AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pom -brume bleuâtre

Aller en bas 
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

pom -brume bleuâtre Empty
MessageSujet: pom -brume bleuâtre   pom -brume bleuâtre EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:20

pom

boy with a camera ;; smoking flowers ;; drags his feet ;; read four books at the same time ;; laugh like an idiot ;; always lagging behind ;; it smells of iodine ;; lie down on the bed ;; looped vinyls ;; look at the pretty girls ;; believing yourself capable of anything without doing it;;
stan, les deux gamins : se comprendre sans les mots ;; top-là ;; se rouler par terre ;; partager une cigarette ;; regarder les étoiles et dire qu'un jour on ira la-bas
—  appel fixe juste avant la tempête

mirabel, le toi + moi : se glisser dans le lit lorsqu'il était petit ;; faire un fuck à la caméra ;; ne plus savoir quoi dire avec le temps qui passe ;; se retrouver pour se taire et s'apprécier ;; savoir que jusqu'au bout du monde on pourra toujours s'aimer (soeur)

birdy, chambre d'à côté et mots chuchotés : des étrangers qui se croisent et s'apprivoisent ;; abandonner des livres devant la porte de la chambre pour voir ;; se dire que c'est pas si mal tout ça

max, les papillons : beaucoup de max dans la caméra ;; s'asseoir sur les rails et préférer quand c'est avec elle ;; rougir et dire que c'est le soleil ,, vouloir dessiner dans la pomme de la main ;;
—  comme un train qui ne passerait jamais





Dernière édition par Pom le Ven 26 Avr 2024 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
avatar
Invité

Invité

pom -brume bleuâtre Empty
MessageSujet: Re: pom -brume bleuâtre   pom -brume bleuâtre EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:00

3791050660

je passe dans le coin parce que je me suis dis que Lip pourrait venir chercher de quoi consommer des fleurs récréatives temps en temps  awn

je l'imagine bien avoir surpris les "jeunes" à fumer un jour, ou juste senti l'odeur ou autre
et qui n'a pas besoin de se détendre un peu ?

voilà c'est une ébauche de quelque chose mais je trouvais ça marrant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

pom -brume bleuâtre Empty
MessageSujet: Re: pom -brume bleuâtre   pom -brume bleuâtre EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:59

coucou @felipe !!! pardon du temps de réponse et tout le reste...
j'aime beaucoup cette idée! pom il a toujours pleins de fleurs dans les poches et aussi quelques trucs déjà prêt à l'emploi. il ne vend pas, il donne, ou alors il échange contre un truc ou alors il aurait pu demander à felipe de faire figurant dans un de ses films avec @stan et @côme en échange!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze

Contenu sponsorisé



pom -brume bleuâtre Empty
MessageSujet: Re: pom -brume bleuâtre   pom -brume bleuâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pom -brume bleuâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les carnets-
Sauter vers: