au milieu

c'est le coeur même de l'île des échos, l'endroit où les cris du coeur résonnent le plus. on y trouve les deux parties de la forêt, celle qui fait rêver et celle qui fait frissonner, car on s'y perd facilement. il y a aussi le lac et sa légende de monstre caché. l'ancienne voie ferrée n'est plus en service depuis des décennies (l'a-t-elle un jour été ?) mais les rails passent encore par endroit, se lovant au travers des arbres et offrant des promesses d'aventures.
la forêt, le lac, l'ancienne voie ferrée
38comme un train q...
Dim 28 Avr 2024 - 15:10
Pom Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

en bas

le début de tout, les premiers pas, le premier souffle. le sable de la plage est chaud sous les pieds mais ne brûle pas, l'odeur du port n'est pas agressive, avec son restaurant de poissons perdu entre les hangars qui ferait saliver n'importe qui. la côte donne des envies de balades pour les heures à venir, et il y a même des pistes cyclables, certes un peu cabossées mais qui restent praticables.
le port, la plage, les docks
619Sur la mer les m...
Jeu 25 Avr 2024 - 15:55
Venessa Voir le dernier message
there were evergreen forests on the way there Empty

Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum