AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.

Aller en bas 
+4
Blue
Venessa
Pom
Stan
8 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Stan
Stan

écho de l'île
messages : 16
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : ena (pronom féminins)
faceclaim, crédits : declan m. (ironshy)
alias : marie-mei
(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Dba56fe7b911ae44624b58de290bd77d
métier, occupation : apprenti fleuriste qui ne sait pas trop ce qu'il fait ni pourquoi il le fait.
don : cicatrices constellations : sur sa peau se dessine après chaque blessure un nouveau groupement d'étoile miroitant un de ceux présents dans le ciel.

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 0:14

stan

i got dreams but i can't make myself belive them, spend the rest of my life with what could've been and i will die in the house that i grew up in...
i'm homesick.
trigger warnings : suicide parental ; mention d'abus verbal et physique ; famille dysfonctionelle ; mention d'alcoolisme

prénom : sebastian samson noté sur le certificat de naissance ; patronyme iodé et prénom synonyme d'échec que seul le géniteur utilise dans des collocations dégradantes qu'il fait mine de ne pas entendre. pour les autres c'est stan, surnom donné par maman et qu'il pensait disparu avec elle -mais viola l'a ranimé. d'abord prononcé au creux de son oreille, comme une berceuse rassurante il a fini par totalement remplacer sebastian. on n'a qu'à dire qu'il s'est noyé seb elle hausse les épaules la jumelle. genre : la question glace le sang, conjure le rire moqueur du paternel: t'es pas un homme toi... qu'il crache souvent en le voyant rentrer le visage couvert des paillettes de diane et les doigts vernis. alors stan bombe le torse, fait mine de s'en moquer et file droit vers la chambre de viola ; là-haut les bras et les mots rassurent: il dit n'importe quoi stan, tu le sais hein ? maman était bien plus douée avec ces choses là... (homme cisgenre) âge : chaque année une bougie de plus sur le petit gâteau que lui et viola partagent le douze avril. depuis que maman n'est plus là pour les faire, ils se passent le relai. cette année, stan a mis vingt-deux bougies sur un fondant au chocolat qui ne fondait pas. lieu de naissance : dans la chambre parentale de la maison de traviole à l'époque où ça sentait encore le parfum floral de maman si fort que ça en couvrait presque l'odeur d'iode et de whiskey. adresse : les samson possèdent depuis des générations cette vieille maison tordue près des falaises. à brambles on marmone souvent qu'un jour, comme les femmes de la famille elle finira par sauter, se jeter sur les rochers pour trouver un peu de réconfort, se libérer de cette lignée maudite. il n'y a même pas d'adresse officielle pourtant tout le monde sait de qu'elle maison on parle en la désignant : La Baraque de Traviole Là-Haut BR0429 Brambles métier/occupation : au début il l'a fait juste pour voir le visage du paternel virer au rouge lorsqu'il s'en rendrait compte. si t'es pas foutu de travailler en mer tu vas devoir mettre les mains dans la terre morveau qu'il lui avait dit. alors stan a haussé les épaules et poussé la porte du fleuriste. ça fait deux mois qu'il se coupe avec les épines des fleurs fraiches et les lames de son sécateur, deux mois que l'patron lui répète que c'est pas comme ça qu'on fait et qu'il ferait mieux de retourner sur sa barque, deux mois que chaque fois qu'il dit qu'il est apprenti fleuriste tout le monde se marre et lui aussi. (deux mois qu'il a appris que l'odeur particulière de maman était un mélange d'orchidée et de géranium, deux mois qu'il en glisse des pétales dans les poches de viola et du géniteur pour soigner leurs maux). statut familial : des générations que le nom a perdu son éclat -en a-t-il même jamais eu?- entre les humeurs des patriarches qui se sont succédés sans jamais cohabiter trop longtemps et la tragédie qui frappe les épouses, on lit plus souvent "samson" sur les pierres pleines de mousse derrière l'église que sur les murs du musée de la ville. papa marin-pêcheur qui se noie dans le houblon en espérant que les flots finissent bientôt le boulot, maman la fleur trop délicate que la marrée a déjà reprise depuis des années, et puis viola la sœur prodige et sebastian le fils renié qui luttent ensemble contre la fatalité qui leur pend au nez - on ne sera jamais eux, jamais lui. je te le promet stan. statut civil : désir latent mais insatisfaisable ; faut dire que les muscles se contractent et que la mâchoire se serre chaque fois qu'une main se risque à l'effleurer. paradoxe qui le fait parfois pleurer : asexuel avide d'un contact qu'il ne sait apprécier, panromantique qui se pense indigne de l'amour qu'il aimerait recevoir. peur(s) : les flots de la mer et les mains du père. la thalassophobie le cloitre sur cette île qu'il déteste et la colère du géniteur l'empêche de penser à autre chose que de prendre le large.  don : sur son corps, chaque cicatrice semble mimer une constellation mais le gamin n'y connait rien alors souvent il pointe le ciel et les énumèrent comme il peut : oh, celle-là c'est mon genou gauche, elle date de ma toute première cascade! et celle-là de notre dernière virée à l'hopital, sur mon épaule gauche... plaisir coupable : ferme les yeux avant que je te crève un oeil du con! il ricane stan, pose ses mains sur ses cuisses et laisse diane couvrir son visage de paillettes qui lui vaudront les foudre du géniteur plus tard. le prix à payer pour se sentir lui quelques heures, le prix à payer pour voir son sourire d'aussi près tandis qu'iel se concentre sur ce qu'iel fait...

sur l'île depuis...
t o u j o u r s . . .

son coin préféré de brambles ?
la baraque de pom, le grenier de la sienne (dans la vieille armoire pleine des affaires de maman), dans les bras de viola, là-bas près des rails à espérer que le train fantôme leur passe dessus, derrière l'objectif de pom...

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
des pellicules pour la super huit, une collection de dvd recommandés par côme, un bouquin sur la botanique, du tabac à rouler, des paillettes pour que diane lui pardonne une connerie qu'il a fait.

sa célébration préférée?
l'envolée des mouettes était la préférée de maman, le spectacle est encore plus beau sur les rochers qui font face à la falaise et surplombent la plage dans le jardin de derrière. pour l'honorer, chaque année sa main dans celle de viola ils regardent la scène en essayant d'oublier que c'est du rocher sur lequel ils sont assis que maman a sauté.

ce qu'il pense de l'amiral...
plus d'une fois il est monté dans sa barque, une valise ou un sac à la main, plus d'une fois il lui a dit ça y est, c'est aujourd'hui, je m'arrache enfin et plus d'une fois l'amiral a secoué la tête en s'éloignant du rivage. chaque fois les haut-le-coeurs de stan les ont ramené sur le port tandis qu'en lui tapant dans le dos l'amiral le rassurait : un jour t'auras raison et moi tort gamin.
coffee cups piling up on his bedside table ; dark circles ; "i'll do it later" ; using dead plants as an ashtray ; smeared makeup under his eyes ; biting his nails ; playing with his lighter ; "dude can't you just shut up for a second..." ; holey sweaters ; taking pride in having his own chair at pom's old house ; missmatched socks ; corduroy clothes ; disposable cameras ; crying in viola's arms.

 


uc

pseudo/prénom : ici pronoms : ici âge : ici fuseau horaire : ici fréquence de rp : ici couleur dialogues : ici avatar : ici crédits : ici le mot de la fin : ici


Dernière édition par Stan le Lun 29 Avr 2024 - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 109
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:21

502220436

oh my stan... premièrement : cet av est parfait, ça vallait le coup de passer des heures à chercher un fc!! et sinon... sinon... ena, tu m'émerveilles avec tes personnages, et puis moi c'est la première fois que je te vois incarner un perso masculin alors j'en suis toute émue. surtout avec stan... je l'aime déjà tant, il habite mon coeur! pom ne peut pas être heureux si stan n'est pas là pour rire avec lui (vraiment bromance 10000). tes premiers mots sont de la soupe de lait*, c'est beau, fort, ça donne envie d'y replonger. merci d'avoir tant de belles idées, merci pour pmp, merci d'être toi Like a Star @ heaven


*(en vérité je n'ai jamais gouté de soupe de lait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
avatar
Invité

Invité

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:54

Ce début de fiche promet un perso de fou 2105523402 J'ai trop envie de le bichonner le p'tit Stan 1285330827

J'ai tellement hâte d'en savoir plus hurry
Revenir en haut Aller en bas
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:47

missmatched socks ;
corduroy clothes ;

Je l'aime si fort luv luv
Artistiquement, Declan est un choix d'avatar tellement génial d'ailleurs ??
Son univers colle idéalement à l'aura de Stan, que je trouve très touchant et attachant !
La noyade de Seb pour la naissance de Stan, l'incompréhension entre les standards du paternel et son true self, la relation si douce avec la sœur..
Ca sent bon les paillettes, le popcorn, le tweed, le café, et surtout... Le talent, dans cette fiche !!!
J'ai maintenant Stan dans mon cœur, rebienvenue chez toi 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 19:33

quelle joie de voir enfin stan ici présent ..!
tous tes choix lui vont si bien, du fc à l'aes sans oublier les keywords, on se laisse porter par ta plume qui nous décrit une histoire qui ne laisse pas indifférent
trop trop hâte de voir pom avec son meilleur ami !!
rebienvenue chez toi, t'es à la maison luv
Revenir en haut Aller en bas
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:25

Toute l'histoire autour de la maison, les questionnements sur ce que c'est ou non d'être un homme/une personne... Je suis conquise par les thématiques que tu abordes et les allures de conte qui transportent ton récit. 638448448
J'ai hâte de le voir en jeu. pips
J'imagine Allen, le fils de Noomi, être intrigué et fasciné par les paillettes qui recouvrent le visage de Stan, Noomi qui lui propose d'en mettre aussi si ça lui fait envie. luv
Si une situation/conversation comme celle-ci peut aider à ton personnage, tu n'hésite pas à me poker. 638448448
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 65
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyMar 26 Mar 2024 - 10:08

j'aime tellement ce qui se dessine de la famille samson. j'adore les lignées où viennent s'accrocher plein de croyances et de rumeurs de l'extérieur, ça donne un côté roman gothique absolument trop bien. 642861552
hâte d'en lire plus sur stan et vraiment ces keywords qui posent tellement bien l'ambiance autour de lui. luv
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Birdy

écho de l'île
messages : 146
arrivée : 23/03/2024
toi, pronoms : birdy, she/her.
faceclaim, crédits : Chase Sui Wonders - avatar (c) myself, gif profil (c) poisonedsoul, code signature (c) Awonaa, icons signature (c) moonaetics.
(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Tumblr-bcb66838d7a1b3ff3bc27f481c2801f8-2a4cf58c-400
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice, elle apprend quotidiennement l'art délicat de l'élevage des coquillages et des crustacés. Une fois par mois, dans le cadre de son bénévolat auprès de Simon, elle raconte et interprète des contes et des légendes aux enfants de l'île, sur la plage.
don : Les histoires qu'elle raconte, Birdy les transforme en coquillages qu'elle offre à ceux qui le désirent : il suffit de les porter à son oreille, et sa voix retentit à nouveau pour une unique fois supplémentaire.

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:05

Bah ? Stan est incredible ? Qui est surpris ? pips
Il est tellement touchant, j'ai envie de suivre toutes ses aventures en espérant qu'il trouve la réponse à ses questions et que le bonheur finisse par l'envelopper 638448448
Also, le moodboard est parfait, on comprend tout de suite l'univers de Stan et c'est tout ce qu'il faut pour qu'il nous entraîne avec lui. Hâte d'en savoir plus drama
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t145-birdy-elle-vit-de
Pom
Pom

nez bouché
messages : 109
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptySam 27 Avr 2024 - 11:11

go go bro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 696
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptySam 27 Avr 2024 - 11:16

comment ça j'suis jamais passé par ici ? 4054733346
j'vais lire cette fiche sur le champ 3791050660 sidi 2618161703

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Stan
Stan

écho de l'île
messages : 16
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : ena (pronom féminins)
faceclaim, crédits : declan m. (ironshy)
alias : marie-mei
(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Dba56fe7b911ae44624b58de290bd77d
métier, occupation : apprenti fleuriste qui ne sait pas trop ce qu'il fait ni pourquoi il le fait.
don : cicatrices constellations : sur sa peau se dessine après chaque blessure un nouveau groupement d'étoile miroitant un de ceux présents dans le ciel.

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyLun 29 Avr 2024 - 0:47

qui l'eu cru???
stan est enfin terminé Like a Star @ heaven
désolée d'avoir pris autant de temps et j'espère qu'il vous plait encore au moins un petit peu.
merci pour toute la douceur de vos mots et désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt !
(dans le fond, j'essayais juste d'être une nullos comme stan enft amiral)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 109
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:32

heu oui mais il est parfait stan??
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 696
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. EmptyLun 29 Avr 2024 - 17:54

stan me touche si fort 4054733346 4054733346 4054733346
on a envie de le protéger ! rohlalala, je l'adore luv luv luv awn
tes mots, le moodboard ! c'est si beau, si triste. si...tout !
je vais feel très très fort pour vos prochains rps avec pom awn

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl

Contenu sponsorisé



(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty
MessageSujet: Re: (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.   (stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(stan) all the scrapes on our knees will tell you where we've been, where we have bled.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: