AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE

Aller en bas 
+14
Blue
Poppy
Côme
Birdy
Simon
Marius
Arabella
Rose-Mary
Venessa
Loup
Blaze
Gwen
Aaron
L'Amiral
18 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
L'Amiral
L'Amiral

écho de l'île
messages : 120
arrivée : 28/02/2024
faceclaim, crédits : un vieux monsieur, poupa
alias : le staff
métier, occupation : capitaine

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:23

recensement + annonce
Bonjour  3791050660

On revient vers vous aujourd'hui pour plusieurs nouvelles. La première étant que la star @Blaze rejoint l'équipe staff comme modératrice !! On espère que vous ferez une ola pour l'occasion car nous on est trop content de l'avoir dans la team, merci à toi pau !!!  Like a Star @ heaven


Ensuite, nous tenons à vous remercier de votre compréhension et surtout de votre engouement pour la nouvelle direction que va prendre le forum, je vous cache pas qu'on était un peu stressé·es de vos retours mais alors c'est que du bonheur!! Nous avons une chance incroyable d'avoir une communauté aussi douce que vous... merci merci merci  luv

La refonte + maj version deux aura donc lieu début mai (nous vous communiquerons la date exacte bientôt), mais avant de faire ça il nous semble important de faire un recensement -rien de plus simple, il suffit de copier/coller le code, de le remplir et de le poster directement à la suite de ce sujet! Vous avez jusqu'au 30 avril pour le faire!! (les habitants non recensés lors de la maj seront malheureusement supprimés.....)

Merci à vous tous, à très vite pour la suite!!  I love you  I love you


Code:
<kava>personnage(s) (votre pseudo):</kava>
<kava>je reste/je pars :</kava>
<kava>petit mot? :</kava>

dans le cas d'un départ, merci de préciser :
Code:
<c>[  ]</c> En cochant cette case, j'accepte de laisser mes écrits (fiche de présentation, rps) dans les archives du forum (accessibles à tous les membres et aux non-inscrits) même si mon compte apparaît en Invité. Mes autres messages (flood, réponses à des sujets, etc) ne seront en revanche pas supprimés.
<c>[  ]</c> En cochant cette case, je refuse de laisser mes écrits (fiche de présentation, rps) sur le forum et en demande leur suppression en même temps que mon compte. Mes autres messages (flood, réponses à des sujets, etc) ne seront pas supprimées cependant.

ils restent sur l'île :
- simon/ugolin (paule)
- marie-mei/stan (ena)
- blaze (PAU)
- rose-mary/pom (poupa)
- aaron (areigan)
- gwen, mallory (flore)
- loup (yusai)
- venessa/daim (Sera)
- arabella (Atrabilaire)
- marius (Bones)
- birdy
- côme (ptolemaea)
- poppy (metal fairy)
- blue/max (lazuly)
- lune (jonar)
- noomi (Donna)
- arsène/renard (lev)
- worm (tea&honey)
- eden (Syato)
- blanche (alice)

ils prennent le bateau pour partir de l'île :
- ashley (.infra)
- rhea
- ariel
- bear
- malo
- dante
- navet
- gio
- vassili
- monet
- forest
- jaspe
- dana



Dernière édition par L'Amiral le Ven 26 Avr 2024 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com
Aaron
Aaron

écho de l'île
messages : 166
arrivée : 29/03/2024
toi, pronoms : elle
faceclaim, crédits : Paul Mescal, labxnairs
métier, occupation : ex flic au sein du Vice Squad de Chicago

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:47

personnage(s) (votre pseudo): Aaron (Areigan)
je reste/je pars : Je reste
petit mot? : hâte de voir ce que va donner la nouvelle maj et plein de courage au staff pour les préparatifs  luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t186-sur-les-pas-de-la
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:34

gwen, mallory (flore):
je reste/je pars : a votre avis 2105523402 (je reste bien sûr)
petit mot? : 1531663079 1531663079
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 726
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 0:11

merci pour votre confiance les chats
c'est un trop grand honneur 3791050660

c'est ok pour vous, aaron, gwen. luv

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Loup
Loup

écho de l'île
messages : 30
arrivée : 26/03/2024
toi, pronoms : yusai, elle
faceclaim, crédits : elijah hewson, pau
métier, occupation : les lèvres salées, le manteau qui sent le poisson et les mains rudes, calleuses, marquées par les cordages et les filets

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 0:19

personnage(s) (votre pseudo): loup
je reste/je pars : JE RESTE
petit mot? : jusqu'à la fin des temps, nonmého
bisous les chats luv
Revenir en haut Aller en bas
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:01

Coucou les babyyyys luv  luv
Je suis un peu à la traîne avec mon absence et j’ai un peu loupé la nouvelle direction que va prendre le fo mais anyway jaime Brambles et je vous aime vous encore plus alors je sais que ça va marcher pour moi 3791050660

Venessa et Daim (Sera):
je reste/je pars : JE RESTE VOYONS
petit mot? : Je rattrape tout quand je reviens c’est promis 2618161703
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal
avatar
Invité

Invité

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:40

personnage(s) (votre pseudo): Ashley (.infra)
je reste/je pars : je pars
petit mot? :
Hello bonjour !
Déjà une superbe arrivée dans l'équipe !! Félicitations Blaze !!
Ensuite concernant le forum et sa tournure, je pense sincèrement que c'est une super idée, ça peut être con dit comme ça mais je pense que ça "va" au forum ? Genre ça met les petits plats dans les grands, ça repasse tout au stylo, bref, la cerise sur le gâteau quoi ! Donc vraiment vraiment je trouve ça super super super cool !! (Et je pense que c'est méga propice à une créativité de fou ça ouvre la porte à énormément d'aventures cools)
Si j'écoutais mon coeur, je serai resté avec vous, et avec plaisir ! Malheureusement, il faut que j'écoute ma raison... Je ne m'en sors pas avec les forums qui ne sont pas à 100% réel... C'est absolument pas de votre faute ou quoi, ÉVIDEMMENT ! J'ai déjà essayé, même des trucs "légers" et à chaque fois j'ai du mal à m'y retrouver (je dois avoir -6 de QI ou un truc comme ça), donc je préfère partir
mais bien évidemment, y'a aucun soucis ! Je pense quand même suivre vos aventures de loin; comme un bouquin qu'on a hâte de continuer

Je vous souhaites à tou.s.tes une bonne continuation ! J'espère vous recroiser dans le monde rpgique un jour !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:09

c'est fait!! Like a Star @ heaven
@venessa prend le temps qu'il te faut, rien de presse, moi-même je suis un peu à la ramasse donc aucune pression à avoir!! luv

@ashley je comprends. sache que j'aimais énormément ashley, vraiment ce personnage plus dur avait quand même totalement sa place ici!! mais je suis trop contente de me dire que tu garderas un oeil sur brambles.... après tout l'île est un peu à vous tous, donc un peu à toi aussi luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Arabella
Arabella

écho de l'île
messages : 38
arrivée : 28/03/2024
toi, pronoms : Atrabilaire (elle et/ou il)
faceclaim, crédits : Madelaine Petsch; vesna.
@may0osh
métier, occupation : Couturière, joueuse d'aiguilles.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:18

personnage Arabella:
je reste/je pars : Je reste !
petit mot? : Franchement, j'adore l'idée des dons ! Hâte de voir tout ça 3791050660 et félicitation Blaze luv luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t159-pour-realiser-de-
Marius
Marius

écho de l'île
messages : 42
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Bones (il/they)
faceclaim, crédits : Dev Patel (avatar ; perso) (crackship ; hypatie)
métier, occupation : Libraire ; reprend depuis peu la boutique, insuffle les livres lus les dernières années.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:49

Coucou ! luv luv

personnage(s) (votre pseudo): Marius (mais peut-être que j'en changerais ?)
je reste/je pars : Je reste
petit mot? : Désolé de la soudaine disparition, j'ai appris une nouvelle irl qui m'a pas mal miné le moral et j'avoue que depuis, pour écrire, c'carrément pas évident (même si tous les jours je suis "non mais aujourd'hui allez !!" sauf que je me force mentalement pour rien, face au clavier je me sens pas mal vide et ça me saoule mdr) mais j'ai vraiment pas envie de lâcher ici, surtout que j'adoooore ce que vous allez faire, vraiment, je trouve que ça va trop bien au forum, à l'univers que vous aviez déjà mis en place. Vraiment, ça me hype tellement, c'est toujours aussi doux mais avec ce zeste en plus encore qui sublime définitivement le tout ! pips
Et puis bravo pour la rentrée dans le staff, c'est trop cool ! Prenez soin de vous, on tient à vous mine de rien !!

Merci pour tout ça, vous êtes incroyables, ne l'oubliez jamais luv luv luv

_________________
3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 18:14

Ashley a écrit:
personnage(s) (votre pseudo): Ashley (.infra)
je reste/je pars : je pars
petit mot? :
Hello bonjour !
Déjà une superbe arrivée dans l'équipe !! Félicitations Blaze !!
Ensuite concernant le forum et sa tournure, je pense sincèrement que c'est une super idée, ça peut être con dit comme ça mais je pense que ça "va" au forum ? Genre ça met les petits plats dans les grands, ça repasse tout au stylo, bref, la cerise sur le gâteau quoi ! Donc vraiment vraiment je trouve ça super super super cool !! (Et je pense que c'est méga propice à une créativité de fou ça ouvre la porte à énormément d'aventures cools)
Si j'écoutais mon coeur, je serai resté avec vous, et avec plaisir ! Malheureusement, il faut que j'écoute ma raison... Je ne m'en sors pas avec les forums qui ne sont pas à 100% réel... C'est absolument pas de votre faute ou quoi, ÉVIDEMMENT ! J'ai déjà essayé, même des trucs "légers" et à chaque fois j'ai du mal à m'y retrouver (je dois avoir -6 de QI ou un truc comme ça), donc je préfère partir
mais bien évidemment, y'a aucun soucis ! Je pense quand même suivre vos aventures de loin; comme un bouquin qu'on a hâte de continuer

Je vous souhaites à tou.s.tes une bonne continuation ! J'espère vous recroiser dans le monde rpgique un jour !

Bonne journée !


oh ashley))): je suis hyper triste d'entendre que tu nous quittes)): je comprends cependant tout à fait les raisons de ton départ et j'espère qu'on se retrouvera plus tard<333 un jour!!

peux-tu remplir ce formulaire concernant l'avenir de tes écrits ? pour savoir si nous devons totalement les effacer ou non.

Code:
<c>[  ]</c> En cochant cette case, j'accepte de laisser mes écrits (fiche de présentation, rps) dans les archives du forum (accessibles à tous les membres et aux non-inscrits) même si mon compte apparaît en Invité. Mes autres messages (flood, réponses à des sujets, etc) ne seront en revanche pas supprimés.
<c>[  ]</c> En cochant cette case, je refuse de laisser mes écrits (fiche de présentation, rps) sur le forum et en demande leur suppression en même temps que mon compte. Mes autres messages (flood, réponses à des sujets, etc) ne seront pas supprimées cependant.

bien à toi<333


et hiiii marius super d'entendre que tu restes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Birdy

écho de l'île
messages : 146
arrivée : 23/03/2024
toi, pronoms : birdy, she/her.
faceclaim, crédits : Chase Sui Wonders - avatar (c) myself, gif profil (c) poisonedsoul, code signature (c) Awonaa, icons signature (c) moonaetics.
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Tumblr-bcb66838d7a1b3ff3bc27f481c2801f8-2a4cf58c-400
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice, elle apprend quotidiennement l'art délicat de l'élevage des coquillages et des crustacés. Une fois par mois, dans le cadre de son bénévolat auprès de Simon, elle raconte et interprète des contes et des légendes aux enfants de l'île, sur la plage.
don : Les histoires qu'elle raconte, Birdy les transforme en coquillages qu'elle offre à ceux qui le désirent : il suffit de les porter à son oreille, et sa voix retentit à nouveau pour une unique fois supplémentaire.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:40

Coucou tout le monde drama

personnage(s) (votre pseudo): Birdy (spf)
je reste/je pars : Je reste
petit mot? : Vous savez déjà tout, je vous aime fort et j'ai hâte de poursuivre l'aventure avec cette refonte à venir 638448448
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t145-birdy-elle-vit-de
Côme
Côme

écho de l'île
messages : 3
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : ptolemaea/louise, elle.
faceclaim, crédits : jade rabarivelo, ptolemaea.
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE 89ecb6d464e687c0d861968db1d5fa9f
métier, occupation : projectionniste.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyVen 19 Avr 2024 - 2:58

personnage (votre pseudo): côme / anciennement saïd (ptolemaea)
je reste/je pars : je reste, avec un changement de personnage ! 3791050660
petit mot? : trop inspirée et émerveillée par cette refonte low fantasy, qui accompagne ma refonte personnelle !! je vous aime déjà, il me tarde d'enfin écrire avec vous tou·te·s... mille bravos, et félicitations à PAU hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t246-jeune-fille-garne
avatar
Invité

Invité

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyVen 19 Avr 2024 - 15:43

Hello c'est encore moi !
Pardon si je ne poste pas ça au bon endroit!
Merci pour tes mots @simon !!


[X] En cochant cette case, j'accepte de laisser mes écrits (fiche de présentation, rps) dans les archives du forum (accessibles à tous les membres et aux non-inscrits) même si mon compte apparaît en Invité. Mes autres messages (flood, réponses à des sujets, etc) ne seront en revanche pas supprimés.


S'il y a besoin des liens pour l'archivage je peux le faire !
Et j'en profite, s'il y en a qui veulent discuter sur discord pour papoter n'hésitez pas à passer en mp !Je regarderai souvent mon compte avant le 30/04 !

Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Poppy

écho de l'île
messages : 67
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : metal fairy, elle.
faceclaim, crédits : mikey madison, suskind.
métier, occupation : maîtresse de cérémonie funéraire.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:53

j'ai enfin 15min de libre so here i am. 3352975118

personnage(s) (votre pseudo): poppy (metal fairy)
je reste/je pars : je reste j'ai pas encore eu le temps de faire quoique ce soit pardi.
petit mot? : je galère beaucoup à m'activer mais promis il faut croire en moi - je suis juste une énorme tortue ou tout autre animal à la lenteur exacerbée. je profite aussi pour dire que même en étant pas la plus grande fan des univers fantastiques (disons que je les aime mais que je ne parviens jamais trop à écrire pour eux), le fait que ce soit proposé à une dose aussi légère et plus de l'ordre du conte que de l'épopée me donne plutôt hâte de voir les nouveautés - surtout les dons où j'ai bien aimé cette idée de blaze avec un côté hasardeux donné par l'île (genre imaginez avoir pour don de toujours trouver les cailloux les plus beaux gosses). 3791050660

et puis félicitations à @blaze pour cette promotion du feu de dieu. 3352975118
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 726
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:40

sois sûre d'une chose @Poppy on vous accompagnera dans ce nouveau virage sur l'île des échos luv 3791050660 et pas de pression !
merci ma douce, ça me touche beaucoup luv luv

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Blue
Blue

écho de l'île
messages : 63
arrivée : 17/03/2024
toi, pronoms : lazuly (elle)
faceclaim, crédits : christina nadin (@cheekeyfire)
métier, occupation : artiste peintre

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:11

bonsoiir 3791050660

personnage(s) (votre pseudo) : blue et max (lazuly)
je reste/je pars : je reste !
petit mot? : du love sur vous luv

merci à vous pips
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Lune

écho de l'île
messages : 25
arrivée : 04/04/2024
toi, pronoms : jonar, elle.
faceclaim, crédits : danika p. (deathless saints)
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Seagulls-silhouette-18
métier, occupation : céramiste

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:08

hello à tous,
je passe par ici pour prolonger ma présence parmi vous I love you


personnage(s) (votre pseudo): lune
je reste/je pars : je reste
petit mot? : j'ai hâte de découvrir cette nouvelle version, ces jolis dons (en espérant réussir à m'adapter) et commencer à rp avec les plumes merveilleuses de brambles.
Revenir en haut Aller en bas
Noomi
Noomi

écho de l'île
messages : 51
arrivée : 20/03/2024
toi, pronoms : Donna, elle
faceclaim, crédits : Haley Lu Richardson | (avatar) vesna
métier, occupation : Peintre et incrusteuse de vitrail au Bell & Poitier. Elle instille des couleurs, juxtapose ses créatures, fleurs et insectes aux meubles.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:02

personnage(s) (votre pseudo): Noomi (Donna)
je reste/je pars : je reste
petit mot? : désolée de ne pas trop être présente dernièrement. Je ne baisse pas les bras pour revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t118-noomi-how-i-wish-
Eden
Eden

écho de l'île
messages : 4
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Syato, iel/il
faceclaim, crédits : Andrew Garfield (av : evermore)
métier, occupation : Boulanger pâtissier, héritier du savoir-faire paternel et de la boutique familiale.

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:06

Oups, je viens de voir ! Il faut que je me mette à la page pour toutes les nouveautés, mais je reste dans le coin luv

personnage(s) (votre pseudo): Eden (Syato)
je reste/je pars : Je reste !
petit mot? : Promis je vais poster un peu plus, j'ai juste la tête un peu ailleurs en ce moment drama
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:53

c'est bon pour vous luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-
Blanche
Blanche

écho de l'île
messages : 8
arrivée : 08/04/2024
toi, pronoms : alice, elle
faceclaim, crédits : camille cottin, pousset
métier, occupation : romancière en manque d'inspiration, bibliothécaire

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:28

personnage(s) (votre pseudo): blanche (alice)
je reste/je pars : je reste
petit mot? : encore désolée du délai pour ma présentation et de poster ici en dernière minute, je me rattraperais luv luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t204-viens-dans-mon-mi
Rose-Mary
Rose-Mary

fée des ricochets
messages : 219
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : poupa, pronoms féminins
faceclaim, crédits : diana, despechass
alias : pom
métier, occupation : apprentie apicultrice
don : les ricochets de rose-mary sont toujours les meilleurs, ils laissent des ondes de différentes couleurs se répandre dans l'eau...

(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:31

ok soucis !! comme tu venais juste d'être validée tu es recensée d'office (j'ai trop trop hâte qu'on se trouve un lien car j'ai un gros coup de coeur pour blanche!!) luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t41-rm-outside-in-the-

Contenu sponsorisé



(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE   (17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(17/04) RECENSEMENT / UNE AVENTURE MAGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales-
Sauter vers: