AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 simon ; À L'AUBE

Aller en bas 
+2
Gwen
Simon
6 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
simon ; À L'AUBE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:02

JE NE PRENDS PLUS DE LIENS AVEC SIMON SAUF SI VOUS AVEZ UNE IDÉE TRÈS PRÉCISE NÉCESSITANT LE CURÉ.

simon

des lendemains de ces soirs grisés il me souvient surtout l'odeur amère du tabac froid




Dans nos longues nuits blanches, qui s’en allaient mourir dans le cendrier, on a beaucoup rêvé et attendu que les choses adviennent, comme par enchantement. Des lendemains de ces soirs grisés il me souvient surtout l’odeur amère du tabac froid, la torpeur qu’engendrait le shit qu’on fume, l’impuissance et l’orgueil. Il faut choisir, la vie est ailleurs ! Voilà ce qu’on se disait.


Dernière édition par Simon le Dim 21 Avr 2024 - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
simon ; À L'AUBE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:03





Mon deuil, tu l'as changé en danse joyeuse / La joie, la joie me ceinture de ses grelots d'airain / Chatouille mes reins, je ris, me déhanche / Et sautille maintenant / Je danse en frappant dans les mains /Dans les mains






Dernière édition par Simon le Jeu 28 Mar 2024 - 18:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
simon ; À L'AUBE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: je coupe   simon ; À L'AUBE EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:30

15 432
Il ne me reste plus rien de toi
Que seule ton absence m'appartient
On s'est laissé à l'orée de ce bois
C'est un joli jardin, je crois
C'est un joli jardin, je crois
C'est un joli jardin, coloré il se voit
L'orée de ce bois, où l'on s'est laissé

—  1349 (alep) (@eloise/sirâj)
—  1915 (petrograd) (pacha) - 1917 (petrograd) (@eloise/anna, @marie-mei/ksenia)

Mon cœur, mon cœur, est un pendule
Mon cœur bat dans tes pas
Je ne fais que t'attendre, mon cœur, mon cœur,
Sous le ciel noir de cendres.





Brambles


—  agnus dei (ft. @venessa)
—  état d'âme (ft. @blaze)
—  hommage aux victimes (rp commun)

à paraître : @poppy


Dernière édition par Simon le Mer 1 Mai 2024 - 18:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Gwen

écho de l'île
messages : 47
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : flore, elle.
faceclaim, crédits : grace van patten, fassylover (av).
alias : mallory
simon ; À L'AUBE F6714d59fc94374bea386c27e0630cfa
métier, occupation : gardienne du phare.

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:07

pips
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t53-everything-i-wante
avatar
Invité

Invité

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptySam 23 Mar 2024 - 20:43

Citation :
— des gens qui veulent restaurer le bâtiment

Je passe par ici avec mon petit jardinier héhé pips
Lip pourrait venir donner un coup de main sur son temps libre,
Arracher les mauvaises herbes
S'occuper des racines et plantes envahissantes
Aider à redorer au moins l'extérieur de l'église !
(bon il y aurait peut-être des fois Lili qui explore et gambade tout autour)

Parfois ils peuvent discuter en même temps, des blablas comme ça où des choses plus profondes
Dis-moi si ça t'inspire ! 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
simon ; À L'AUBE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyDim 24 Mar 2024 - 12:49

@gwen du coup j'ai un peu médité et je me suis dit qu'on pourrait peut-être faire quelque chose en lien avec les rêves de gwen. ça me semble le plus logique, car elle aurait pu vouloir se tourner vers l'église/directement simon vis à vis de ses rêves et l'obsession qu'elle a pour ce visage qui ne cesse d'apparaître (je ne sais pas si au début elle veut combattre cette vision, de la faire partir, ou au contraire etc, en tous cas quelque chose qui fait qu'elle ait ressenti le besoin d'en parler à simon pour lui demander de l'aide ? idk. est-elle croyante?). en vrai ça peut être chouette à jouer, au confessionnal etc... j'adore personnellement, mais dis moi si tu as moyen d'améliorer et de consolider l'idée ahah 3791050660 3791050660

@felipe je n'ai toujours pas lu ta fiche omg [gunshot] mais j'adoooore le fait qu'il soit père et que sa fille soit aussi douce et importante pour lui que rose mary l'est pour simon!!! (on peut bound sur ça aussi, nos vies de pères)
je suis grave chaud pour que tu viennes donner un coup de main au jardin. si tu peux apprendre deux trois trucs et des hacks de jardinerie à simon, il dira pas non... car rm et lui ont un potager et même s'ils arrivent à faire pousser des légumes et quelques fruits, ils subissent la plupart du temps les aléas du temps et simon pense certainement qu'ils pourraient être bien plus performants...
en vrai j'ai lowkey un projet de toit/mur végétal pour l'église en mode + que du lierre des fleurs blanches qui dégringolent, des ronces qui s'entremêlent avec des petites pâquerettes sur le toit à travers la mousse... faussement naturel mais juste j'aime trop l'idée d'une église où la nature reprend ses droits mais où on voit la pierre et l'architecture quand même en dessous (sans pour autant que le bâtiment soit en ruines, merci bien). jsp si c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyDim 24 Mar 2024 - 13:54

je prends ça comme un affront !
je m'en vais donc de ce pas, adieu  drama

mais sinon totalement ! ça rapproche forcément, on pourra s'échanger des tips  luv
-because même si Lili en est loin, Lip flippe pas mal à l'approche de l'adolescence-

grave chaud aussi pour les tips de jardinage et redorer cet endroit héhé  3791050660  -pauvres petits légumes aled-

mais je vois totalement pour l'église omg c'est trop stylé ! genre je trouve que ça correspond parfaitement à brambles et son charme, l'idée que cette église fasse partie du décor comme si elle avait poussé là au lieu de juste se poser et dénaturer le paysage  pips

du coup totalement partant pour que Lip aide à mettre tout ça en place, à entretenir etc, je le vois mettre aussi la main à la pâte, venir l'aider et laisser la discussion s'installer, partager des cigarettes à l'abri des regards
-lip est pas un gros fumeur mais une de temps en temps, souvenir de sa jeunesse- 642861552
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
simon ; À L'AUBE MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:32

faut que je repasse ici, mais il nous faut à tout prix un lien luv

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
simon ; À L'AUBE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyJeu 28 Mar 2024 - 16:23

@felipe dsl je réponds hyper tard.....;;;; je crois qu'on a parfaitement défini. il faudrait voir avec ariel aussi, pour savoir si felipe entend à cause de la non-discrétion de simon et d'ariel toute l'histoire... mais oui pour l'apprentissage des légumes. je suis chaud de jouer un rp potager d'ailleurs, pourquoi pas aussi avec @rose-mary et @marie-mei dans le jardin de rm et simon? jsp je trouve ça un peu mims de faire un rp commun, ça change un peu et ça peut être hyper relaxant... en mode activité #familiale, avec lili bien sûr également, ça peut être au moment de la fin de l'hiver pour le labourage de la terre et comment planter les légumes, les arbres, tout (on peut même partir du postulat que le jardin qui a un jour été bien entretenu était une énorme friche et ils décident de se mettre tous ensemble pour lui redonner une seconde jeunesse??)
dites moi ce que vous en pensez!
((ena on pourra comme ça écrire notre passive-agressivité-adoration-mutuelle))

@blaze je t'ai déjà déclamé ma FLAMME (lol), j'ai vraiment ADORE ton personnage et ta plume. ce serait avec un immense plaisir de trouver quelque chose. nous pouvons parler de nos amours disparues, évidemment, mais j'aimerais bien trouver quelque chose d'un peu moins attendu. je n'ai pas spécialement d'idées banger là maintenant, j'ai éventuellement pensé que nous pourrions être voisins (la Voie Brune et l'Impasse de l'Abbaye au Bois d'Amour sont-elles proches ? mystère... nous habitons, rose-mary et moi, tout en haut du village, un peu isolés, derrière un ruisseau. blaze est-il toujours dans un hôtel?
comme il est pompier, il peut y avoir un truc de rm et simon ne font que de péter leur maison (départs de feu, etc). s'ils sont voisins (et même s'ils ne le sont pas), blaze peut grave être h24 chez eux (ou à l'église, la fois où simon a incendié 3 bancs et un tapis à cause d'un cierge tombé).... je ne sais pas trop. je veux qqchose en tous cas!!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
simon ; À L'AUBE MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:40

Simon a écrit:
@blaze je t'ai déjà déclamé ma FLAMME (lol), j'ai vraiment ADORE ton personnage et ta plume. ce serait avec un immense plaisir de trouver quelque chose. nous pouvons parler de nos amours disparues, évidemment, mais j'aimerais bien trouver quelque chose d'un peu moins attendu. je n'ai pas spécialement d'idées banger là maintenant, j'ai éventuellement pensé que nous pourrions être voisins (la Voie Brune et l'Impasse de l'Abbaye au Bois d'Amour sont-elles proches ? mystère... nous habitons, rose-mary et moi, tout en haut du village, un peu isolés, derrière un ruisseau. blaze est-il toujours dans un hôtel?
comme il est pompier, il peut y avoir un truc de rm et simon ne font que de péter leur maison (départs de feu, etc). s'ils sont voisins (et même s'ils ne le sont pas), blaze peut grave être h24 chez eux (ou à l'église, la fois où simon a incendié 3 bancs et un tapis à cause d'un cierge tombé).... je ne sais pas trop. je veux qqchose en tous cas!!
cherry

ton message sur ma fiche, j'en ai eu les larmes aux yeux awn 2983786056
merci, merci, merci mille fois pour cette avalanche de douceur luv 3791050660

il est vrai, l'on peut parler de nos amours disparus, mais comme tu le dis si bien, je n'ai pas non plus envie que ça soit que ça. sidi
pas spécialement banger tu dis ? c'est de très bonnes pistes oui !
blaze habite du côté du lac - donc non malheureusement ils ne sont pas trop voisins 3221121476 (est-ce que j'abuse des smileys ? maybe)
alors non, blaze n'est plus à l'hôtel car il a trouvé un toit grâce à gwen luv
ça fait quoi, 2 semaines qu'il y loge.

on va se servir de son métier pour élaborer notre lien.
et même de celui de simon d'abord.
je n'ai pas vraiment réfléchi si blaze croit ou non en dieu. peut être pas une foi religieuse (bien qu'il devait se marier à l'église - sans doute car son ex belle famille été croyante) il aurait accepté de le faire.
mais il a foi en quelque chose oui. MAIS, quand même, je l'imagine venir à l'église. pendant ses premiers jours sur l'île, il aurait longtemps exploré les rues et serait passé devant l'église assez souvent, toujours avec cette envie d'y entrer. il aurait sauté le pas, n'aurait pas ressenti cette crainte qu'il avait d'être mal dans la maison de dieu. (il avait peur d'avoir un flash de son abandon devant l'autel, traumatique un peu). et étonnement, après avoir marché dans l'allée centrale, il se serait rendu au confessionnal.
il aurait parlé de la colère qu'il a en lui. ses sentiments amers vis à vis de ce qui lui est arrivé, envers ceux qu'il pensait être sa future famille. confesser le fait qu'il aurait même ressenti à l'égard de son meilleur ami une envie vorace de lui faire payer, et celle de faire gronder sa colère auprès de la fille qu'il aimait profondément. la colère aussi qu'il ressens pour lui-même. bref.
tu vois la profondeur de leur premier échange ? ça m'émeut 1285330827

ENSUITE, pour parler métier de blaze, carrément ! il viendrait à la rescousse de simon ! c'est un mec bon blaze, toujours prêt à rendre service aussi. je ne sais pas pourquoi, mais je vois au fil du temps, simon devenir comme son confident. personne auprès de qui, blaze n'aurait pas peur d'être jugé. donc bien sûr qu'ils se fréquenteront souvent et que blaze ne dira pas non à venir rendre visite à simon et rm luv
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
avatar
Invité

Invité

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:16

franchement j'suis GRAVE chaud pour un rp commun avec RM et MM ça peut-être grave cute blblbl donc si elles sont partantes let's go ! (je pourrais le commencer si vous voulez) 3791050660

pour ce qui est d'Ariel j'pense pour l'instant Lip est vraiment inconscient de tout ça, je préfère qu'on voit comment ça évolue plus tard héhé (du coup j'te laisse seul avec ses doléances sorry not sorry hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mei
Marie-Mei

écho de l'île
messages : 288
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : ena (pronoms féminins)
faceclaim, crédits : havana (rose-mary) ; ninakauffman (tattoo)
alias : stan
simon ; À L'AUBE 62b178e446c4595b7cbe6c00d7180b9f
métier, occupation : apprentie herboriste
don : les tisanes sont des potions magiques qui soignent tous les maux et goûtent toujours très bon peu importe leur contenu.

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyVen 29 Mar 2024 - 0:07

JE SUIS PLUS QUE PARTANTE POUR LE RP COMMUN PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Aaron

écho de l'île
messages : 167
arrivée : 29/03/2024
toi, pronoms : elle
faceclaim, crédits : Paul Mescal, labxnairs
métier, occupation : ex flic au sein du Vice Squad de Chicago

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:08

Hello, hello .o/
Je viens d'avoir une idée (assez précise) concernant Simon et Aaron, mais ce serait pour dans looooongtemps en fonction de la vitesse à laquelle on avance avec Gwen, où Simon serait en quelque sorte le PNJ final de la quête. Mais avant de te l'exposer (et rapport à ton message d'entête), je préfère te demander avant s'il te reste un poil de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t186-sur-les-pas-de-la
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
simon ; À L'AUBE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:08

toujours, en plus je n'ai pas encore défini mon lien avec gwen et vous deux vous êtes un peu un duo incontournable et inséparable, par conséquent, évidemment que j'ai de la place pour vous deux<333 dites moi tout 1327326589 1327326589
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Aaron

écho de l'île
messages : 167
arrivée : 29/03/2024
toi, pronoms : elle
faceclaim, crédits : Paul Mescal, labxnairs
métier, occupation : ex flic au sein du Vice Squad de Chicago

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:19

Alors je me disais qu'en tant que curé, évidemment c'était lui qui officiait les enterrements, donc qu'il était forcément au courant de qui occupaient le cimetière. Par conséquent, ça pourrait être lui qui donnerait l'information finale à Aaron sur le fait que sa femme n'est plus de ce monde, le jour où Aaron aura l'idée d'aller le voir Crying or Very sad. Ce qui pour le moment est loin d'être le cas, parce que c'est absolument pas une chose qu'il envisage.

Pour ce qui est de Teresa, peut être qu'elle a put se rapprocher de Simon durant son court séjour sur l'île. Peut être parler d'Aaron sans mentionner son prénom, et peut être pour elle se présenter sous un autre prénom, ce qui permettrait un peu moins de faire le lien entre les deux 3221121476

Après je sais pas trop encore comment Aaron va se lancer dans la recherche de Teresa sur l'île. Mais je pense qu'il va la jouer vraiment très discrètement, sans faire les quatre coins de l'île en montrant sa photo partout, et passer pour un type bizarre XD
Donc je dirais que ce serait aussi à toi de voir comment Simon voit Aaron, en fonction de ce que lui aurait dit Gwen et de son opinion de lui, s'ils se croisent avant le moment fatidique.

Je sais si j'ai été 100% clair, pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t186-sur-les-pas-de-la
Simon
Simon

père franchement bofbof
messages : 490
arrivée : 29/02/2024
toi, pronoms : vert alligator (pol), they/them
faceclaim, crédits : keanu reeves, étangs noirs.
alias : ugOlIn, monstre de ferraille et de papier
simon ; À L'AUBE D47d780e266ea0830b31015197b7f623
métier, occupation : curé du village
don : la voix qui gronde comme l'orage quand vient la colère, mais douce quand portée par l'écho jusqu'au bout du village, elle récite les orémus à la gloire du Seigneur tous les dimanches matin

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:52

c'était très clair, t'inquiète<3333 je tag @poppy mon acolyte pour tout ce qui est question cimetière, et @worm également, qui en est le gardien, + @venessa qui entend beaucoup ces 3 fous de l'église papoter et se questionne sur ce qu'ils font... en effet poppy et simon sont + ou - enlisés dans plusieurs affaires autour de la mort/disparition de certains individus (préliens à venir lol, mais pourquoi pas ajouter teresa dans l'équation). long story short, ce genre d'histoire est parfait pour eux et si on peut trouver un truc digne d'une série policière i'm in!!!!!!!!
l'idée que teresa se soit présentée sous un autre nom me semble très bien pour que ça confusionne simon quand aaron viendra lui parler d'elle. peut-être qu'elle lui a parlé de lui mais pas de façon très bonne d'ailleurs et par conséquent simon (et poppy, car ils se disent tout, ngl) se montreraient assez défensifs et cachotiers (en plus pour eux, aaron est le mari négligeant qu'elle a choisi de quitter donc bon). s'ils savent qu'aaron cherche teresa, ils voudront sûrement laisser les secrets qu'elle avait avec elle enterré? peut-être qu'ils sont au courant de trucs importants (jsp si teresa cachait beaucoup de choses à aaron avant son départ, un secret de famille, ou jsp).
à voir aussi avec @gwen, comment elle leur a parlé d'aaron et si elle connaissait bien teresa aussi. d'ailleurs il faudra qu'on définisse notre lien gwen, et comment nos personnages s'entendent puisque le surnaturel doit faire un peu flipper simon en tant que curé (#lediablesemanifestetil???) même si avec la refonte de l'île et l'ajout de magie il n'est plus à ça près... à méditer.
en passant je mentionne aussi mon double compte my dear ugolin qui est maïeuticien (sage-femme. mais homme)!!!!! peut-être que c'est lui qui s'est occupé de l'accouchement de teresa et si jamais aaron veut diriger sa colère contre lui pour l'avoir laissée mourir... (même si il n'y aurait rien eu à faire... je ne sais pas trop). j'ai l'impression qu'on peut faire un truc de ouf entre nous tous, je tag aussi @marie-mei car préparant des potions, pourquoi pas la lier aussi à l'accouchement/la mort de teresa (et à une couche de secrets en +???? je ne sais pas. je pars peut-être trop loin????) et surtout ça nous permettrait d'approfondir le lien ugolin/mm et simon/mm avec un truc d4rk.....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Aaron

écho de l'île
messages : 167
arrivée : 29/03/2024
toi, pronoms : elle
faceclaim, crédits : Paul Mescal, labxnairs
métier, occupation : ex flic au sein du Vice Squad de Chicago

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:18

Ah oui en effet ça fait une belle intrigue à mettre en place avec tout plein de protagoniste, c'est vraiment très intéressant tout ça hurry
Après Aaron n'est pas un mauvais gars dans le fond. Il s'est juste laissé bouffé et enlisé par son travail. Il aime sa femme, mais il veut pas la contaminer avec la noirceur qu'il côtoie chaque, ne souhaite pas lui en parler, et du coup se renferme parce qu'il estime qu'il peut régler ça tout seul, c'est ce qu'il a prit l'habitude de faire depuis la perte de ses parents. (un peu comme Sarchie dans "délivre nous du mal" si jamais tu as vu ce film). Il est un peu réfractaire au changement et ne s'imaginait pas faire autre chose que son boulot actuel. Y avait des disputes, mais le seul réel problème dans leur couple ça a fini par être l'absence de communication. Donc peut être qu'elle aurait put faire part d'inquiétude sur sa capacité à être père, peut être des regrets d'être partie  3221121476
Et je peux pas t'en dire plus sur ses raisons, parce que j'ai choisi de demander à une amie RPGiste si elle pouvait écrire la lettre qu'Aaron a trouvé avant de partir, et de me l'envoyer quand Aaron l'ouvrira in rp, histoire d'être autant dans le flou quand le perso XD
Mais en tout cas le lien avec tous ces autres persos et ton DC ça augure quelque chose de vraiment intéressant hurry

Et du coup :
Simon a écrit:
en effet poppy et simon sont + ou - enlisés dans plusieurs affaires autour de la mort/disparition de certains individus (préliens à venir lol, mais pourquoi pas ajouter teresa dans l'équation).
ça m'intrigue vraiment beaucoup et j'ai hâte de découvrir de quoi il retourne sidi

(on va refaire les petits meutre d'Agata Christie sur lîle des echos)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t186-sur-les-pas-de-la
Venessa
Venessa

écho de l'île
messages : 157
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : Sera(phim)
faceclaim, crédits : Marissa Long, pvtti smith
alias : Daim
métier, occupation : Apprentie conchylicultrice + bénévole à l'Église

simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:50

Simon a écrit:
c'était très clair, t'inquiète<3333 je tag @poppy mon acolyte pour tout ce qui est question cimetière, et @worm également, qui en est le gardien, + @venessa qui entend beaucoup ces 3 fous de l'église papoter et se questionne sur ce qu'ils font... en effet poppy et simon sont + ou - enlisés dans plusieurs affaires autour de la mort/disparition de certains individus (préliens à venir lol, mais pourquoi pas ajouter teresa dans l'équation).

Intervention parfaitement inutile pour vous préciser que je vous vois sidi
Et que j'entends sidi
Et que je note tout, et m'interroge beaucoup sidi
Stay tuned, j'ai toutes mes antennes aux aguets, attention à vos miches sus  
(Also je stalke fort les PL en cours d'écriture avec Poppy + please n'arrêtez jamais de laisser ces msgs à la vue des futures personnes pour qu'elles constatent votre organisation douteuse vis à vis de cette histoire très château branlant parce que je chiale c'est trop bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t70-venessa-le-graal

Contenu sponsorisé



simon ; À L'AUBE Empty
MessageSujet: Re: simon ; À L'AUBE   simon ; À L'AUBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simon ; À L'AUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were golden fields on the way there :: les constellations :: les carnets-
Sauter vers: