AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 notre cœur

Aller en bas 
5 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Lilas
Lilas

écho de l'île
messages : 68
arrivée : 05/05/2024
toi, pronoms : élisa, elle
faceclaim, crédits : deva cassel (hoodwink)
métier, occupation : apprentie fleuriste & floricultrice ✿

notre cœur Empty
MessageSujet: notre cœur   notre cœur EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:44

lilas

je viens du ciel
et les étoiles, entre elles
ne parlent que de toi
d'un musicien
qui fait jouer ses mains
sur un morceau de bois
de leur amour plus bleu
que le ciel autour
prénom : idylle-jeunesse, pureté et finesse. lilas - arômes d'éternelles promesses. teintes ruissellent-poétesses. genre : femme - ode de l'aube sur le bord des lèvres. âge : dix neuf ans et son ingénuité sibylline - naïveté câline, princesse sublime. s'abime à rêver chevaliers. de leur courage, en adage de simplicité. date et lieu de naissance : soleil sagittaire ascendant balance lune gémeaux27 novembre 2004, brambles trois petites bougies soufflées et puis - enlevée à son père : terre-mère quittée sans en avoir souvenirs conservés. maman a fuit. a délaisser son italie depuis pour trouver la belle haute-normandie. pour grandir - sourire - courir - à giverny. entourée des bonheurs de monet, dans sa candeur conservée aujourd'hui.adresse : de celles qui s'élancent en hauteur pour décorer avec soin modeste jardin et toutes ses splendeurs, l'air de rien. 12, avenue des nymphéas, BR0429 brambles. métier/occupation : divine contemplation. illumine floraison - lorsqu'enfin vient la moisson-papillon. décorés avec attention : bouquets fleuris - au cœur attendrie. intimidé aussi, par cette intimité polie chez autrui - plaisir d'offrir, infini. apprentie fleuriste, (horticulture) floricultrice. statut familial : y croit depuis longtemps : qu'il n'y a qu'elle et maman. quelques prétendants, sans faux semblants. qui jamais n'auront pris le statut du second parent. lui, disparu dans le vent. inconnu et pourtant - quelques brises, ici, au soleil levant avec une légèreté d'antan. car elle ne sait pas, qu'elle est née là; en écho à ses yeux bleu roi - papa. statut civil : célibataire, n'a jamais connu l'amour. l'attend peut-être, sous ses plus beaux jours. peur : de ne jamais réussir à trouver sa place. de grâce, sentiment adolescent coriace. plaisirs coupables : au fond d'une assiette - au fond d'un pot : laisser copeaux-crayon s'entasser pour en admirer l'horizon et ses milliers de facettes-coquettes épluchées. couleurs palettes, courbées-comètes. ∙ caresses légères sur pétales, délicatesse végétale. ∙ odeur pain brioché grillé-doré dans sa chaleur enveloppé. ∙ vieux livres, pour effleurer vieilles pages - toucher, merveilles de leurs âges.




BRILLER

AU ZÉNITH,



sur l'île depuis...

deux mois — glissée, carte postale un peu vieillit entre deux folies-jolies. c'est elle, qui aura eu raison de ses écrits. en décoration de ses envies : curiosité l'a envahie. l'idée, de changer de vie. ou de retrouver ce quelque chose enfouit lorsque doigts caressent papier-graphie, en se peignant de magie.

son coin préféré de brambles?

les champs — pour y admirer poésies. odeurs des épis. de blés, de semis. fleurs dévorées. jusqu'aux pages-feuillages piétinés, par animaux préférés.

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur?

papier de soie, pour entourer fleurs en paquets de joies. thé noir, de sa chaleur au ciel et ses saveurs-douceurs caramels. crayons de couleurs, pour coloriages. mariage de passion-bonheur à toutes heures.

sa célébration préférée?

fête de la mûre — n'en a eu que des murmures. pressée, de passer son premier été pour contempler petites baies perchées sur buissons éthérés par astre ensoleillé.

ce qu'elle pense de l'amiral...

✦ — s'imaginer mille et une fantaisies, pour celui qui l'a guidé jusqu'ici. pudeur-admiration, de ses lueurs en contemplation. un peu de peur et forte impression. au grand - poséidon.

keywords : maupassant, glaïeuls, blanc cassé, bouquets de fleurs, petites perles, tasse de thé, crêpe suzette.








VIES IMAGINAIRES


promenade à vélo, cueillir des mûres, pétales dans les cheveux, confiture sur les doigts, danser sous la pluie, mains dans la terre, littérature française, sable chaud, caresse du soleil, fleur bleue, collectionner les coquillages, faire pousser des fleurs, bougies parfumées, les joues fleuries, étoiles dans le cœur et dans les yeux, fleur d'oranger, coquette, le béguin facile - cœur pur vacille, bouquets séchés, s'imaginer scénarios et chevaliers, risée printemps, chantonner, doigts de fée, balade en forêt, parler aux animaux, ours en peluche, parfum vanille, ongles peints - petites paillettes, arthur rimbaud, couleurs pastels, coloriages pour prendre du bon temps, cahiers de notes, grimper aux arbres, regarder les nuages, allures princesse et ramasser des cailloux pour faire petits chemins dans le jardin, cornet de glace, papillons, prince charmant, regarder le soleil se coucher, draps avec des imprimés fleuris, myrtilles, petite boîte en fer pour ranger les lettres, vieux livres, paniers en osier, drapés dentelles, marcher pieds nus dans l'herbe, timidité rosée, dinosaures, fraise des bois, se souvenir de tout et tout oublier à la fois, les fenêtres ouvertes, perles de pluie au bord des yeux pour les jours heureux.


prénom : élisa pronoms : féminins, elle âge : vingt sept fuseau horaire : france fréquence de rp : un peu aléatoire ⚘ couleur dialogues : gras et italique avatar : deva cassel crédits : citation: francis cabrel, petite marie. icons: muralliann. le mot de la fin : votre forum est aussi magnifique qu'extraordinaire, bravo (et merci) pour votre travail - cette beauté, son esthétisme mêlé à une simplicité incroyable ????? bref déjà beaucoup trop amoureuz  drama
j'espère en tout cas, que lilas vous plaira ⌯'֊'⌯ ♡


Dernière édition par Lilas le Mar 7 Mai 2024 - 17:47, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t260-notre-coeur#3685
Isaac
Isaac

écho de l'île
messages : 45
arrivée : 05/05/2024
toi, pronoms : manon, elle
faceclaim, crédits : robert pattinson (sharkloe)
métier, occupation : vétérinaire

notre cœur Empty
MessageSujet: Re: notre cœur   notre cœur EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:51

brb
gonna cry
2380552723

j'édite quand j'ai fini de me noyer dans mes larmes 1285330827
love you
luv 3791050660 luv 3791050660 luv
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

notre cœur Empty
MessageSujet: Re: notre cœur   notre cœur EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:04

ohhh mais lilas, rien que son prénom est déjà doux... et les petits mots, les petits détails c'est ce que je préfère! je pourrais tout citer car la vibe est magique, tout comme le moodboard qui reflète si bien sa douceur! j'aime beaucoup les personnages de la rosée, ils ont de la chance car ils découvrent encore l'île et c'est juste beau... bienvenue ici! et merci pour les compliments!! on est ravi.e que le forum te plaise, lilas elle, nous plait déjà!! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 726
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
notre cœur MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

notre cœur Empty
MessageSujet: Re: notre cœur   notre cœur EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:13

du francis cabrel en citation luv luv luv
le moodboard,

Citation :
ce qu'elle pense de l'amiral...

s'imaginer mille et une fantaisies, pour celui qui l'a guidé jusqu'ici. pudeur-admiration, de ses lueurs en contemplation. un peu de peur et forte impression. au grand - poséidon.
le passage sur l'amiral 3791050660

tant de poésie en cette douce lilas, vraiment je suis sous le charme 3791050660 3791050660 luv
puis vraiment j'ai beaucoup trop hâte de vous lire isaac et toi

bienvenue à la maison 2618161703 2618161703
et merci d'être parmi nous

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Lilas
Lilas

écho de l'île
messages : 68
arrivée : 05/05/2024
toi, pronoms : élisa, elle
faceclaim, crédits : deva cassel (hoodwink)
métier, occupation : apprentie fleuriste & floricultrice ✿

notre cœur Empty
MessageSujet: Re: notre cœur   notre cœur EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:41

@isaac le plus merveilleux
des papas
luv luv luv

@pom ton message est d'une douceur,
tout aussi doux que l'univers de brambles 3791050660
merci infiniment pour tes jolis mots,
je suis très heureuse que lilas puisse te plaire Embarassed
et oui hihi, j'ai très hâte qu'elle découvre le monde ici autant qu'elle a à apprendre de la vie, soit absolument tout vzhbsdc
avec vous tous, nous l'espérons
merci encore, beaucoup beaucoup  luv

et le don de pom ??????
c'est si beau ??????????????????

1285330827

j'espère que lilas sentira bon
krkrkr luv


@blaze le forum m'inspire un très gros mood avec cabrel,
je l'avoue
3791050660

merci pour ton message,
j'espère qu'elle te plaira dans son ensemble
elle et avec son papa

j'espère aussi qu'on pourra se trouver un petit quelque chose hihi
entre petits gens de la rosée -
quoi que blaze semble tout de même être extraordinaire
 817905961

merci encore mille fois,
j'ai très très hâte de me balader officiellement dans brambles 3791050660 luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t260-notre-coeur#3685
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

notre cœur Empty
MessageSujet: Re: notre cœur   notre cœur EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:04

la lecture de ta fiche est une poésie 3791050660 3791050660
(de par les rimes, mais pas que !) tu écris divinement bien, c'est un bonheur pour l'esprit et pour le cœur.
je t'admire, car écrire des vers pour moi c'est compliqué. luv luv
l'esthétique de ta fiche aussi, au-delà du mb, j'suis vraiment en adoration ! (ici, blaze)

tu es validée ma douce, et je vais venir toquer à ta porte, pour venir déguster ces jolis pancakes qui ont l'air incroyables 3041668743

j'ai beaucoup trop hâte de te voir évoluer ici, puis avec isaac - parfaite relation à venir omg 2105523402 awn

Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Lilas
Lilas

écho de l'île
messages : 68
arrivée : 05/05/2024
toi, pronoms : élisa, elle
faceclaim, crédits : deva cassel (hoodwink)
métier, occupation : apprentie fleuriste & floricultrice ✿

notre cœur Empty
MessageSujet: Re: notre cœur   notre cœur EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:16

mon dieu,
cette rapidité ???????
je suis subjuguée,
par votre gentillesse, votre bienveillance
et puis tes mots ????? me vont droit au cœur luv

merci infiniment pour tout,
tes compliments,
je - 2105523402

très heureuse que ma fiche te plaise Embarassed
et j'espère avoir l'occasion de partager un peu (bcp) d'ici avec toi
alors avec plaisir pour les pancakes,
vite vite vite @blaze 3041668743

merci encore,
mille fois vraiment
pour la validation aussi

et à très vite
hihi


luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t260-notre-coeur#3685

Contenu sponsorisé



notre cœur Empty
MessageSujet: Re: notre cœur   notre cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: