AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noomi ♢ How I wish we could start over

Aller en bas 
+5
Pom
Blaze
Blue
Gwen
Noomi
9 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:31

Noomi

First you cry and then you laugh
You're like a circle, cut in half
trigger warnings : négligence parentale prénom : Noomi genre : femme cisgenre âge : 28 ans date et lieu de naissance : 17 avril 1995, dans ce petit bout coloré-iodé de Caroline du Nord adresse : Impasse du bout du chemin BR0429 Brambles métier/occupation : artisante au Bell & Poitier. Elle brosse, vernit, peint le bois de l'atelier ; y incruste son vitrail en contrastes et nuances plus ou moins opaques. statut familial : mère d'un petit garçon de cinq ans (l'un des plus turbulents que Brambles n'ait jamais porté). Le petit Allen arrache les fleurs, pêche les grenouilles et se saisit des scolopendres. Il est bruyant - s'esclaffe au lieu de sourire - tambourine les pieds sur le sol lorsque sa mère le contrarie. Il y a bien ces après-midi qu'ils passent ensemble allongés dans la véranda, Noomi un livre entre les mains ou les yeux rivés vers la pluie. statut civil : célibataire qui ne sait plus vraiment faire. Ses rires sont plus nerveux, ses cheveux mal coiffés. Elle est jolie, Noomi, mais s'est oubliée quelque part entre son premier amour et sa maternité. peurs : elle craint ces moments qui dépeignent celle qu'elle refuse d'être : une giffle glissée maladroitement un matin où Allen a fait fuir "Rifi la pie" ; lorsqu'elle l'enferme/s'enferme dans une chambre dans l'espoir de ne plus entendre ses cris ; ce matin où elle l'a laissé à ses parents et que, le temps de revenir, il n'avait plus huit mois, mais fêtait ses deux ans. talents : la cuisine, le vitrail, ces activités créatives qu'elle élabore pour elle et pour son fils. plaisir coupable : l'île endormie, Noomi se glisse dans l'assise de la véranda. Elle se pelotonne pour regarder le ciel, les doigts saisis de quelques orangettes, et se met à rêver d'une autre vie. Une autre famille, une autre Noomi... Et si elle pleure, c'est parce que la honte qu'elle nourrit la dévaste.

sur l'île depuis...
C'était il y a quelques mois, lorsqu'elle bossait encore dans la pizzeria du Quartier Français. L'été avait une odeur de goudron chaud et d'eau stagnante, les clients plus alcoolisés à mesure que le soleil tombait dans les terres. L'un d'eux avait arraché un bout du magazine touristique pour y noter son numéro et le glisser près de la caisse enregistreuse. Derrière les chiffres, Noomi aperçu un bout d'île et sa plage. Le 15 septembre, elle prenait son fils par la main et lui promettait de vivre ensemble leur grande aventure.

son coin préféré de brambles ?
Sa maison. Avant ce bout de tôle, elle n'avait jamais vraiment eu d'endroit à elle. Elle aime la façon dont ses affaires s'y entassent, se colorent sous la lumière du vitrail. Cette bicoque - maisonnée - elle l'aime plus qu'elle n'aimera jamais sa vie. Elle y accueille ses amis pour des barbecues, y fait grandir son fils et se plait à y créer des souvenirs. Et si la forêt avale un bout de sa verrière, sa porte restera toujours ouverte.

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
Du chocolat pour cuisiner ses orangettes, des plaques de verre qu'Electre n'aura pas à lui faire, ainsi qu'une flopée de livres sur les insectes, les oiseaux et la pêche.

sa célébration préférée?
Le concours de pêche. Elle et Allen préparent leurs cannes depuis le milieu de l'hiver. Ça lui rappelle son propre père perché des heures sur les quais de Charleston. Quant à son fils, il n'est jamais plus concentré que lorsqu'il se met à chasser les créatures des ruisseaux et jardins.

ce qu'elle pense de l'amiral...
Du genre étrange. Elle s'est mise à dégobiller dans le creux des vagues qu'il continuait de braver la houle en ligne droite.
Maintenant sur l'île, elle lui sourit lorsqu'il s'amarre à quai ; se dit qu'écho ou pas, il lui prendra l'idée de l'inviter à l'un de ses repas.
forest ♢ insects ♢ motherhood ♢ glass ♢ rain ♢ magpie ♢ citrus ♢ intrepid ♢ imperfection ♢ colors ♢ freedom ♢ wild flowers



Noomi, c'est l'histoire d'une adolescente tombée amoureuse à 16 ans. Ils étaient à l'école ensemble, inséparables enfants des mêmes bourgeoisies. Et lorsqu'elle tomba enceinte sept années plus tard, lui qui n'avait jamais vraiment songé à être adulte se retrouva à sauter dans une barque à la merci des vagues.

Elle lui promis de faire naître et d'élever leur enfant pendant qu'il terminerait ses études, étouffée par la Caroline du Nord pendant qu'il vivait la grande vie près de New York.

Dans la maison familiale, son frère et sa soeur partis vivrent leurs vies, Noomi eut l'impression d'observer une partie de la sienne en spectactrice. Ses parents faisaient à nouveau ses lessives, décidaient de la couleur de la chambre et du bois du berceau (le manguier rendrait mieux que le pin contre un mur jaune).

Une fois Allen né, ni elle ni celui qui l'avait aimée ne sut vraiment comment le porter. Noomi disparut. A son retour un an plus tard, Allen s'entraînait à ses premiers pas. Pour la première fois, elle voulut apprendre à le tenir contre elle, le forçait à la suivre pour marcher sur la plage tandis qu'il hurlait couche dans le sable pour que ses grand-parents reviennent.

Maman t'aime, Allen.
Tu te rendras compte de ce qui l'empêche d'être une bonne mère, mais elle espère, comme beaucoup de parents avant elle, que tu lui pardonneras ; garderas en toi ce qui doit t'aider à grandir, aimer et transmettre mieux qu'elle ne l'a fait.




pseudo/prénom : Donna pronoms : elle âge : 29 ans fuseau horaire : Paris fréquence de rp : hebdomadaire couleur dialogues : aucune avatar : Haley Lu Richardson crédits : Pinterest le mot de la fin : l'impression d'atterrir sur Animal Crossing 3791050660


Dernière édition par Noomi le Ven 22 Mar 2024 - 20:15, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
Noomi ♢ How I wish we could start over F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:41

3080501475 3080501475 3080501475

(oui j'édite comme une vilaine 1579371722 )

t'es enfin là, elle est enfin là pips
tu sais à quel point je l'aime trop,
elle est trop mims,
et je suis trop trop trop heureuse de te voir ici pips luv luv luv

Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyJeu 21 Mar 2024 - 19:26

Ma douce et belle acolyte pips 3791050660
Je suis perturbée de ne pas pouvoir liker ton message, alors... luv luv luv
Let's go faire des folies !
2481575779
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:00

ce prénom, ce fc, cet aes 2105523402
puis le vitrail comme talent je blblbl
noomi est si douce, à se demander de qui tient allen hihi, ça donne envie de les voir inrp !!
bienvenue chez toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyJeu 21 Mar 2024 - 21:38

La façon dont est arrivée Blue sur l'île m'a émue... (je ne trouve pas d'emoji à la hauteur de cette émotion)

Allen, c'est soit un enfant éponge soit un hyperactif ; who knows 2105523402
En attendant, si Blue a la patience de supporter une petite pile qui touche à tout, Noomi sera susceptible de la recruter pour peindre sa maisonnette. 638448448

Merci pour ton petit passage/message luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
avatar
Invité

Invité

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyVen 22 Mar 2024 - 8:38

Haley drama Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue sur un forum, très bon choix awn

Et puis son histoire quoi. Et Allen (d'ailleurs Noa veut bien s'en occuper si besoin hihi). J'adore tout luv
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 730
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
Noomi ♢ How I wish we could start over MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:33

j'aime tellement noomi ! elle est si douce, son histoire est très émouvante et je veux - comme blaze qui sommeille en moi - lui souhaiter tout le bonheur possible sur l'île des échos. luv luv

j'espère que blaze les croisera quelque part, aux détours des petites rues du centre ville ou bien à l'orée des bois. à se promener pas très loin de leur maisonnée peut être et entendre les rires de allan. ça lui fera du bien au cœur d'entendre éclater toute l’insouciante du petit garçon. la douce mélodie de l'enfance. luv

bienvenue 3041668743
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl En ligne
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyVen 22 Mar 2024 - 10:29

mais la douceur qui émane de cette fiche, de ce personnage, de la façon de l'écrire... les keywords sont parfait. lire ta fiche est un petit bonbon doux, noomi est un petit sucre qui donne envie de la découvrir en rp. je ne suis pas trop dispo aujourd'hui mais je tenais à passer sur ta belle fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
avatar
Invité

Invité

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:11

tu sais déjà tout ce que je pense
j'aime Noomi dans tout son être
j'aime ses qualités et sa force
tout comme ses failles et ses défauts
elle fait de son mieux en tant que maman
et dieu sait que c'est compliqué
j'ai si hâte de la voir évoluer ici

hâte aussi de voir nos marmots ensemble 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:12

MA NOOMI (oui, NOOMINE, c'tout  Cool ).
la plus belle des hirondelles (pardon mais Noomi est vraiment si jolie. sidi 3791050660 ).
Tellement contente de t'voir ici. hurry luv Et ta fiche, tes idées, Noomi, Noomi, Noomi.  2105523402 Elle enveloppe mon coeur de bonheur.  pips
Les vibes du moodboard, c'est siiiii beau aussi ohlalala ! drama
Hâte que l'on se trouve quelque choseeeee. luv
(je vote pour un stand ensemble sur un marché nocturne, de vitrail à verre sidi ).
Revenir en haut Aller en bas
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:46

Noomi, le prénom est aussi doux que la bouille (pour moi, dans le dictionnaire à côté du mot soleil y a Haley luv) et ce personnage tout en finesse et en justesse, peut-on en parler ?
Y a un côté désabusé dans sa beauté naturelle qui me touche tout particulièrement, la façon qu'elle a de se mettre un peu en retrait, de s'oublier au passage, de privilégier son petit bout - et quel petit bout ! La description d'un Allen tout turbulent qui tape du pied par terre comme Panpan j'ai adoré awn
Ta plume est délicieuse et très « visuelle », tu m'as embarquée dans ton récit et j'aime vraiment énormément ça ! La description de la maison et comment je me la représente dans ma tête en te lisant c'est grâce à tes mots bien choisis, et j'imagine une vie de bohème à l'abri sous sa véranda ou dans le jardin, je suis vraiment sous le charme 3791050660
Bienvenue 2618161703
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:29

Merci à tous pips
Vos personnages me mettent déjà des paillettes dans les yeux. J'ai hâte d'être votre petite voisine. luv

@Oliver tes deux personnages sont des boules de fraicheur. 2105523402 3791050660
J'imagine Noomi gratter le front des vaches d'Oli' et l'aider à les récupérer si l'une d'elle se fait la malle dans les bois. 638448448
Quant à Noa, mon Dieu, oui, de l'aide. 2105523402

@Blaze le coeur brisé de Blaze a fendu le mien. 4054733346
Il passe quand il veut chez Noomi pour y boire de la citronade en terrasse. luv

@Pom, l'aura de Pom. 3791050660
Je suis ravie de le voir aux côtés de Birdy et compte suivre avec attention sa petite quête amoureuse. luv

@Felipe, si tu savais combien je suis heureuse de pouvoir ENFIN jouer un lien avec toi. 638448448 Je ne pouvais pas rêver mieux comme soutien et ami, dans cette aventure parentale et pour Noomi. pips

@Electre TOI. Le destin aime croiser nos routes et c'est toujours un si grand plaisir de découvrir tes personnages. drama Electre ne va pas échapper à ma nouvelle folie, oh non. luv

@Venessa aussi solaire que son personnage, toujours à prendre le temps de poser tes pavés d'amour dans les fiches. 638448448 On ne s'est jamais croisées, mais ça m'a frappé. pips J'ai hâte de discuter lien avec Daim, dont la fiche m'a déjà séduite. 3791050660

Encore merci à tous. 638448448
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptySam 23 Mar 2024 - 14:08

j'ai une tendresse immense pour les personnages qui questionnent/doutent/apprennent leur maternité. 1285330827 noomi sonne affreusement réelle, j'ai envie d'en lire encore plus sur son rapport à allen et à elle-même en tant que mère. bienvenue chez toi. luv
Revenir en haut Aller en bas
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptySam 23 Mar 2024 - 15:26

@Poppy pips
J'ai tant aimé ta fiche. luv
Ce dès le titre.

Merci pour tous tes beaux mots. Je ne pouvais pas rêver meilleurs compliments. 638448448


Dernière édition par Noomi le Dim 24 Mar 2024 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Mallory
Mallory

écho de l'île
messages : 35
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : flore (elle)
faceclaim, crédits : alex fitzalan, sidesnack (av), anaëlle & poisonedsoul (sign)
alias : gwen
Noomi ♢ How I wish we could start over F430af0d551c782ea323d239196ab346
métier, occupation : ébéniste, tailleur de bois.

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:08

Je passe ici pour dire que c'est tout bon, Noomi est superbe 3791050660

_________________
we can't be friends
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t71-ils-s-animent-avec
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:24

elle est si touchante ta noomi...
j'aime beaucoup le moodboard et je trouve que tes mots peignent assez bien le personnage ! puis encore une fois, ça name-drop une bande qui a l'air si intéressante, je suis pressée de voir comment tout ça s'articule !!
also cette activité est trop cool aussi, si elle fait du vitrail, je pense qu'elle pourra passer aider à rénover quelques unes de oeuvres de la maison de ma mm hihi
puisqu'on a l'aval de mallory, je passe te valider !
bienvenue chez toi luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Noomi ♢ How I wish we could start over Empty
MessageSujet: Re: Noomi ♢ How I wish we could start over   Noomi ♢ How I wish we could start over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noomi ♢ How I wish we could start over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: