AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au clair de lune (max)

Aller en bas 
+3
Venessa
Pom
Max
7 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Max
Max

écho de l'île
messages : 13
arrivée : 19/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : katie douglas (@oraserratarpg)
alias : blue
métier, occupation : employée au cinéma et journaliste / reporter en devenir

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:37

Max(ine)

j’accepte la grande aventure d’être moi
trigger warnings : maladie, décès d'une proche (père), langage vulgaire  prénom : Maxine dans son entièreté, mais tout le monde ici l’appelle Max genre : féminin aux allures sauvages âge : vingt-cinq années à vouloir poursuivre les étoiles au-delà de l’océan, restant bloquée sur le rivage les pieds dans le sable le regard perdu vers l’horizon date et lieu de naissance : née un vingt-sept juillet sous un soleil d’été étouffant, brambles l’a accueilli avec douceur tout comme ses parents adresse : place des lucioles, BR0429 Brambles métier/occupation : employée au cinéma, elle s’occupe d’échanger les billets contre les tickets, de servir les verres de soda et les bouteilles d’eau, de remplir les buckets de pop-corn salé ou sucré - souvent à rabord, histoire d’en piquer toujours un ou deux au passage pour les fourrer rapidement dans sa bouche, ni vue ni connue. elle rédige également certains articles sur la vie de l'île sous forme d'un journal papier d'à peine quelques pages et qui est déposé dans toutes les boîtes aux lettres par le facteur, relatant les célébrations à venir, divers faire-part ou bien même des entrevues des habitants qui se sont prêtés au jeu de l'interview statut familial : le père ayant trouvé sa place parmi les étoiles après tant de temps à combattre la maladie, laissant un vide béant au sein de la famille. tristesse, colère et incompréhension qu'un des siens leur ai été arraché de la sorte. la mère se tourne vers l'église, le frère vers la musique et elle-même vers l'écriture, chacun trouvant sa façon de gérer son deuil statut civil : elle enchaîne les relations amoureuses foireuses, se croit maudite d’aphrodite alors que pourtant l'amour n'est pas si loin. mais elle ne le voit pas, ne le sait pas et se morfond à désespérer qu'un jour on puisse lui offrir ce qu'elle a tant à donner peur(s) : seule la perte de ses souvenirs la tétanise, l’obligeant pour le moment à rester ici malgré les confidences partagées d’explorer le reste du monde aux côtés de pom talent : elle lèverait les yeux au ciel à l’écoute de ces dires mais sa plume à la rédaction du journal de brambles - journal qu'elle a elle-même créé -  apporte un peu de poésie dans les boîtes aux lettres des habitants plaisir coupable : compter en secret les pétales des marguerites pour savoir si on l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout

sur l'île depuis...
toujours, étant née ici, contrairement à ses parents qui sont venus ici après avoir un jour aperçu, totalement par hasard et en levant les yeux, un avion les survolant avec une bannière évoquant l'île aux échos

son coin préféré de brambles ?
rejoindre pom pour s'allonger avec lui sur les rails de l'ancienne voie ferrée, tige coincée entre les commissures des lèvres. une évidence pour elle, pourtant elle ne l'a jamais dit à personne. car sans lui, ce ne serait pas pareil

sa dernière commande de produits venant de l'extérieur ?
des carnets, toujours plus de carnets, et un nouvel objectif pour son appareil photo. elle attend également que sa machine à écrire lui revienne, devant être réparé sur le continent après plusieurs tentatives non concluantes malgré l'aide qui lui avait été apporté

sa célébration préférée?
l'envolée des mouettes l'a touche tout autant qu'elle l'a ronge, entre l'envie d'être parmi elles et la brusque chute la ramenant à sa réalité, face à ce dilemme qu'elle n'est pas encore prête à affronter

ce qu'il pense de l'amiral...
homme si connu à brambles tout en étant si méconnu, qui va et vient sur les vagues qu'elle rêverait de traverser avec lui, faisant de lui un être mystérieux dont une interview de sa part pour le journal serait son st graal

m o o d b o a r d
keywords :
bonbon acidulé ; plume toujours coincée derrière l'oreille ; amoureuse écorchée ; esprit punk ; tâches d'encre persistantes ; âme rebelle cachant délicatesse ; jamais sans son bonnet ; rêveuse de traverser la mer ; insomnies récurrentes ; des bleus au cœur





Max ;

Tu n’auras malheureusement pas été épargnée,
Par cette vie condamnant ton père à une fin non méritée,
Faisant de toi la jeune fille à l’esprit rebelle qu'à présent tu es.

Max ;

Tu te caches derrière des colères parfois démesurées,
Si ce n’est derrière tes carnets à l’écriture brouillonnée,
Mais tu n’imagines pas l’égard qu’ont les autres pour ta beauté.

Max ;

Tu espères au fond de toi être intensément aimer,
Mais tu enchaînes les relations que tu sais à l’échec vouées,
Pourtant regarde autour de toi, il se trouve juste à tes côtés.

Max..






pseudo/prénom : lazuly pronoms : elle / she âge : la trentaine fuseau horaire : France fréquence de rp : plus ou moins régulière suivant l’irl couleur dialogues : #009999 avatar : Katie Douglas crédits : Simone de Beauvoir (citation) ; Pinterest (images)  le mot de la fin : encore plein de love sur vous  638448448


Dernière édition par Max le Mar 19 Mar 2024 - 22:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t91-au-clair-de-lune-m
Pom
Pom

nez bouché
messages : 117
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : kingk, self
alias : rm
métier, occupation : plongeur au resto du port, + caméraman amateur
don : le nez souvent bouché mais il sent une odeur particulière et douce pour chacun des habitants

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:55

oh max... je sens d'ici pom perdre ses mots, mais les tiens sont toujours aussi beaux! je l'aime de haut en bas, dans ces petits détails que je connais, dans leurs moments qu'ils passent ensemble sur les rails à refaire le monde. son plaisir coupable est adorable... rebienvenue ici, tu es chez toi! pom t'attend sagement en rougissant et espérant que lorsque max arrache les pétales, elle sait que c'est pom qui l'aime à la folie luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t59-pom-bluish-haze
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:21

Le choix de prénom va à ravir à la bouille, l'occupation, n'en parlons pas, elle est absolument géniale (eh sidi on t'as vue chiper du popcorn sidi), et la collection d'histoires foireuses qui la fait se croire maudite ? Snif, c'est triste et beau, c'est beau et triste, Max est terriblement touchante, j'adore !!
J'aime beaucoup la peur aussi, plus encore que c'est précisément ce que pourrait souhaiter Ven, je trouve ça si intelligent ?
Un joli perso chef kiss, rebienvenue sur l'île petit chat luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
avatar
Invité

Invité

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:43

Moi, j'dis qu'Oliver et Max auraient pu s'amuser ensemble hihi Pas d'attaches, toussa toussa 2749082451

En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta pépette awn
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
au clair de lune (max) 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 19:03

j'ai entendu beaucoup de bien de maxine et je suis si pressée d'en savoir plus...
je ne crois pas connaître le fc que tu as choisi mais je l'aime beaucoup, je trouve qu'il lui va très bien!
aussi, l'idée du journal est vraiment géniale, je suis si contente que tu es eu cette initiative et il me tarde de savoir comment est-ce que l'on va mettre ça en place !!
rebienvenue chez toi ma douce, vraiment tu nous gâte luv
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max

écho de l'île
messages : 13
arrivée : 19/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : katie douglas (@oraserratarpg)
alias : blue
métier, occupation : employée au cinéma et journaliste / reporter en devenir

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:50

merci tout plein pour cet accueil que vous faites à max, je suis heureuse de voir qu'elle vous plaît autant qu'à moi et j'ai hâte de pouvoir la lier avec vous tous luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t91-au-clair-de-lune-m
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:51

elle a un bonnet, je te remercie d'avoir gardé ça luv max est tellement mieux que la sofi originale de mon esprit. j'ai si hâte de notre lien... des rougissements de pom et des petites colères de max. vite vite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
au clair de lune (max) F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:55

Katie et ce lien pips
j'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire pips
elle a l'air toute mims, re bienvenue luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 726
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
au clair de lune (max) MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:55

ton personnage me touche tellement pips luv luv

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Max
Max

écho de l'île
messages : 13
arrivée : 19/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : katie douglas (@oraserratarpg)
alias : blue
métier, occupation : employée au cinéma et journaliste / reporter en devenir

au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:14

merci à vous pour ces mots qui me touchent luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t91-au-clair-de-lune-m

Contenu sponsorisé



au clair de lune (max) Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune (max)   au clair de lune (max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au clair de lune (max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les portraits :: les habitants-
Sauter vers: