AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lip ; pétale de pâquerette

Aller en bas 
3 participants
[ POÈTE·SSE ][ MESSAGE ]
avatar
Invité

Invité

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:48

felipe

"lip"


merci pour les roses
merci pour les épines














Dernière édition par Felipe le Ven 29 Mar 2024 - 12:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:49



Dernière édition par Felipe le Dim 31 Mar 2024 - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
Lip ; pétale de pâquerette MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:56

je laisse ma trace ici !
faut qu'on parle lien absolument 1285330827

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
avatar
Invité

Invité

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:50

@blaze

mais totalement !  3791050660
j'ai vu que Blaze n'était pas sur l'ïle depuis très longtemps, Lip n'est là que depuis un peu plus d'un an
en tant que pompier on peut utiliser un petit accident de Lili qui aurait pu les faire se rencontrer
Blaze aurait été celui qui serait intervenu et l'aurait aidée et rassurée
Lip aurait pu l'inviter à prendre un verre plus tard
et peut-être qu'ils auraient pu s'ouvrir un peu sur leurs passé ?

ils ont d'ailleurs tous les deux un amour pour la plage, l'océan et l'envolée des mouettes 638448448
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Arsène

écho de l'île
messages : 76
arrivée : 18/03/2024
toi, pronoms : lev, elle/iel
faceclaim, crédits : cillian murphy, atlantis
alias : renard
Lip ; pétale de pâquerette 9c350067271e796392d41f3fc355b945
métier, occupation : touriste, à l'origine, il joue les écrivains publiques pour chasser l'ennui

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:40

Felipe est si doux 3791050660
Arsène est lui ont quelques points communs (et notamment celui de ne pas aimer les espaces clos !), mais je me dis qu'en réalité, si Felipe entretient les espaces verts, il doit probablement s'occuper aussi des arbres de la grande place où Arsène a collé sa table d'écrivain public. Il n'est là que depuis six mois, mais je me dis que ça aurait peut-être pu les conduire à discuter ensemble, parce qu'Arsène est vraiment dehors par tous les temps (ou presque) et qu'en plus, c'est sûr et certain, il lui aurait posé tout un tas de question sur Lili (parce qu'Arsène adore les enfants, il les trouve fascinant.)

Du coup, c'est très flou et pas très éclairé, mais je me dis qu'on peut peut-être trouver quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t87-fire-walk-with-me-
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
Lip ; pétale de pâquerette MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:15

Felipe a écrit:
@blaze

mais totalement !  3791050660
j'ai vu que Blaze n'était pas sur l'ïle depuis très longtemps, Lip n'est là que depuis un peu plus d'un an
en tant que pompier on peut utiliser un petit accident de Lili qui aurait pu les faire se rencontrer
Blaze aurait été celui qui serait intervenu et l'aurait aidée et rassurée
Lip aurait pu l'inviter à prendre un verre plus tard
et peut-être qu'ils auraient pu s'ouvrir un peu sur leurs passé ?

ils ont d'ailleurs tous les deux un amour pour la plage, l'océan et l'envolée des mouettes 638448448

je prends enfin le temps, pendant que mon copain joue à son jeu vidéo de son côté luv pour te répondre 3791050660
mama, ton idée est totalement géniale !
tu penses à quel genre d'accident ? dans tous les cas, ils pourraient se retrouver par la suite pour partager un verre. blaze serait sans doute dans la retenue pour commencer, car en plus d'avoir le coeur brisé, il a l'impression profonde d'avoir été humilié. donc, la pudeur est de mise quand on lui pose des questions, ou que le sujet d'une conversation tourne sur le sentimental 1615580257
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
avatar
Invité

Invité

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:47

@arsène moi toi t'es trop doux. amiral
genre ce fc
ce prénom
tout le perso ? drama

franchement j'y avais pensé à venir embêter l'auteur pendant qu'il travaille,
que ce soit en soufflant les feuilles, en taillant les arbres etc
Lip aurait forcément été curieux
ça a jamais été un fana de livres mais depuis qu'il a sa fille il essaie, pour elle

donc il aurait facilement engagé la conversation avec Arsène, il aurait du coup parlé de sa fille et bam curiosité pour Arsène aussi hihi hihi

franchement j'pense on pourrait se faire un p'tit rp sur la place publique ? 3791050660



@blaze franchement j'me dis ça peut être un truc qui aurait pu prendre de graves proportions !

En mode Lili qui court après les oiseaux, ou qui suit un lapin ou peut importe, elle s'éloigne trop, sur les hauteurs de l'île et elle glisse ou le sol se dérobe sous ses pieds, elle tombe un peu en contre-bas et en soit elle est "à l'abris" si elle bouge pas mais là elle est effrayée, elle pleure, elle peut pas remonter, elle risque de tomber et en contre-bas c'est les rochers, la mer agîtée, forcément Lip est affolé, désespéré, il a appelle à l'aide et c'est surement des promeneurs qui sont rentrés chez eux en courant pour alerter les pompiers

Blaze serait descendu en rappel pour aller la chercher et la rassurer, l'aider à remonter

Bref Lip sera jamais assez reconnaissant envers Blaze, il serait forcément une personne de confiance pour Lili luv

Mais du coup pour ce qui est de se confier etc Lip il mettrait un peu les pieds dans le plat, genre il parle beaucoup, pose beaucoup de questions etc mais il penserait jamais à mal au contraire il s'intéresserait vraiment à l'homme qui a sauvé son enfant 3791050660
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
Lip ; pétale de pâquerette MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:21

OHMYGAD la terreur ressentie par felipe et celle de Lili 2105523402 3038855795
of course on part là dessus ! blaze qui vient au secours de la petite, qui la ramène en sécurité auprès de son papa, ça m'émeut !

cette famille va le toucher si profondément 2983786056
je me disais que l'incident pourrait se passer avant que blaze rencontre noomi, en rapportant le ballon qui est passé de l'autre côté de la barrière.

lets go ! ce lien promet une forte évolution entre les deux hommes, je suis trop contente luv

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
avatar
Invité

Invité

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:38

Jsuis happy que ça te plaise hihi ! 3791050660
Ça me va totalement que ça se passe avant la rencontre Blaze Noomi !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze

raviver la flamme
messages : 736
arrivée : 16/03/2024
toi, pronoms : pau (adoko), elle
faceclaim, crédits : aaron johnson-taylor - vava@aftermath gif@usermarze
Lip ; pétale de pâquerette MSv47q2Z_o
métier, occupation : pompier

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:56

parfait petit chat
je t'ajoute très prochainement dans ma fiche, et si jamais un jour ça te tente de jouer ce moment en fb, dis-le moi ce sera avec plaisir luv
là je suis full, donc on va se concentrer sur le topic de groupe qui va arriver, ça te dit ? 3041668743

_________________
souvent le cœur qu'on croyait mort
n'est qu'un animal endormi
(ICON: RENEGADE., CITATION : cécile sauvage, mélancolie 1909)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t55-eclats-de-coeur-bl
avatar
Invité

Invité

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:16

@Blaze

je t'ai ajouté hihi 3791050660

et avec grand plaisir pour le FB je bouge pas héhé 2057116940
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Arabella

écho de l'île
messages : 38
arrivée : 28/03/2024
toi, pronoms : Atrabilaire (elle et/ou il)
faceclaim, crédits : Madelaine Petsch; vesna.
@may0osh
métier, occupation : Couturière, joueuse d'aiguilles.

Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:41

Je passe enfin par là ! pips
Il nous faut un lien ! Le problème, c'est que je suis très très nulle pour ça (vraiment très nulle). Donc, je viens totalement en touriste 1285330827
Je me disais que Arabella pouvait être la styliste attitrée de la petite princesse, mais je trouve ça assez pauvre pour un lien Lip ; pétale de pâquerette 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chants-en-echo.forumactif.com/t159-pour-realiser-de-

Contenu sponsorisé



Lip ; pétale de pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Lip ; pétale de pâquerette   Lip ; pétale de pâquerette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lip ; pétale de pâquerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos chants en écho :: there were rocky mountains on the way there :: les archives municipales :: les personnages-
Sauter vers: