AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vajrani ▬ wicked game

Aller en bas 
+7
Birdy
Renard
Noomi
Daim
Blue
Poppy
Vajrani
11 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Vajrani
Vajrani

écho de l'île
messages : 2
arrivée : 22/03/2024
toi, pronoms : elle.
faceclaim, crédits : rahul kohli, @andthesunriseagain (avatar)
vajrani ▬ wicked game Tumblr_inline_ny2utgslYa1txmes7_400
métier, occupation : adjoint de police.

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:13

vajrani

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor.
trigger warnings : perte d'un proche, négligence due au travail, pauvreté. uc prénom : vajrani. ça se raccourcit facilement en vaj, ça roule sur la langue. genre : mâle, masculin cisgenre. âge : trente-huit rotations terrestres, la quarantaine en bas de la pente, les rides au coin des yeux, ça lui fait pas peur. date et lieu de naissance : ici adresse : ici (invente ce que tu veux, mais ça doit se terminer par) BR0429 Brambles métier/occupation : adjoint du chef de police, depuis deux mois. tout frais dans son uniforme, l'impression d'incarner la justice à nouveau. bibliothécaire bénévole, lit aux gosses le samedi, donne des cours les quelques après-midi à ceux qui en ont besoin. statut familial : plus de parents, paternel abonné absent, parti chercher les clopes sûrement, perdu dans des rues lointaines, quand la mère s'échine à élever l'enfant, alors ils forment une paire, deux contre le monde, les promesses chantées, les pleurs quand elle ne pouvait pas lui offrir de gâteau d'anniversaire, lui qui la serrait dans ses bras - elle était tout ce qui importait. statut civil : célibataire, le coeur qui s'énamourache vite, vaj, qui crushe vite et s'oublie vite dans les yeux des autres, comme un grand adolescent, toujours certain de l'amour à sens unique, regarde de loin, aime jusqu'à ne plus aimer, y'a eu cette relation, ce soupçon de réalité, jusqu'à ce qu'il travaille tant, l'oublie trop, elle, qu'elle est partie en emmenant le chien. peur(s) : ici talent : peut vous citer tous les films de bollywwod depuis 1987. bilingue anglais/hindi. fais un café du tonnerre. très doué pour mettre les pieds dans le plat. uc.plaisir coupable : ici

sur l'île depuis...
deux mois et douze jours exactement. c'était l'affiche la plus étrange qu'il ait vu, sur sa bouteille de jus d'orange, à côté de celle des gosses perdus, ou des chats disparus. le genre de truc auquel on fait pas gaffe, mais cette fois-là, ça a attiré son regard comme un mirage.

son coin préféré de brambles ?
ICI

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
ICI

sa célébration préférée?
(voir annexe correspondante) ICI

ce qu'il pense de l'amiral...
ICI
keywords : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



accro aux chocapics et au café.
ne manquait jamais un épisode de Mask Singer. (ça lui manque.)
malgré sa grande carrure (1m93) il se voûte pas mal. sinon ça fait boum la porte en plus.
fake grumpy cat. golden retriever heart.
souvent en retard. dur de le tirer du lit.
connait les chansons de disney par coeur - et niera totalement ce fait à tout un chacun, quitte à l'emporter dans la tombe. (frozen sous la douche, tous les matins.)
théâtralité digne d'un drama king.
fucking genius of humor. si, si. ou essaye, du moins.
romantique dans l'âme.
hurle à la mort quand il n'a pas le droit à ses cafés partout où il passe.
utilise le "pinky swear" comme fondation de toute promesse.
peut vous citer les éléments périodiques sans erreur - de l'espace mémoire bien utilisé, right.
claustrophobe.
love langage : glaring, blushing, give up from afar or hug until death. végétarien.
ne sait pas cuisiner - a déjà failli cramer la cuisine familiale.
du genre à ramasser les escargots pour les mettre de côté pour qu'ils ne soient pas écrasés.
serdaigle dans l'âme.
adore lire, tout le temps - a toujours un pauvre bouquin tout corné dans une poche, au cas où. son péché mignon ? jane austen.
bilingue anglais et hindi.
pas d'enfant - mais étant lui-même un grand gosse, ça compte ?


les mirettes qui s'écarquillent.
elle était pas censée mourir.
ça serre le coeur comme une poigne trop brutale.
comme si son propre coeur, à lui, s'arrêtait aussi.
la peau qui frissonne, la perte qui vide l'âme.
et les larmes qui ne coulent pas, comme si déjà, il était aspiré par le vide.
y'a cette étiquette, maman, qui se décolle et fane.
petit bambin devient grand, trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil.
souvent trop remuant, trop intelligent, trop trop.
on ne l'adopte pas, non. cabot esseulé, qui s'efforce de garder le compas moral. tout droit vers l'optimisme et l'avenir, captain.
rejeton de personne, abandonné par le père, et la figure maternelle écornée, comme tout ses livres, dont il garde les souvenirs flous dans son myocarde pétrifié. pas de nuit à pleurer, non. des nuits à chantonner, photo en main, comme si elle était là.

ptéte que y'avait un héros, sous la carne. un myocarde qui vrombissait, pour la justice. toujours les yeux rivés aux écrans, derrick, law and order, et c'est pas l'appel de la puissance des flingues qui se font sirènes à ses oreilles. c'est la joie à l'idée d'aider ses compatriotes.
sortie d'école, diplômes en poche. fierté du menton, dressé, tout sourires. le bleu va bien au teint.

uc.


pseudo/prénom : fulgri/mélanie pronoms : elle âge : vieille  amiral  fuseau horaire : français fréquence de rp : BEAUCOUP.  drama  TROP.  drama SOUVENT. drama  couleur dialogues : indianred. avatar : Rahul Kohli crédits : ici le mot de la fin : merci à ma bichette sucrée @Felipe de m'avoir ramenée sur ce petit bout de verdure trop mims  2057116940


Dernière édition par Vajrani le Ven 22 Mar 2024 - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t125-vajrani-wicked-ga
avatar
Invité

Invité

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:21

rohhh accroc aux chocapics merci, je sais ce que j'ai envie de manger pour le goûter maintenant dndfd. I love you j'adore le fait qu'il donne des lectures à la bibliothèque, c'est plein de douceur. j'imagine le policer qui n'a pas eu le temps de retirer son uniforme qui fait la lecture aux gosses. Razz
bienvenue sur l'île, installe-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:26

je passe par ici parce que comment ne pas le faire ?
je viendrais éditer quand t'auras rempli tout ce vide que mon coeur à besoin de voir comblé !
j'aime déjà BEAUCOUP trop la vibe de Vaj

t'es le sucre de mon café
les chocapics de mon lait
allons faire des carnages cullinaires
essayer de voir qui peut tenir le plus de guimauve dans sa bouche
chanter jusqu'aux premières lueurs du matin

tu vas vite trouver ta place sur ce petit coin de paradis 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptySam 23 Mar 2024 - 14:14

ok cette plume est un délice du genre rémy qui mange son fromage et sa fraise en même temps. drama
j'adore les petits funfacts (je juge silencieusement le fait d'aimer les chocapics plutôt que les coco pops mais on peut pas tout avoir), ça habille vachement la silhouette et ça rend vaj incroyablement attachant. hâte de lire la suite et bienvenue chez toi. 3352975118
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptySam 23 Mar 2024 - 17:03

toutes ces petites anecdotes qui sont autant touchantes qu'égayantes, j'adore !
ça porte ce personnage haut en couleur et j'ai hâte de lui mettre max dans les pattes pour le faire tourner en bourrique hihi
bienvenue chez toi luv
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Daim

écho de l'île
messages : 144
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Hugh Laughton Scott, vert alligator (pol) ♡
alias : Venessa
métier, occupation : Apprenti à l’atelier de sciure

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptySam 23 Mar 2024 - 17:38

Oh, l’adjoint de papa, Vaj va sûrement connaître Daim !!!
Quel doux géant en tout cas luv luv
Tous les petits détails que tu as construit autour de sa personnalité le rendent à mes yeux très attachant et fait d’un savant mélange de candeur, de maladresse, de sensibilité cachée sous des airs de faux bourru amiral Et d’un brun d’awkwardness que j’aime beaucoup :p
Vaj, il me fait penser à l’oncle super cool qu’on rêverait tous d’avoir, celui qui est complice des conneries, qui pleure devant les films quand ils finissent bien en faisant genre « non j’ai une poussière dans l’œil, c’est tout », le funny guy un peu dans son monde (les citations des films Bollywood j’ai hurlé, OUI c’est génial !!!), bref on devrait tous avoir un Vaj dans nos vies awn
J’espère qu’il excusera les bêtises de Daim avec un peu plus de souplesse que son père hihi
J’ai hâte de le voir en jeu, officiellement bienvenue 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t114-daim-nuits-blanch
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:17

J'ai été validée avant toi, alors je peux passer là... hihi
J'étais déjà amoureuse de Vajrani à la première lecture, mais le suis encore plus à la deuxième. 638448448
On en a parlé, mais les hommes droits dans leurs bottes et qui acceptent néanmoins de se laisser porter par un peu d'insouciance, ça me touche. Je trouve qu'il n'y a pas plus grand courage que de rester généreux et bon face à l'intransigeance de la vie. pips
(ah et mon Dieu, tu arrives à mêler des styles écrits qui se marient parfaitement. 2105523402)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
avatar
Invité

Invité

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:49

ok pouce, ce choix de fc + le prénom + les vibes?????
i'm in love 3791050660
le pinky swear really, je pleure un peu. luv
puis le reste de l'histoire aussi, c'est parfait, j'ai vraiment hâte d'en lire plus (et de faire un câlin à vajrani?)
bref hâte que tu sois validé et qu'on puisse se trouver un petit quelque chose 638448448
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

écho de l'île
messages : 22
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : lev (elle/iel)
faceclaim, crédits : dagsen love (suskind)
vajrani ▬ wicked game Df46ee3be40f7524a0dcaae2a1b99f75
métier, occupation : facteurice/livreureuse, iel vagabonde autour de l'île

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:59

vajrani me fait fondre

le fait d'être arrivé à cause d'une étiquette de jus d'orange c'est genre du génie, j'aime beaucoup trop et de façon globale ???

Citation :
fake grumpy cat. golden retriever heart.
souvent en retard. dur de le tirer du lit.
connait les chansons de disney par coeur - et niera totalement ce fait à tout un chacun, quitte à l'emporter dans la tombe. (frozen sous la douche, tous les matins.)
théâtralité digne d'un drama king.

vraiment quel mood !!

trop hâte de le croiser sur l'île 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t49-a-star-chaser-rena
Birdy
Birdy

écho de l'île
messages : 146
arrivée : 23/03/2024
toi, pronoms : birdy, she/her.
faceclaim, crédits : Chase Sui Wonders - avatar (c) myself, gif profil (c) poisonedsoul, code signature (c) Awonaa, icons signature (c) moonaetics.
vajrani ▬ wicked game Tumblr-bcb66838d7a1b3ff3bc27f481c2801f8-2a4cf58c-400
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice, elle apprend quotidiennement l'art délicat de l'élevage des coquillages et des crustacés. Une fois par mois, dans le cadre de son bénévolat auprès de Simon, elle raconte et interprète des contes et des légendes aux enfants de l'île, sur la plage.
don : Les histoires qu'elle raconte, Birdy les transforme en coquillages qu'elle offre à ceux qui le désirent : il suffit de les porter à son oreille, et sa voix retentit à nouveau pour une unique fois supplémentaire.

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:14

On sous-estime beaucoup trop la magie du pinky swear, je suis contente de le voir retrouver ses lettres de noblesse 2618161703

Bienvenue (officiellement) parmi nous, je suis ravie d'en lire plus sur Vajrani et je dois avouer en attendre plus encore awn Il est doux, attachant, très réel et humain. Je l'aime déjà, et j'espère que nos chemins inrp se croiseront luv

Oh et, je suis d'accord avec Ariel, ce FC est génial drama
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t145-birdy-elle-vit-de
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
vajrani ▬ wicked game D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:11

hi @vajrani <333
j'aime beaucoup ce que tu as esquissé.. déjà ce prénom, et puis rahul kohli, omg un peu.. c'est tellement cool de le voir (par contre mdr la photo de ta fiche??? il est trop sexy) + son talent de pouvoir citer tous les films de bollywood depuis 1987.. c'est hyper précis, j'adore!! je m'intéresse depuis peu à ce cinéma que je ne connaissais pas du tout (il y a eu une exposition récemment au musée du quai branly à paris) et vraiment j'adore!! y compris l'ambiance des salles, en tous cas comment elle est décrite.. j'adorerais assister à une séance en live sur place pcq WOW... bref
ensuite le métier, j'adore.. ashley et aaron sont aussi dans ce domaine là donc c'est vraiment cool, j'espère que vous trouverez comment vous lier. d'ailleurs comme eux ton histoire familiale et ton statut civil sont supers tristes (surtout le fait qu'elle ait emmené le chien, merde quoi) et je ne peux que te souhaiter une reconstruction ici sur l'île... d'ailleurs j'adore comment vaj a trouvé l'affiche.
la liste des anecdotes est géniale, fin des anecdotes ou des spécificités du personnage??? le dos qui se voûte (l'un de mes détails préférés chez les gens), le pinky swear (simon aussi l'utilise), les éléments périodiques par coeur (pourquoi ce n'est pas dans le talent??), le fait que tu aies précisé son love langage....... + il est végé, we stan a king, merci beaucoup. ça me fait grave plaisir de voir un perso végé
JANE AUSTEN damnnn mais c'est tellement un homme de goût, raffiné et tout... argh;.elz,

et par contre ta plume dans le bloc histoire mais OMG QUOI fin c'est totalement insane... ça tape tellement dur ta poésie... j'aimerais beaucoup en lire + et j'espère que tu reviendras par ici pour nous en dire plus sur ton personnage... tout ce que tu as mis est vraiment génial. le délai pour écrire sa fiche est passé depuis longtemps mais on est pas aux pièces ici, et je n'ai pas le coeur à supprimer un personnage aussi incroyable. j'espère que tu nous reviendras et que vajrani pourra prendre vie parmi nous, en attendant je lui souhaite et je TE souhaite tout de même la bienvenue parmi nous et je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, j'ai été complètement submergé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptySam 27 Avr 2024 - 8:55

hi!! Like a Star @ heaven je viens aux nouvelles...!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Vajrani
Vajrani

écho de l'île
messages : 2
arrivée : 22/03/2024
toi, pronoms : elle.
faceclaim, crédits : rahul kohli, @andthesunriseagain (avatar)
vajrani ▬ wicked game Tumblr_inline_ny2utgslYa1txmes7_400
métier, occupation : adjoint de police.

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptySam 27 Avr 2024 - 22:14

vous êtes trop des amours jpp 3041668743

@Rose-Mary
pardon de l'absence, j'ai été TRES prise par l'arrivée des 2 démons chiennes 1285330827
but i'm still here et je finis ma fiche aussi vite que possible 2618161703 2618161703
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t125-vajrani-wicked-ga
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
vajrani ▬ wicked game MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptySam 27 Avr 2024 - 22:25

je ne suis jamais passée par là encore, mais je vais me rattraper soon en lisant tes premiers mots 3791050660
y'a aucun soucis, on est très heureux d'avoir de tes nouvelles luv

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:30

trop contente que tu restes, ton personnage est incroyable... déjà je souligne le fc, je le trouve merveilleux, j'aime beaucoup cet acteur alors le voir bientôt se balader sur l'île me ravie! et tes mots sont parfaits!! j'aime déjà tout ce que j'ai pu lire et il me tarde de découvrir les petites lignes manquantes

petite info! je ne sais pas si tu as vu mais le forum a prit une direction lowfantaisy et les habitants des groupes la brume et les racines se voient offrir un léger don pour @l'écho luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game EmptySam 18 Mai 2024 - 20:28

coucou @vajrani !! j'espère que ça va? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze

Contenu sponsorisé



vajrani ▬ wicked game Empty
MessageSujet: Re: vajrani ▬ wicked game   vajrani ▬ wicked game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vajrani ▬ wicked game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits-
Sauter vers: